Avant toute chose les couleurs de ton message sont...comment dire....éclatante...trop éclatante...
Désolé mais c'est vraiment trop, ça explose ma pauvre rétine,
et ça me donne franchement pas envie de franchir le pas et écouter ça.
Bref, je décide quand même de me lancer dans l'écoute ! \o/
Déjà, te manque un site, et puis par pitié, n'upload pas tes épisodes sur you tube, ça massacre le pauvre son.
Donc, je clique sur le lien...Et là je tombe sur une vidéo d'à peu près
17secondes avec un titre annonçant :
La légende des cubiens : EPISODE 2Notons quand même que l'animation est très bien faite !Cependant un lien direct vers l'épisode 1 aurait été plus pratique !
Alors je me lance dans l'écoute.
Bon, bah du côté technique, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est pas mauvais du tout pour un épisode 1

!
Ce qu'on peut noter, c'est que par moment les répliques s'enchaine très mal...un personnage parle, puis un petit temps, puis l'autre réplique.
Mais bon ça à l'air de s'arranger par la suite de l'épisode.
Les bruitages (de Minecraft) sont parfois pas vraiment bien intégrés mais ils sont là pour nous rappeler qu'il s'agit de Minecraft et c'est le principal !
Pour ce qui est du scénario, bah c'est pas franchement une réussite, pour l'instant, classique quoi !
Le gars doit récupérer du diamant, pour ça il va à la taverne en énumérant tout ce qu'il voit...
A la taverne il y a un autre gars qui vient et qui va l'accompagner, sur le chemin, il rencontre encore un autre mec,
qui va aussi les rejoindre, donc il partent tous les trois chercher du diamant et voilà.
Bah franchement je trouve que c'est un peu balancer dans une marmite une histoires pas franchement originale...
Rajouter à l'arrache et sans plus de présentation des personnages comme ça et touiller le tout sans présentation aucune...Je veux dire, pas besoin de présenter les personnages comme une fiche type, mais tu aurais au moins pus intégré une petite scène, même toute petite pour nous faire une petite idée du caractère de chacun d'eux !
L'humour est simple et passe plutôt bien, mais je n'ai ni rit, ni souris, juste peut être un peu amusé, mais bon ça passe pas si mal !
En conclusion un scénario trop classique, fade, et un épisode que je trouve trop bâclé...
Niveau prise son, les micros varient vraiment trop, les différences sont audibles.
Certains sont pas mal, et d'autres immondes...(je pense au tavernier)...
Niveau prise son, tout ça est franchement perfectible, cependant pas d'inquiétude, je suis aussi passer par là à mes débuts !
Un énorme point noir pour moi, je trouve l'ambiance fade, vraiment trop fade,
les seules musiques utilisés sont ultra connue, trop connue et le reste, c'est des oiseaux !
Bien, je crois que la messe est dites...
Enfin, n'oublions pas que pour une première création le tout reste pas mal du tout,
pas de découragement.
Pour ma part je vous encourage !
Juste étoffe un peu ta présentation et évite les titres tout en majuscule !
Et surtout, pondez nous un site, plus de you tube par pitié !
Sur ce, bonne continuation, je vous suivrais !
EDIT : Grillé par Kak pour le titre et les couleurs !