Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 02 Août 2025, 16:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 16 Juin 2010, 10:43  −  Sujet du message : Les Aventures De Brutus, la bande annonce !
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 106 posts

Image

Dans les ténèbres se tapit une ombre maléfique, aux crocs acérés et luisant dans du sang frais. Cette horrible invention de l'espèce humaine, ne craignant ni la peur, ni l'incertitude, et ne répondant qu'à ses instincts de meurtrier, se posta dans l'ombre.

Elle attendait le moment propice pour frapper, impitoyable et précise. Quand sa victime arriva, son sang glacé remonta dans son cerveau et ses yeux brillèrent d'une malveillance sans égale.

Elle prit son élan,sauta ET...

-"bonjour, puis je vous aider madame ?"

...

Bonjour à tous ! En cette journée magnifique (avec de la pluie mais bon on peut pas tout avoir non plus), je vous annonce que mon premier vrai travail en tant que mixeur sort aujourd'hui. il s'agit d'une bande annonce d'une saga humoristique basé sur...une peluche antistress (pour la médecine, vous comprenez...) appelée au cours d'une soirée (arrosée) Brutus.

D'où la saga. Logique, non ? :D

créateur : Charlito

acteur : Charlito

mixeur : Charlito

Pour télécharger, c'est

Pour le streaming, c'est -:-- / -:--

Pour commenter, féliciter ou démonter, c'est en dessous X)

Au passage, la pochette a été faite par Szadec. Merci à lui ;)

Créateur de Brutus
Comédien (mauvais) des chroniques de ravnica

Et futur créateur d'Oubliés.

Comédien surbooké avec beaucoup de temps libre (gnéé ???)

Dernière édition par Charlito le Mer 16 Juin 2010, 11:16, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 16 Juin 2010, 23:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
BA Brutus:

Tes voix me semblent "compressées". Peut être une trop grosse élimination du bruit.
J'ai trouvé les bruitages bien intégrés, mais peut être les musiques un peu trop fortes à mon goût.

Le pitch est trop important sur Brutus. Fais attention. Vraiment à utiliser avec parcimonie. Là, c'est tout simplement très désagréable. Si les épisodes sont tout le temps avec ce pitch là, ça va être dur à supporter sur la longueur.

Il y a une petite faute dans la panoramique: les coups de poings se reçoivent à droite alors que Brutus est à gauche. Au casque, ça s'entend bien.

Par contre, je suis admiratif du jeu d'acteur pour le rire de Brutus. Je pense ce genre de rire très dur à faire. ;)

Pour le scénario, comme on dit habituellement: trop peu d'éléments pour l'instant, il faut voir comment tu vas goupiller le truc. :)

Message Publié : Jeu 17 Juin 2010, 10:07 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Merci Diwan pour ce commentaire ! ça fait très plaisir ! ;)

Pour le problème de l'élimination du bruit, j'avais un bruit de fond tellement énorme que je n'arrivais pas vraiment à avoir toutes les répliques parfaitement vides de bruit fde fond, et le denoizer, même avec parcimonie (25 je crois), me fait l'effet boite de conserve (mais bon, j'ai trouvé comment régler ce problème ;))

JE n'y avais pas pensé pour le coup de poing, argh...mais je croyais que brutus revenait au centre quand il reçoit ses coups de poing...bizarre...

Et pour le scénario...ben pour le moment, l'épisode 1 est écrit, et c'est du bon gros délire, faudra pas s'attendre à quelque chose de raffiné ! XD

Créateur de Brutus

Message Publié : Jeu 17 Juin 2010, 10:23 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Je n'ai pas écouté dans des conditions optimales (oreillette dans un environnement relativement bruyant) donc il faudra attendre pour une analyse plus précise, mais effectivement le coup de poing à droite sur un Brutus au centre (moi il me semblait relativement au centre), ça ne colle pas.
Pas plus que les autres bruitages, le doiiing, l'explosion... Si tu les mets à 100% à droite, on a l'impression d'avoir une oreille bouchée.

Et je confirme que la voix ultra pitchée est pénible à la longue, surtout qu'elle n'aide pas à la comprehension de ce qu'il dit.

Par contre j'ai bien aimé le jeu d'acteur. :D

{ps. je migre en découverte où une bande annonce a plus sa place}

Message Publié : Jeu 17 Juin 2010, 10:38 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Merci Blast pour ton commentaire ! ;)

Créateur de Brutus

Message Publié : Jeu 17 Juin 2010, 13:51  −  Sujet du message : Autant pour moi.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
J'adore l'idée et le jeu d'acteur (surtout le "Oooh, qu'est-ce que c'est beau ! Oups, c'est cassé ..." :smt005) ! ;)

J'aime bien la voix de brutus mais c'est vrai que ça peut devenir désagréable à la longue, je sais pas. Après tout j'ai adoré Gilbert le hamster ...

Blast et Diwan ont déjà tout dit pour le mixage, et la musique d'Harry Potter est bien intégrée.

Donc bravo, je suivrai cette aventure trépidante ! xD

EDIT : Ah oui, petite erreur : Tu dis "Je vais voir sur le site" et on entends un bruitage de livre. :D Après j'ai ptet mal entendu. :smt017

EDIT 2 : Ah ben voilà, tout s'explique, j'avais mal entendu. Autant pour moi ! ;)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Dernière édition par DraW le Jeu 17 Juin 2010, 14:31, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 17 Juin 2010, 13:56 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Merci Draw ! ton commentaire me fait très plaisir ! ;)

juste pour le petite erreur, je dis "je vais voir sur le script", c'est pour ça qu'on entend un bruit de pages ! XD

Mais je sens que le rire va devenir culte ! XD

Créateur de Brutus

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]