Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 16:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 21 Juin 2010, 14:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
L'ambiance sur laquelle est bâtie le forum est là. Elle existe.
Elle est présente. Pas besoin de l'exhiber ;) il suffit d'être ouvert.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Juin 2010, 14:53 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
...

Ok, je crois que je vais arrêter là moi. :tronche:

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Juin 2010, 15:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Sebluca, quand tu dis "Pas besoin de l'exhiber", c'est contraire à une "promotion" d'un forum, tu ne trouves pas ?
Ce que Kak ne comprend pas (et moi non plus d'ailleurs ^^), c'est que dans votre communication, vous ne faites que des comparaisons avec le Netophonix au lieu de vraiment parler des qualités du forum Odioart. Et comme dit Kak, pourquoi ne pas mettre en avant ces qualités, ce qui est normal dans la promotion d'un site/forum ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Juin 2010, 15:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Ma réponse reste la même >_< Du reste, c'est mon avis à moi,
pas forcément l'opinion général. Précisons-le ^^
En en ce qui me concerne, je pense qu'il n'est pas nécessaire
de réduire le forum à un slogan ou une simple définition. Il
est comme il est, et vient qui veut et c'est tout ;)

____ Voilà j'arrête là aussi moi ^^" ____

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Juin 2010, 15:29 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Merci.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Juin 2010, 17:14 
Répondre en citant
Je m'en vais répondre tien, parceque c'est un peu mon bébé a moi aussi ^^

Mr Koala a peut être dis des choses dans sa pub qui ne sont pas réelement vrai.

Nous ne remetons pas en cause l'attitude des membres d'un coté ou de l'autre, ce n'est absolument pas comparable 2500 et 30 membres.

OdioArt a été créé dans le but d'apporter une nouvelle plateforme pour les sagas mp3 amateurs ( et pas amateurs mais encore trop peu sur le forum bleu ) mais également les autres créations sur lesquelle nous ne nous attardons pas d'habitude.

C'est vrai que nous nous focalisont sur le sagas mp3, mais par exmple j'ai découvert cher SebLuca des talents en tout. Sur l'autre forum, le but n'est pas d'apprendre, ou de ce perfectionner mais plutot de montrer et faire découvrir, après les critiques sont la pour savoir ce qu'il faut changer ou améliorer.

Et pour finir, Mr Koala a bien insister sur le faite que ce n'est pas un Netophonix bis parceque énormément de personnes pense qu'on a fais ca contre vous et que vous n'êtes même pas au courant. Donc il a juste voulu clarifier les choses.

@ KMP : Il y a encore des problèmes mais nous sommes en train de regarder pour les retirer. Mais personellement je ne métrise pas du tout le PHPBB3 et notre webmaster a beaucoup de travail en dehors du forum. Les problèmes seront réglés d'ici peu, en attendant, nous nous en excusont.

Le forum n'est pas encore très vieux, il lui faudra encore quelque temps pour rouler sans bavure.


Haut
  
 
Message Publié : Lun 21 Juin 2010, 18:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Tesk1chien a écrit:
j'ai découvert à cher SebLuca des talents en tout.

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Juil 2010, 12:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Image

Et oui cela fais plus d'un mois qu'OdioArt existe. Un mois de travail pour l'équipe à créer un forum ou il fait bon vivre.

Un mois que Tesk, Koala, Sebluca, Caligo à mort le gobelin :smt016 et moi même cherchont à créer l'ambiance détendu que nous voulions en créant cette espace tout bleu.

En un mois 81 membres sont venu s'inscrire près 5232 messages ont été posté dans près de 422 sujets différents.

Une communauté est née il y a un mois. Alors je sais que certain membres d'ici viennent régulièrement sur le forum (merci à Ark d'ailleur d'aider à une amélioration du forum).

Mais c'est à vous que je parle membre n'ayant jamais mis les pieds sur Odio. Venait nous voir, venez sentir la beauté de ce forum. Voyez la grandeur de notre bonté d'ame et de notre gentillesse.

Et surtout venez prendre du plaisir avec nous sur ce forum au combien intéressant. La communauté peut s'aggrandire le forum est pret à les accueillir (et Angor aussi :D :D ).

Pour résumé, le forum traite quand même des sagas mp3 mais aussi de tout les sujets un peu " mis de coté" par le netophonix. Venez débattre avec nous du cinéma, de musique, de jeux vidéo, et bien d'autre sujet qui vous tiennent à coeur.

Alors venez et sachez que chez nous la maxime " Discipline stricte et travail acharné viennent à bout de toutes les difficultés" n'a pas cours ^^

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Juil 2010, 14:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 28 posts
Inscription : 5 Février 10
A travaillé sur :
Ratchetus Gladiatorios
J'approuve ce que dit revan !!
Sand être l'un des membres les plus anciens du néto ou d'Odioart, j'ai quand même pus constaté plusieurs différences rapidement. Elles rejoignent celles énoncer plus haut dans les messages précédents aussi je ne les redonnerais pas.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Juil 2010, 15:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Honnêtement, je suis tout cœur avec vous, les mecs.
Si l'ambiance du Neto n'est plus à votre guise et que ça crée des tensions, c'est aussi bien d'avoir décidé de fonder votre propre coin adapté à ce que vous vouliez.

Mais si votre but est de vous détacher de Netophonix, faudrait éventuellement penser à arrêter d'y poster chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit sur Odioart.

Si vous voulez vous détacher du Netophonix, arrêtez de venir faire votre pub pour un rien. Avoir créé le topic ici était certes une bonne idée pour faire savoir à certains qu'un nouveau forum en rapport avec les sagas mp3 venait de se créer, mais maintenant que votre forum tient bien debout avec plus de 80 membres et une belle activité...

Revan a écrit:
Pour résumé, le forum traite quand même des sagas mp3 mais aussi de tout les sujets un peu " mis de coté" par le netophonix.


Est-ce que c'est vraiment nécessaire à préciser, ça aussi ? Si vous parlez de beaucoup de sujets, c'est bien. Mais la fin de la phrase est-elle vraiment nécessaire ? Netophonix est un forum centré sur la saga mp3, il n'a jamais prétendu vouloir parler d'autre chose.

Honnêtement j'ai rien du tout contre Odioart, au contaire. J'y suis allé plusieurs fois faire un tour pour voir comment ça évoluait et ça a l'air franchement sympathique : C'est bien organisé, c'est actif, bonne ambiance, etc... Et je ne peux que vous féliciter. Mais relisez vos discours de "On part ailleurs" comme il faut.

Je ne veux pas créer de nouvelles tensions ou quoi, il ne s'agit que d'un avis strictement personnel.

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Juil 2010, 15:06 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Oui enfin... Si on exclut le flood, nous avons ici aussi un topic pour parler cinéma, bande dessinée, romans ou nouvelles et de plein d'autres discussions diverses mais aussi de vos compositions, etc. D'ailleurs, vous êtes ici membres de Netophonix et je ne sais pas si vous réalisez que l'ambiance, c'est aussi vous qui la faîtes. ;)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Juil 2010, 15:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 28 posts
Inscription : 5 Février 10
A travaillé sur :
Ratchetus Gladiatorios
Le problème est là "on fait l'ambiance" comme tu dis mais on est pas seuls acteurs de la mauvaise ambiance présente sur certains topics. Aussi je pense qu'il faudrait arrêter de critiquer en mal mais apprendre à donner une critique juste sur un sujet donné. Je ne parle pas pour toi en particulier KMP mais certaines choses sont parfois un peu abusées et les solutions ne viennent pas seules en critiquant la dernière production, par exemple.
A vrai dire à la base je pensais que le néto était un forum d'entraide, mais plus le temps passe plus je m'aperçois que seulement les membres les plus avisés respectent ce principe qui est le plus important à mes yeux.
Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Merci quand même des bons conseils qui ont été donnés, je regrette que ça ce passe comme ceci aujourd'hui car ça ce devait pas être la destinée du nétophonix.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Juil 2010, 15:38 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Je n'ai aucune envie de relancer ce débat et encore moins dans ce sujet. Je voulais juste préciser que le flood ne faisait pas partie de la "bonne ambiance" souhaitée sur Netophonix mais que pour les sujets à côté, nous avions tout de même nos topics qui sont juste complètement oubliés par les membres qui ne font pas l'effort de les chercher. Point.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Juil 2010, 16:10 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Ouais aucun intérêt de recommencer à débattre si l'un ou l'autre est mieux, tant que tout le monde est heureux là ou il est, moi je dis c'est "cool".

Peace and love sont les deux maitres mots.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Juil 2010, 18:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Et bien, je suis heureux de fréquenter Netophonix et OdioArt !

Un point c'est tout

.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.338s | 19 Queries | GZIP : Off ]