Page 1 sur 1

Petites questions sur Cubase LE 4.

Posté : mer. 23 juin 2010, 19:41
par flyetvol
Bonjour tout le monde,
J'utilise depuis 1-2 mois Cubase LE 4 et je rencontre quelques petites choses qui m'embête mais ne gache rien au rendu ou autre, ce sont juste des questions design.

1) Lorsque j'ai maximisé ma fenêtre internet au projet Cubase et que j'ouvre un plug in VST : la fenêtre interne principale se réduit (pas entièrement mais passe de maximisée à agrandie pas entiérement).
Photos: Avant: http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... hot023.jpg

Après: http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... hot024.jpg




2)Les paramétrages de la piste sélectionnée à gauche me sont "inutiles", je préfère utiliser une fenêtre séparée. Est-ce possible de supprimer cette partie.

Photo: http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... hot022.jpg

3) L'oscilateur est en blanc et j'aimerais le mettre en noir.Que dois-je faire?


Voilà c'est les seules questions :D

Merci d'avance pour vos astuces/aides.

:)

Posté : mer. 23 juin 2010, 20:55
par Luneral
Hello ! ;)

Alors alors...
1) Lorsque j'ai maximisé ma fenêtre internet au projet Cubase et que j'ouvre un plug in VST : la fenêtre interne principale se réduit (pas entièrement mais passe de maximisée à agrandie pas entiérement).
C'est tout à fait normal, et on n'y peut rien. Personnellement, je ne maximise jamais la fenêtre projet, j'élargis simplement les bords au max manuellement.
2)Les paramétrages de la piste sélectionnée à gauche me sont "inutiles", je préfère utiliser une fenêtre séparée. Est-ce possible de supprimer cette partie.
La supprimer, non. La masquer, oui : il te suffit de cliquer sur ce bouton :
Image
3) L'oscilateur est en blanc et j'aimerais le mettre en noir.Que dois-je faire?
Rien de plus simple : tu vas dans les préférences et tu fais comme ceci :
Image

Voili voilou ! ;)

Posté : jeu. 24 juin 2010, 11:58
par flyetvol
Merci pour les réponses rapides. :D