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[Projet] It gives me the CREEPS. ( Nouvelle version )
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Auteur:  Tesk1chien [ Jeu 03 Juin 2010, 16:07 ]
Sujet du message:  [Projet] It gives me the CREEPS. ( Nouvelle version )

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Titre : It gives me the creeps.

Auteur : Tesk1chien.

Synopsis : En 1944 les américains passèrent un pacte avec le diable. Avec l'aide des démons, il gagnèrent la guerre sans problème. En échange de l'aide des démons, les autorités américaines promirent aux démons beaucoup de sang, de corps, de morts.

C'est ainsi que les Alliés remportèrent la seconde guerre mondiale dans un bain de sang. Seulement les démons de l'enfer estime ne pas être remboursé totalement...

En 2010, un agent du FBI enquête sur une série de meurtres en Alabama. Son enquête va le conduire a beaucoup plus qu'une simple série de meurtres...

Bande annonce : -:-- / -:--

Téléchager :
http://www.speedyshare.com/files/227893 ... A%20V2.mp3

J'ai essayé de me démarquer de mes sagas habituelles. Ce ne sera pas une saga longue mais je la lance pour l'été, pour avoir quelque chose a faire, puisque le reste est déjà écris, et que je dois attendre certaines choses, je me lance dans un projet solo pour la première fois.

N'hésité surtout pas a me dire ce que vous en pensez.

Ps : C'est peut être un peu fort, donc baisser le volume ^^ moi ca ne me dérangeais pas mais pour ceux que ca gêne, vous voila prévenu ^^

Auteur:  Kradukman [ Jeu 03 Juin 2010, 16:11 ]
Sujet du message: 

Je sais pas si ce sont tes bruitages qui sont cheap ou si c'est ta compression qui est trop violente...
Enfin, faudrait gérer un peu les volumes (diminuer un peu la dynamique, parce qu'on est obligé de pousser à fond pour ensuite se faire claquer un gros bruitage).
Pour le reste... Wait and see, le début avant la voiture est impressionnant, après, tu perds un peu (genre les bruits de pas sur la fin...)

Auteur:  Tesk1chien [ Jeu 03 Juin 2010, 16:14 ]
Sujet du message: 

Bha en réalité les pas a la fin avec le guguse en train de se faire charcutter a la fin ^^ c'étais le truc que je voulais le plus dans la BA ^^ et pour les bruitages cheap, je ne sais absolument pas ce que ca veux dire.

Auteur:  Emere [ Jeu 03 Juin 2010, 16:18 ]
Sujet du message: 

Le début est super mais l'immersion se perd un peu au fur et à mesure. Comme l'a dit Kradukman, certains bruitages ne le font pas trop et c'est beaucoup trop fort à certains moments. Mais ça reste quand même bien !

Pour la pochette : dettes prend deux "t" :D

Auteur:  Kradukman [ Jeu 03 Juin 2010, 16:27 ]
Sujet du message: 

Rajoute des cris ou des mugissements. un mec qui se fait charcuter éveillé en silence, c'est pas normal. J'avais absolument pas pigé qu'il se faisait découpé --'.
(fais gaffe avec la première claque, elle est beaucoup trop forte).

Auteur:  Tesk1chien [ Jeu 03 Juin 2010, 16:31 ]
Sujet du message: 

En réaité, quand le gars dis qu'il s'en va, il reste quelqu'un dans la piece, avant il ne se passait rien, c'est quand il se met a gueuler que normalement on comprend ^^ qu'il se fait labourer. c'est vrai que ca sera mieu expliquer au fils des épisodes mais si on lit vraiment le synops on peux faire le rapprochement.

Auteur:  Istria [ Jeu 03 Juin 2010, 16:33 ]
Sujet du message: 

Du très bon et du… je vais te taper sur les doigts !

Le très bon : l’ambiance, les panoramiques, le jeu, pour moi les bruitages sonnent plutôt bien… (mais je ne suis pas douée pour repérer les compressions/dégradations xd)

Le très mauvais : tes FOU AVEC TES BRUITAGES !!! Perforer les timpants des auditeurs ne mène à rien !... une saturation de 6.6 dans les oreilles c’est douloureux et tu verras le rendu sera le même en plus avec un niveau à -0.3 par exemple!... ajuste tes niveaux nom d’un CHIEN !

Par contre en effet je n'ai pas compris les détails que tu expliques mais à toi de juger de leurs importance.

(Ne pas voir dans le 3ème paragraphe une grossièreté stupide mais un stupide jeu de mot. Et puis si les chats ne peuvent plus se jouer des chiens… :p)

Auteur:  Tesk1chien [ Jeu 03 Juin 2010, 16:35 ]
Sujet du message: 

putain ^^ j'ai un problème avec les niveau moi ^^ c'est tout le temps pareil.

Auteur:  Kradukman [ Jeu 03 Juin 2010, 16:51 ]
Sujet du message: 

Ouais, enfin là... (j'aurais du l'ouvrir au séquenceur dès le début :D) :
http://kradukmanprod.redline-prod.com/f ... /creep.jpg
Niveau moyen: en dessous de -21 db
niveau peak: 0Db (à première vue)

C'est pas glop ça...
T'as pensé à réouvrir ton master une fois exporté? (parce que visuellement, ça crève les yeux...)
A l'opposé, on a un david guetta surcompressé: http://kradukmanprod.redline-prod.com/f ... guetta.jpg

Et un knarf qui laisse plus de dynamique:
http://kradukmanprod.redline-prod.com/f ... /knarf.jpg

(quand je parle de compression pour tes bruitages, je parle de compression numérique (donc passage aiff => mp3) et pour knarf et guetta, je parle de compression dynamique).

Auteur:  Tesk1chien [ Ven 04 Juin 2010, 15:01 ]
Sujet du message: 

V2 terminée. J'ai un peu changé la fin, j'attend donc vos avis sur la BA.

Auteur:  Mr Koala [ Ven 04 Juin 2010, 15:38 ]
Sujet du message: 

Trop de projets en cours je pense fais attention.


Sinon bah on apprend pas grand chose mais j'aime plutôt bien l'ambiance. Essaye de corriger les niveaux c'est important ;)

Sinon et bien bonne chance vieille branche alcoolique belge !

Auteur:  D6BL [ Ven 04 Juin 2010, 18:18 ]
Sujet du message: 

Je reconnais que c'est plutôt bien fait ;) Tu t'es bien lâché sur ce coup là ! Bref on se pose des questions et on a envie d'en savoir plus ! J'espère que la suite sera aussi bonne ^^

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