[2010] La saga de l'été 2010 : Résultats
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
1189 - Enregistré le : mer. 05 août 2009, 20:07
- A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir
. - Localisation : Mon sac de couchage.
Re: [Annonce] Vote pour la saga de l'été 2010
Perso, j'ai adoré medievil redemption et FFO, rien que le fait pour la première que dès le début, ce soit un peu tordu, humour + le coup du chat, personnellement, j'ai adoré...pour FFO parce que c'était la première saison que j'ai écouté et ça m'a donné envie d'écouter les [strike]préférences[/strike] précédentes, donc voila...
EDIT : je suis un boulet
EDIT : je suis un boulet
Modifié en dernier par Bardyl le mer. 01 sept. 2010, 21:41, modifié 1 fois.
-
Richoult
- Créateur

-
1902 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:18
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...
Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !) - Localisation : Angers
ardsept a écrit :Perso, j'ai adoré medievil redemption et FFO, rien que le fait pour la première que dès le début, ce soit un peu tordu, humour + le coup du chat, personnellement, j'ai adoré...pour FFO parce que c'était la première saison que j'ai écouté et ça m'a donné envie d'écouter les préférences donc voila...
Les précédentes ... tu veut dire ? Non ?
Sinon, je suis flatté ^^'
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
Ninja du Son a écrit :Oui, mais faut savoir se détacher de ta création, c'est comme ça que tu te rends compte de ces erreurs, et que tu arrive à prendre un vrai recul...
M'enfin !
Ouais, ben c'est pas facile, hein

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
D'ici octobre, j'aurai tout écouté. Je m'y attelle d'ailleurs en ce moment. J'ai déjà écouté Calydon, Brisé à Jamais, Draculea, Dragon's Flair et j'ai commencé Misterfox et Alex_Magnus[...]. Allez, on y est presque ! \o/
- melfice737
- Créateur

-
Chouette, tu les fais dans l'ordre (le meilleur pour la fin
)
)Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
-
Johnny
- Administrateur

-
1881 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
mimiryudo a écrit :Non mais de toute façon, Johnny est pas un bot heinSi thetchaff vote que pour Brisé à jamais et Dychollin que pour Calydon... il va s'en rendre compte et probablement que cette voix serait remise en question
Je dis ça j'en sais rien mais bon, question de logique.
Qu'un créateur ne vote que pour ses sagas, j'ai pas encore vu en 2 ans et j'ai du avoir une fois le cas d'un auditeur qui vote 5 fois pour la même. Les gens votent quand même sérieusement
.
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
- A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
Johnny a écrit :à part Diwan, personne n'a participé pour les 3 années consécutives.
Et Dychollin, c'est un pâté au jambon ?(Pour rappel : Absurdissium, Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA et Calydon, Prémisses (avec Hikaru Shindo))
En fait non, je suis un pâté au caribou, le pâté de jambon c'est le s que tu as mis de trop à Absurdisium

- melfice737
- Créateur

-

Eh ben... ça fait beaucoup de trucs à écouter
C'est un c'te bon cru, cette année, cré vingt diû !
-
Johnny
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
On remarque tout de suite les méchants Misterfox et Alex Magnus qui n'ont pas de pochette
@ Dychollin : J'ai corrigé ce méchant "s" en trop.
Ça m'apprendra à pas vérifier avant.
@ Dychollin : J'ai corrigé ce méchant "s" en trop.
Ça m'apprendra à pas vérifier avant.
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- alex_magnus
- Comédien

-
213 - Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 23:53
- A travaillé sur : Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010 - Localisation : Montluçon - 03
Johnny a écrit :On remarque tout de suite les méchants Misterfox et Alex Magnus qui n'ont pas de pochette
Ah mais vous n'aviez pas compris?
Un nom de saga très long, pas de pochette...et la liste est encore longue ahahah* (rire machiavélique)
Non en fait c'est pour donner un air mystérieux.

- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Johnny a écrit :On remarque tout de suite les méchants Misterfox et Alex Magnus qui n'ont pas de pochette

alex_magnus a écrit :Johnny a écrit :On remarque tout de suite les méchants Misterfox et Alex Magnus qui n'ont pas de pochette
Ah mais vous n'aviez pas compris?
Un nom de saga très long, pas de pochette...et la liste est encore longue ahahah* (rire machiavélique)
![]()
Non en fait c'est pour donner un air mystérieux.
Ah bon, mais moi j'avais pas compris ça, j'avais compris qu'on voulais juste faire chier les gens...
Modifié en dernier par Misterfox le jeu. 02 sept. 2010, 14:50, modifié 1 fois.
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
- melfice737
- Créateur

-
Ouaiiiiiiiiis ! Trop coooooool 

- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Johnny
- Administrateur

-
Bon ça fait pas encore une semaine mais petit point sur les votations. Après presque 1 semaine, nous avons .... 8 votants. Je crois me souvenir que c'est dans la moyenne des années précédentes.
Attention cependant la période de votes est rétrécie de 15 jours par rapport à l'année dernière. (Rappel : Fin des votes le 2 octobre)
Attention cependant la période de votes est rétrécie de 15 jours par rapport à l'année dernière. (Rappel : Fin des votes le 2 octobre)