Avis aux Créateurs : Mettez des Tags s'il vous plait !!!

Pour débattre sur la sagasphère, présenter des articles de presse en lien avec les sagas mp3 ou de nouveaux groupes de créateurs.
Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#31 Message par Blast » mar. 26 juin 2007, 17:59

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Le Saïyen Noir a écrit :Je ne peux pas le faire... J'ai essayé de le faire dès leurs sorties, afin que ce soit bel et bien signé (pis ça fait pro aussi), mais là, je peux pas... J'arrive à avancé, et là : Titre, commentaire, numéro de piste. J'ai que ça. :smt022

Un autre truc : tu ouvres ton mp3 avec Windows Media Player.
Clic bouton droit sur le titre à gauche, Advanced tag editor et là tu as plus de champs à ta disposition. ;)

Shadwk
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 250
A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles

#32 Message par Shadwk » mar. 26 juin 2007, 18:23

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Moi j'utilise le logiciel Mp3tag qui est gratuit et un peu space à utiliser mais une fois qu'on maîtrise, on abat le travail en quelques cliques !
Si vous l'utilisez, sachez qu'on peut modifier plus qu'un mp3 à la fois ;)

Répondre ↩