Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 08 Sep 2025, 17:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 29 Sep 2010, 22:57  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
@SilverSon: Sagas mp3 y a écrit en haut. :p
C'est une boutade bien sûr mais bon, je pense que ça sort un peu du contexte et qu'il est tard pour inviter de nouvelles personnes.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Jeu 30 Sep 2010, 01:00  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 478 posts
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Simple question d'ordre technique... quelqu'un se rend-il aux joutes en partant de la drôme ou de ses proches alentours ?

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--

Message Publié : Jeu 30 Sep 2010, 07:31  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9281 posts
Blast a écrit:
En attendant, n'oubliez pas les posts de co-voiturage ici et

Message Publié : Jeu 30 Sep 2010, 09:55  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 272 posts
SilverSon a écrit:
En écoutant le podcast des éditions de l'à venir (tenu par Terran932) qui interviewai les deux créateurs d'Audiocité, j'ai appris qu'ils habitaient à deux heures de Bruxelles. Ainsi je propose, si ce n'est pas trop tard, que les zorgas se concertent afin de réflléchir à inviter cette association qui mérite tous nos bravos !
1.5- Si les Joutes ont les moyens de faire venir de l'autre côté de l'océan Christian Martin/Terran932, vous pourrez compter sur une foule de fans en délire composée de moi-même !
Tout ces invités sont bien sympas, mais on s'éloigne des Joutes du Téméraire ! Je vous rappelle que si cette année on se permet cette innovation c'est que pour moi la "saga mp3" telle que je la conçois est très liée aux Jeux de Rôle, écriture d'un scénario, jouer des personnages, s'amuser devant un micro entre pote, toute cette ambiance est proche de celle du JdR. Ajouté à ça les masses de sagas inspiré de jeux de rôle (évidemment les deux plus connues DDN et RDA qui ont même chacun leurs jeux de rôle). Tout ça reste cohérent.
Dans tous les cas, je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais tout simplement que les Joutes du Téméraire ne sont pas prêt à accueillir ce genre d'invités... En revanche, on verra l'évolution que prendront les Joutes suite à cette édition, mais l'année prochaine où dans quelques années pourquoi pas élargir un peu plus le pôle ! ;)
Bon j'ai écrit ça pour répondre à SilverSon mais j'ai déjà refusé pas mal d'animations pour ces raisons...

En revanche l'idée de faire jouer des personnages aux visiteurs, je trouve que c'est une excellente idée, le publique étant en grosse partie rôliste ils prendront du plaisir à jouer dans un micro ! ;)

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Jeu 30 Sep 2010, 11:27  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Valoo: yep, moi même, qui part de Valence.

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Jeu 30 Sep 2010, 11:30  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Blast a écrit:
En attendant, n'oubliez pas les posts de co-voiturage ici et

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Jeu 30 Sep 2010, 22:20  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 34 ans · 184 posts
Bon, je sais que ça ne sert quasiment à rien de l'annoncer ici, car il y a le Doodle de toute façon, mais je tiens à annoncer que je pourrais trés certainement venir aux Joutes durant tout le week-end.

Voilà quoi :D
En fait je dis surtout ça pour mes éventuels fans qui auraient l'envie de me (re)voir en IRL...

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.

Message Publié : Jeu 30 Sep 2010, 23:59  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Personnellement, j'ai même pris mes billets de trains (pour info, ceux qui n'ont pas encore budgetisé, si vous prenez vos billets maintenant, c'est encore PREM'Sable ; avec une carte 12-25, je m'en suis sorti avec 50,10 € aller-retour pour un Lyon -> Nancy ; c'est bien moins cher depuis Paris, centralisation oblige).

SynopsLive a déjà commencé une bonne partie de la préparation à la fois technique et rédactionnelle de cette émission, donc ça devrait bien se passer. On espère que vous serez nombreux dans notre public pour nous soutenir en live \o/

Image
ImageImage

Message Publié : Ven 01 Oct 2010, 16:35  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 346 posts
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Vous me déprimez ! Le premier vrai pôle des sagas mp3 :smt055 , plein de créateurs, du costplay (j'en ai jamais fait mais ça a l'air très sympa :smt065 ), des jeux de rôle grandeur nature... :smt063 et je peux pas venir !!!! :orage:
Amusez vous bien. :respect:

PS : je me suis lâché sur les émoticones, ça m'arrive :boulet:

Image

Dernière édition par Vargas le Ven 01 Oct 2010, 19:19, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 01 Oct 2010, 18:11  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Je vais voir si je peut y assister...ce serait bien^^

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Message Publié : Ven 01 Oct 2010, 18:17  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Je vais tout tenter pour trouver le moyen de venir, mais voila, pas facile quoi...surtout pour un Ardéchois...

Message Publié : Mar 05 Oct 2010, 18:53  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
J'ai une excellente nouvelle (enfin, je crois que c'en est une).

J'ai l'honneur de vous annoncer ma présence aux joutes du téméraire, grâce au généreux Zip qui a généreusement (quelle répétition moche) accepté de me prendre en voiture avec lui, étant donné que je réside à Valence, soit dans la même ville que lui :D !

Donc je voudrais savoir si des gens seraient intéressés par des t-shirts des Deux Neurones, ou de Dragon Baball (veuillez rire), des CD, des badges ou autres, histoire de voir si j'investis là-dedans ou pas :D. Ouais, j'me prends pour une star o/.

Enfin, dans tous les cas, je serais là, à moins que Zip ne retire son invitation, ou bien que mes parents décident de m'effacer du temps. Vivement o/.

Message Publié : Jeu 07 Oct 2010, 19:10  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 272 posts
J'ai aussi une excellente nouvelle (enfin, je crois que s'en est une).

Voici l'affiche !

Sinon pour les news, rien de trop neuf pour la saga mp3...

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Jeu 07 Oct 2010, 19:18  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Sanction a écrit:
J'ai aussi une excellente nouvelle (enfin, je crois que s'en est une).

Voici l'affiche !

Sinon pour les news, rien de trop neuf pour la saga mp3...

Oh oui, pour une bonne nouvelle, c'en est une ! :smt118

Image

Message Publié : Jeu 07 Oct 2010, 19:23  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Hu Hu sympa les logos du Netophonix, de Synopssite et SynopsLive ^^ Bon, y'a même le logo de Stan ... mais c'est pas celui uq'on pense ;)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]