Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 15:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 20:27  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Un championnat de Munchkin ?!! :smt055

J'ai touhours a-do-ré ce petit jeu où on se bastonne entre amis :D . J'en serais, assurément.

Par contre il faudrait pas que ça tourne à l'émeute générale, étant donné que ce jeux est très connus pour ses capacités à semer la discorde....

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 20:53  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 34 ans · 272 posts
@ Speach : Bon sans aller à l'émeute générale l'ambiance est bien respecté ! Comme par exemple les trois grandes règles affichées en gros durant le tournoi !

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 21:27  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Je réserve 2 tapis pour l'hébergement!^^

Enfin, je vais rencontrer mes modèles de la sagasphère! Et ceux qui m'ont fait passer un dixième de mon existence à rire (des fous rires en cours, tout seul, rien qu'en repensant à certains passage^^, je vous dis pas la tronche des autres à côté)

Sinon, pour les jeux-de-rôles, il n'y aurait pas des pour débutants?(j'ai cru voir ça quelque part) parce que y'en à une paire que je connais pas...

Sinon, j'ai aussi lu que la nourriture était offerte? Ou bien est-ce un effet de mon imagination?

Enfin voila, merci à vous, Joutes du Téméraire, de participer à la grandeur de nos loisirs favoris! Oui, merci!

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 21:34  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
hokardjo a écrit:
Sinon, j'ai aussi lu que la nourriture était offerte? Ou bien est-ce un effet de mon imagination?

Je crois bien que c'est un effet de ton imagination :D

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 21:37  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin118 posts
Quelqu'un a t-il une vague idée du budget nourriture par repas ? ( pour quelqu'un qui mange normalement, pas un ogre ;) )

I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]

Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 21:58  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Citer:
Euh il faut dire ce qui est avec une entrée gratuite et les stands gratuits pour ceux qui font l'animation, et tous les frais qu'on a il nous faut bien un revenu, donc on a nourriture payante et pour les tournois c'est payant aussi ! (Attention j'ai bien dis tournois ! Rien n'empêche de faire du jeu libre ! Et pleins de jeux seront à disposition avec des gens pour vous expliquer les règles !)

Citer:
Quelqu'un a t-il une vague idée du budget nourriture par repas ?
J'estimerai à environ 5€ le repas avec la boisson, c'est une estimation... J'ai jamais trop fait attention et disons que l'année dernière on avait pas vraiment le temps de manger (Je parle des orgas bien sûr ^^).
On espère d'ailleurs faire des boissons un peu dans le style médiéval ! Il y aura aussi les verres Ecocup Joutes 2010 collector ! ;)

Sinon petite mise à jour du programme :

Les Tournois :

En Jeux Vidéos :
Le dimanche après-midi : Tournoi Battle Fantasia : En plus de tous les jeux libres, Aux Frontières du Pixel et les Joutes du Téméraire vous propose ce tournoi (un affrontement à la Street Fighter avec une ambiance Med-Fan Japonisante)

Pour les jeux libres on aura : Super Gouls'n Ghosts, Castle Crasher, Golden Axe, Battle Fantasia de 10h à 18h30 le samedi et de 9h30 à 17h le dimanche !

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 22:32  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Et c'est là que se pose un grand dilemme pour moi:

Si je vais aux joutes, c'est soit en passant par Paris(= détour de 200 bornes, voir plus), soit en passant par un petite commune dans laquelle mon train arrive à 9H34 et mon changement se fait à 9H37... Il n'y à qu'une gare donc ça doit pas être loin...mais la SNCF reste ce qu'elle est... :smt021

Pourquoi la vie est-elle si cruelle? :smt010

Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 22:49  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin118 posts
Tu passes par Culmont Chalindrey toi !
Alors que le site de la sncf te propose de passer par Paris et de prendre le TGV vers Nancy.
Honnêtement, c'est difficilement faisable car comme ils ne te le proposent pas comme correspondance, si le train est en retard ta correspondance ne t'attendra pas.
Et même si la gare de Culmont est petite c'est short.

Edit : ortographe

[ Sweeney Todd ]

Dernière édition par Le Castor le Mer 20 Oct 2010, 07:40, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 22:57  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
@Sanction : Yeah, les haches sont autorisées ! :D C'est dommage le coup de l'arbitre, je suis plutôt fan du no limit, d'où le coup de l'émeute ;).

Ce sera une version précise du jeu ou c'est du « tout confondu » ?

Est-ce qu'il y aura un stand jeu de société Naheulbeuk ?

EDIT : Et je participerais au tournois de Shadowrun, mon JdR de prédilection :)

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Mer 20 Oct 2010, 07:25  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Speach, pour éviter qu'on ne reparle des mêmes sujets en boucle, je te renvoie à la lecture des 12 pages précédentes.

Message Publié : Mer 20 Oct 2010, 11:08  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Sanction a écrit:
Le Grand Synops des Joutes à partir de 20h le Samedi ! (avec peut être quelques surprises avant l'émission ! Qui sait ?)

Errata : le Grand Synops commencera à 20h30, comme d'habitude, afin de ne pas perturber plus que de raison nos auditeurs.

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Mer 20 Oct 2010, 14:14  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
AAAAAhhhhn grand malheur !!! J'ai par accident déchiré mon drapeau Netophonix en ouvrant ma fenêtre .... Dommage :(
Et je ne pourrais pas assister à SynopsLive, repas de famille oblige ^^

Image

Message Publié : Mer 20 Oct 2010, 16:29  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Comment t'a fait pour deviner Le Castor?

sinon, j'espère pouvoir être présent..Sinon il faudra attendre l'année prochaine....

Enfin, c'est excellent d'organiser un pareil festival MP3^^, merci à vous

Message Publié : Mer 20 Oct 2010, 17:02  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin118 posts
hokardjo a écrit:
Comment t'a fait pour deviner Le Castor?

Mes options trains étaient les même que les tiennes. Mais après en avoir discuté avec un agent de la sncf le changement à Culmont est impossible.
Si tu veux plus d'infos contacte moi par mp.

[ Sweeney Todd ]

Message Publié : Mer 20 Oct 2010, 20:53  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
@ BTO : Ah bah c'est vrai qu'on avait vu les deux options, je me suis emmêlé les pinceaux ! Désolé ! Bon j'ai corrigé !

@ SilverSon : ça c'est doublement con !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]