Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
-
Jedicien
- Recrue

-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)
Pourquoi pas, ça peut être amusant

. J'ai aussi beaucoup aimé la séance spécial n°4 donc pourquoi pas avec d'autres sagas...
J'ai encore crut que c'était un coup de gueule avant de voir idée devant le tire 
-
Zip
- Créateur

-
- A travaillé sur : Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir là.
Il serait utile d'avoir une liste des sagas disponibles dans le premier post...
Personellemnt, comme dit précédement, je laisse ma saga. (lien dans ma signature)
Et pour l'instant, je dois avouer que le choix est assez restreint...

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par
là.
ma page netowiki"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.
-
Kaops
- Postulant

-
Excellente idée ! (faut il encore trouver le pauvre malheureux qui héritera de l'épisode 15 de RDA... 2 heures d'épisode... SBAFFF

)
"J'irais bien louer un DVD... Ah j'suis con, j'suis un holograme !!!" Le visiteur du futur
-
DraW
- Créateur

-
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)
J'ai fait la liste dans le 1er message.
Mais pour certains je ne sais pas si ils participent ou pas, précisez !
Paxel, j'aimerai bien faire un bonus du Bahut.

Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. [mp3]http://www.fileden.com/files/2010/2/15/2761938//sos.mp3[/mp3]
xD
-
SilverSon
- Créateur

-
- A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (15)
Et bien j'autorise
La Menace Deûh se se faire mettre sans dessus dessous, et j'accepte de mettre une saga sans dessus dessous
(toute personne voyant un double sens à cette phrase est ... normalement constituée)
-
Zip
- Créateur

-
- A travaillé sur : Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir là.
Dehell, tu laisses tes créations à disposition? Parce que pour l'instant, à part Le Bahut (mais grillé par DraW, je lui laisse la place

), j'ai pas vraiment de saga qui m'inspire... :/
là.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
-
Zip
- Créateur

-
Youhou! Donc, je suis aprti pour faire une reprise de LLD2!

là.
-
DraW
- Créateur

-
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)
Dehell : Ajouté !
Zip a écrit :(mais grillé par DraW, je lui laisse la place

)
Il n'y a pas vraiment de règles, tu sais, il peut y avoir plusieurs bonus pour la même saga, surtout que je suis bien tenté par Bumbeulroot aussi maintenant.
Oui, je sais, je sais pas ce que je veux.

Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. [mp3]http://www.fileden.com/files/2010/2/15/2761938//sos.mp3[/mp3]
xD