Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil 2025, 11:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 21:18  −  Sujet du message : OdioArt
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala

OdioArt

Image

Bonjour ou Bonsoir à tous,

J'ai l'honneur de vous présenter le tout nouveau forum traitant des saga mp3 et de cet univers très vaste : OdioArt

OdioArt c'est la volonté de plusieurs "ancien" du Nétophonix de créer leur propre forum et de le gérer un peu différemment que le forum vert.
En effet, chez OdioArt, le mot clé c'est convivialité et souplesse. Oui toute l'équipe de OdioArt veille à préserver une bonne ambiance entre les membres et un coté "on est tous égaux et amis". Mais bon ceci au détriment de la technique et du "professionnalisme" qui caractérise très bien le Néto.

L'histoire de se forum est un peu étrange car à la base c'est le forum Audacity qui a été créé, mais suite à des erreurs de gestions et une envie de créer un "vrai" site, nous avons quitté se forum pour faire OdioArt.

Dans ce nouveau Forum nous espérons ne pas refaire les même erreurs que sur le précédant et parvenir à aboutir au forum que nous souhaitons.

Nous invitons donc tous ceux qui ne sont pas encore inscrit et qui souhaiteraient découvrir une expérience différente du Nétophonix, et d'un autre coté de pouvoir repartir de zéro sur un forum tout neuf. Donc à tous les intéressés et tous les curieux, toute l'équipe de OdioArt vous invite à venir découvrir le forum "Bleu".

http://www.odioart.com

Merci d'avance et j'espère vous retrouver sur OdioArt.

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 22:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Pssst... ça me rappelle quelque chose... :smt117 :D

Sinon, content de voir que vous êtes repartis sur un nouveau pied. L'espèce de bande-de-copains non-assumée formant une Union De Résistance Au Méchant Néto Totalitaire (...et sa bande-de-copains rois du Neto) ne pouvait pas tenir longtemps. Bonne chance pour votre forum, les gars, espérons que vous créerez une alternative aussi rafraîchissante que récréative à ce "sérieux" (mouarf xD) forum vert ;) :smt020

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 23:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci beaucoup Aspic de ton encouragement. Heureux de voir que c'est enfin repartis sur une bonne entente avec le Nétophonix.

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 23:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
C'est pas plus mal de faire un peu de concurrence au Neto ...

J'y vais m'inscrire

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 23:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 219 posts
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Hirder... :smt011
Nous l'avons suffisamment précisé, je crois, enfin peut-être pas assez clairement: le but de ce forum est tout sauf de faire concurrence au Netophonix.
Notre seule ambition est de créer un petit espace de détente par et pour les auditeurs/créateurs de sagas mp3, rien de plus.

Le Neto est et restera irremplaçable dans le domaine qui est le sien.

Sur ce, je te souhaite un bon séjour sur Odioart (si toutefois tu comptes y passer) et une bonne soirée ^^

Image

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 23:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Ok, j'avais pas compris ça comme ça sorry !,

Et puis c'est vrai que le neto, est vraiment fort dans ce domaine, mais il n'est pas indetroable

Message Publié : Dim 20 Juin 2010, 00:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Oui faites bien attention et prenez, s'il vous plait, la peine de lire les indications sur le contenus et l'objectif du forum. C'est important pour éviter les mésententes ;).

Message Publié : Dim 20 Juin 2010, 16:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 205 posts
Ce forum est vraiment bien, l'ambiance est bonne et les membres sympas et accueillant !
En tout cas je vous conseille d'y aller, pour ce qui est de moi je ne regrette pas mon inscription !

Image

Message Publié : Dim 20 Juin 2010, 17:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci Daronne pour ton commentaire.

Message Publié : Lun 21 Juin 2010, 01:49  −  Sujet du message : Re: OdioArt
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Quelques remarques...

Mr Koala a écrit:
J'ai l'honneur de vous présenter le tout nouveau forum traitant des saga mp3 et de cet univers très vaste : OdioArt

Alors, heureusement que vous avez ouverts des sections aux visiteurs parce que sinon, on aurait pu croire qu'il n'y avait pas de forum. Par contre, on ne voit toujours pas le côté saga mp3. Tout le reste, oui mais les sagas mp3, il faut s'inscrire pour réaliser que ça en parler effectivement. Du coup, vous ne semblez pas du tout en accord avec votre comm'.

Mr Koala a écrit:
OdioArt c'est la volonté de plusieurs "ancien" du Nétophonix de créer leur propre forum et de le gérer un peu différemment que le forum vert.
En effet, chez OdioArt, le mot clé c'est convivialité et souplesse. Oui toute l'équipe de OdioArt veille à préserver une bonne ambiance entre les membres et un coté "on est tous égaux et amis". Mais bon ceci au détriment de la technique et du "professionnalisme" qui caractérise très bien le Néto.

Que vous ayez envie de ne pas faire un Netophonix bis, je le comprends et l'encourage même parce que c'est beaucoup plus intéressant à mon avis. Par contre il va falloir que vous m'expliquiez un truc. Vous n'avez pas envie qu'on vous compare au Neto? Mais pourquoi alors en parler systématiquement dans votre communication? Expliquez plutôt ce qui fait Odioart et tout ce qui va autour et faîtes un peu confiance aux internautes. Si l'explication est claire, il verra tout seul la différence entre les deux forums.
L'autre chose qui me fait hérisser le poil en tant que membre et modérateur de Netophonix, c'est la petite remarque sur l'ambiance et le côté copain/copine. Je suis au regret de vous annoncer que l'équipe de ce forum cherche également à préserver la bonne entente entre les membres, la bonne humeur et la souplesse (sauf qu'ici, nous n'avons peut être pas tout à fait la même idée de ce dont il s'agit mais bon, c'est un détail). Soit vous nous montrez par A+B que c'est faux, soit vous changez de disque. Et dans tous les cas, c'est directement créer des relations tendues idiotes. D'ailleurs, savez-vous que les problèmes personnels sont créés par les membres? Et qu'il y a des chances que vous en ayez de toutes façons?

Enfin bref, j'ai fait un petit tour des lieux et j'ai lu l'intégralité des topics. Y a des choses que j'aime, d'autres que j'aime moins, des machins bizarres et des machins sympas... Bref, c'est un forum comme les autres. Il est plus clair et plus organisé que son prédécesseur mais aussi plus souple ce qui semble vous convenir à ravir et qui n'est pas un mal non plus. On ne peut que vous souhaiter bonne chance pour la suite en espérant que vous arriverez là où vous aurez envie d'aller. :)
Deux dernières remarques techniques. Il est impossible de contacter un admin par mail si le besoin s'en fait s'en sentir et ce n'est pas terrible terrible pour signaler des problèmes (et j'en ai eu plusieurs aujourd'hui). Ici, nous avons réglé le problème avec une image en bas de toutes nos pages. A vous de voir comment gérer ça. Et la seconde remarque sur un détail dont je ne parviens pas à comprendre l'intérêt. Sans avoir posté de message, impossible d'envoyer des mps (toujours à un admin pour un problème ou à un modo pour le contenu ou que sais-je encore) ou même d'y répondre. Du coup, je ne sais toujours pas si Tesk1chien a reçu mon mail de réponse à son mp vu que j'ai dû souffrir pour essayer d'avoir une adresse mail là bas. Pas pratique du tout...

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 21 Juin 2010, 14:05  −  Sujet du message : Re: OdioArt
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 271 posts
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Vous n'avez pas envie qu'on vous compare au Neto? Mais pourquoi alors en parler systématiquement dans votre communication?

Ce n'est pas ce qu'on a dit ^^ L'idée est :

Nous ne sommes pas CONCURRENT mais COMPLEMENT du Neto ^^

Image

Image

Message Publié : Lun 21 Juin 2010, 14:31 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 43 posts
Juste une question... 4ko maximum pour l'avatar ? Vous avez un espace disque aussi restreint que ça ? :smt107

Ah Seringue vous avez dit ! J'avais compris Meringue !

Message Publié : Lun 21 Juin 2010, 14:34 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Oui enfin, vous êtes les seuls à parler systématiquement de concurrence avec Netophonix. Il serait peut être plus judicieux de mettre en avant ce que vous faîtes plutôt que ce que vous ne faîtes pas non?

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Lun 21 Juin 2010, 14:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 271 posts
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Ormis l'affichage des onglets Créations et Sagas qui, il est vrai, pourrait
être affiché pour les Invités, je crois que cette remarque n'est pas justifiée.

Image

Image

Message Publié : Lun 21 Juin 2010, 14:43 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Je ne parle pas sur le forum. Il est très bien votre forum. Je parle de la façon dont vous communiquez. Vous semblez vouloir éviter la comparaison avec Netophonix (ce qui peut se comprendre si vous êtes "complémentaire") alors pourquoi ne mettre en avant vos qualités sans forcément les comparer à ce qui se passe ici? C'est ça que je ne comprends pas.

→ Carton poussiéreux.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]