Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 25 Juil 2025, 02:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 10 Oct 2010, 16:03  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 34 ans · 272 posts
@ SilverSon : Oniromancie était là l'année dernière, personnelement je n'ai pas pensé à les réinviter. Seulement maintenant il est trop tard pour inviter des stands du genre, on a plus la possibilité de leur faire de la com' l'affiche étant en cours d'impression ! Enfin je vais voir quand même avec eux...

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 03:30  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Postulant(e)
Postulant(e)
34 ans · 7 posts
A travaillé sur :
Sur le site Lien Web (premier version)
avec l'aide de defi PC (voir historique) pour le Css
http://azgarde.forumpro.fr/Old-lien-web-h34.htm

Depuis a recréé un site sous google grâce au même scripte
http://sites.google.com/site/pagewebdae/

sinon travaille actuellement sur la préparation de son bac pro elec
de son école de maistrance

et toujours actif sur son association de dépannage informatique bénévole
Laissez moi vous compté une histoire
triste certes mais plein de vie et de courage...

je me nomme Dae ma meilleur amie , qui est pour moi comme ma petite sœur
est atteinte d'une grave maladie
une maladie appelé sclérose en plaque

mais au lieu de se laissé partir elle se bat chaque jours
"j'ai gagné un jours" me dit telle tout le temps avec un grand sourire,
elle qui joue et rie du temps car médicalement elle devrait être morte depuis deux ans d'après es "chers" médecins

la maladie gagne petit a petit son corps
a présent elle ne peut plus se déplacé qu'avec un fauteuil roulant, elle qui étais a une époque une grande coureuse dans son école
mais si je la pousse aux défis elle remporterai encore des prix sans ses jambe ...

Aucun traitement existe a se jour, mais certaine chose atténue sa douleur
aidé d'autre gens a se sentir mieux
ou simplement en écoutant divers chose sur internet
les saga MP3 en autres

elle m'a demandé un jours sil était possible de d'avoir la signature d'un de ses artiste quelle écoute en boucle

a présent je vais pouvoir tenir ma promesse

Je Viendrai a la convention et je traquerai un a un chaque auteur, rédacteur, ou simple penseur de ses saga qui lui redonne le sourire
rien n'est plus bon au monde que de la voir rire aux éclats

Aujourd'hui je me suis fait insulté et menacé par une partie de l'équipe de la synops Live
j'ai peut être été un peut insistant pendant qu'il travaillai... quoi que
mais toujours est t'il que moi je suis rester correct

Donc amis Roliste, et créateur de sourire, ont se retrouve le 6-7 novembre a Nancy

j'apporte les feutres
parque j'irais pour moi, m'amuser et vivre cette convention comme jamais
mais j'irai aussi pour Sam, (si j'aurais pu je l'aurai porté sur mon dos)

le compte à rebours est lancé, moi j'y serai... et vous ?

des fois j'aimerais avoir sa joie de vivre ...

évidemment je me ferai surement tué lorsqu elle verra se message tôt ou tard vu qu'elle a horreur qu'ont parle de sa maladie ou que la vois comme une personne différente ... mais bon . . .

ps: si quelqu'un passe en voiture de paris (ou provin) jusqu'a labas merci de me le signalé par MP
sinon la marche m'ira bien aussi ^^

Nous ne somme qu'éphémère, notre vie n'est qu'une trace sur le sol.
La tienne sera-t'elle dans la neige ou dans la roche ?

Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 08:57  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
@Dae : Vraiment désolé. J'espère qu'elle tiendra le coup.

Si tu veux, le topic pour le covoiturage est ici : Demandes de covoiturages

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 09:51  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Dae a écrit:
Aujourd'hui je me suis fait insulté et menacé par une partie de l'équipe de la synops Live
j'ai peut être été un peut insistant pendant qu'il travaillai... quoi que
mais toujours est t'il que moi je suis rester correct

Bonjour Dae.

D'après ce que j'ai pu entendre hors antenne (un jour, je referai une émission dans des conditions normales), tu n'as pas été qu'un peu insistant, tu as été énormément insistant. Cela ne justifie pas pour autant insultes ou menaces mais tu as malheureusement réussi à t'y prendre d'une façon si bizarre qu'il semblerait que cela ait un petit peu trop tapé sur les nerfs des concernés.
Si tu viens aux Joutes, tu pourras très certainement nous croiser et il sera alors possible d'arranger tout ça. Mais il faut que tu saches que l'équipe n'envoie rien par la poste et ne donne pas son adresse. Par contre, comme tu sembles être proche de Paris, je ne peux que te conseiller de surveiller la vie du forum, des IRL parisiennes sont régulièrement proposées. Cela devrait te permettre de rencontrer aisément un certain nombre de créateurs et auditeurs du forum. Et pourquoi ne pas te présenter normalement également pour que nous fassions connaissance?

Pingouinement,
KMP.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 22:44  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 686 posts
Neto-reporters on compte sur vous !

Vous tous qui allez aux Joutes, pensez aux malheureux qui eux ne peuvent pas s'y rendre et qui aimeraient bien entendu pouvoir profiter au mieux de cet événement.

Voilà, je ne sais pas ce qui est prévu pour la couverture des Joutes, mais il vrai que des belles photos et de passionnantes vidéos seraient vraiment les bienvenues.

Avis de l'information sagasphérique pensez à nous ! ;)

Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 23:16  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
@Zhétos : Très bien, il y aura bien dans mes valises une petite place pour une caméra, un bout de papier et un stylo, et peut-être un Zoom potentiel pour vous enregistrer, bande de fous :D.

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Lun 18 Oct 2010, 02:11  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
SynopsLive effectuera une couverture médiatique l'après-midi à l'aide d'interviews-reportages audio qui seront également filmés. Nos interviewers vedette et techniciens sont déjà dans la place :D Ces minis-reportages seront normalement diffusés le soir dans l'émission (enfin, pas tous) et sortiront plus tard avec la vidéo, histoire, bien sûr que tous ceux qui n'ont pas pu venir aient un bon panorama du festival.

Mais bien sûr, libre à vous de jouer les paparrazos =D

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Lun 18 Oct 2010, 07:47  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Citer:
je ne sais pas ce qui est prévu pour la couverture des Joutes
Bah prévois quand même un sac de couchage au cas où... (Désolé)

Sinon il y a aura ce qu'il faut, on tâchera de tout centraliser sur notre site ! =)

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.

Message Publié : Lun 18 Oct 2010, 13:59  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Suite à des offres de covoiturage bien généreuses, je suis heureux de dire que j'y serais moi aussi à ces Joutes, avec mon appareil photo très certainement et aussi mon Zoom H2.

Rencontrer autant de personnes en un WE, je sens que ça va être épique! (voir traumatisant :D )

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 10:32  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 51 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Diwan a écrit:
Rencontrer autant de personnes en un WE, je sens que ça va être épique! (voire traumatisant :D )

Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase... car je sais avec qui tu y vas ! :D

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 12:43  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Bon, je suis grave en retard :smt005
je veux être présent, et rencontrer tout ce beau peuple !
Je suis sur montpellier. Un co-voiturage est possible ? Mais bon, ça c'est pas indispensable, je peux prendre le train. Ce qui m'inquiète, c'est l'hébergement. Y aurait il encore un foyer pour m'accueillir ... ? Restent ils des chambres dispos ?

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 14:34  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Pssst ! Catch the chicken ! :smt117

Sinon pour l'hébergement, ben tu peux dormir sur place, c'est marqué.

Il faut lire ! :D

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 18:07  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Pour l'hébergement, tu peux aussi contacter Sanction et réserver une chambre pas cher (16 euros la nuit) au chateau de remicourt. Mais beaucoup de netophonixiens devraient dormir dans un sac de couchage sur place. Confort spartiate assuré :D

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 19:10  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
C'est exactement ça ! Merci Blast !
Pour les chambres à Remicourt (16€/personne/nuit) contactez-moi très rapidement, car on va être obligé de bloquer les réservation la semaine prochaine.

Sinon à venir les horaires des tournois de Jeux de Sociétés et de Jeux de Rôles...

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 20:15  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
J'ai mis à jour mon premier post j'y ai posté ce programme (il peut encore un tout petit peu changer, donc je vous conseille de suivre régulièrement mon premier post ! ^^) :

Le Grand Synops des Joutes à partir de 20h30 (Bien sûr !) le Samedi ! (avec peut être quelques surprises avant l'émission ! Qui sait ?)

Les Tournois :

En Jeux de Société :

Samedi 14h : Les Colons de Catane (Le grand classique des jeux de sociétés modernes !)
Samedi 18h : Shadow Hunter (Grand jeu d'enquête et de manipulation !)
Samedi 22h : Loup Garou de Thiercelieux (Qui des Loups ou des Villageois survivra ? A vous de nous le dire !, Attention, les qualifications se feront sûrement la journée !)

Dimanche 13h : CHAMPIONNAT OFFICIEL de MUNCHKIN (C'est avec honneur que pour la deuxième aux Joutes du Téméraire nous accueillons LE championnat Munchkin !)

Durant le Week-End :
-Le défi Pandémie en mode : APOCALYPSE ! Classé l'un des meilleurs jeux de coopération, il vous faudra vaincre les différentes maladies développés dans le monde ! Mais pour ceux qui connaissent les règles ont été légèrement modifiées... D'où le mode APOCALYPSE !
-Le défi Fatalité de Ghost Stories : Vous devez combattre les fantômes qui ont envahi un village traditionnel chinois. Nous attendons tous de savoir qui sera le grand combattant qui vaincra Wu Feng !

En Jeux de Rôles :

Samedi après-midi :
- Pathfinder ou DD3.5 (Donjon et Dragon) : Le Jeu de Rôles Médiéval Fantastique le plus populaire !
- Anima : Incarnez des personnages qui évolue dans un univers de style manga/Final Fantasy !
- Warhammer : Tout comme Donjon et Dragon, Warhammer est l'une des bases du jeu de rôles Médiéval Fantastique !

Samedi soir :
- Dark Heresy (Warhammer 40K) : Similaire à l'univers du jeu de figurines Warhammer 40K, venez imposer l'inquisition de l'imperium dans l'univers entier !
- Appel de Cthulhu : L'un des premiers jeux de rôles créés, il reprend l'univers inventé par H.P. Lovecraft. Oserez-vous vous aventurer dans les pyramides de l'Egypte ancienne ?
- COPS : Un des jeux les plus populaires des années 90, il est de retour cette année aux Joutes ! Vous ferez parti d'un service d'élite de Los Angeles !
- Le tournoi CASUS BELLI : Cette année on fêtera le grand retour du magazine Casus Belli aux Joutes avec un scénario surprise.

Dimanche fin de matinée :
- Metal Adventure : Ce jeu de rôles est un savant mélange de Star Wars, Albator, BattleStar Gallactica dans lequel vous incarnez des pirates de l'espace !
- Star Wars : Quel côté de la force choisirez-vous ?
- Shadowrun : Vous aimez le médiéval fantastique ? Vous aimez le futuriste ? Et bien Shadowrun a su rassembler ces deux mondes dans une ambiance post apocalyptique et cyberpunk !

En Jeux de Figurines :

-Warhammer 40K : Un monde futuriste où différentes races se combattent en fonction de raisons ancestrales et oubliées depuis longtemps.

-Blood bowl : Le Blood Bowl est un jeu de figurines de football américain à la sauce médiévale fantastique sanglante.

Dernière édition par Sanction le Mer 20 Oct 2010, 20:50, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]