Bon j'ai écouté la version 2 de l'épisode 1, et il y a quand même de bonnes choses (oui, quand même) en fait c'est juste la diversité des voix, c'est pas mal.
Quand au reste, je suis désolé, mais il faut quand même que tu vois au moins le tuto de kraduman d'audacity (si tu l'utilises), et il faut que tu revoies surtout les volumes des différentes pistes et que tu supprimes ce p***** de bruit de fond ignoble (pour ça, utilises l'élimination de bruit dans effets), et pour ça, il faut aussi que tu épures les voix (high pass filter à 100, amplification, etc...)
si je peux te donner un conseil, essaye de retravailler à fond l'épisode 1, lit le commentaire (méchant, mais réaliste) d'@now@n, qui te montre qules sont les endroits où ça ne va pas.
DE plus, certaines voix sont trop graves, c'est tout à fait incompréhensible. Le jeu d'acteur est probablement bon, puisque quand tu as une voix aiguë ça marche

mais un conseil : essaye de trouver plus de musiques, plus de bruitages, et essaye d'avoir le minimum de bruits parasites en arrière fond (fais comme je t'ai dit : élimination de bruit, ou télécharge Wave Pad) et surtout lis les tuto du néto, ils sont là pour ça !!!
Bon courage, mais ne sors pas l'épisode 2 maintenant, attends d'avoir bien retravaillé l'épisode 1, afin que tout le monde se fasse une image positive de ta saga et qui donnera l'envie de télécharger le deuxième épisode

!!!
Créateur de Brutus
Comédien (mauvais) des chroniques de ravnica
Et futur créateur d'Oubliés.
Comédien surbooké avec beaucoup de temps libre (gnéé ???)