Latnel's Critik of ...
[img]http://shnouk.googlepages.com/BanniereMonshmoll3.png[/img]
Mais nan c'est pas un double post !
C'est une Latnel's Critik of ... !
Première Impression :
Docteur Monsholl ... Mochemol .. Mouchemel ... Raaaaaah pourquoi les créateurs de sagas mp3 cherchent toujours des noms tordus !!!
[strike]Et pourquoi pas le Docteur Maison pendant qu'on y est
?[/strike]
Enfin j'étais plutot septique, si je me souviens bien ...
A tort !
Scenario/Humour :
Un Scenario très original :), est vraiment bon, on a le droit à des révélations, des retournements de situations, le tout tapissé de conneries, que demande le peuple.
Durant l'aventure Schnouk s'éclate à jongler avec les personnages, il les tuent, les emprisonnent, comme bon lui semble, c'est vraiment inédit, et si jouissif !
.
L'humour est vraiment poilant (pour peu qu'on y accroche). On a le droit à pleins de grosses bêtises et le tout s'enchaine avec brio, l'épisode 4 en est un concentré, enfin je suis FAN !!!
On à aussi le droit à des chansons, qui sont toutes aussi inutiles et drôles (donc indispensable) les unes que les autres 
Personnages/Jeu d'Acteur :
Les Personnages sont très charismatiques et très attachants !
Mais le seul souci c'est qu'on a des fois du mal à les identifier, mais une fois qu'on les connaits assez bien on arrive à bien les différencer, et c'est du pur Bonheur !
Le jeu d'Acteur est très bon ;)
Mixage :
Bon on à eu le droit à un début un peu dur (mais on s'en moque !) 
Mais Schnouk se rattrape très bien avec les épisodes suivants, les musiques sont vraiment spécifique du Docteur Monshmoll, même si des fois on à l'impression qu'elles n'ont pas vraiment leur place ici, sinon l'univers et bien planter, enfin que du bon :)
Site :
Nouveau site \o/
Il est un peu vide cependant, des pages de Goodies, comme les fiches des personnages ne serait pas de trop.
Ainsi qu'un emplacement pour tes dessins. Une Newsletter (je crois que PHPBoost peut le faire par défault)
Verdict :
Je trouve qu'on ne parle pas assez de cette saga qui le mérite vraiment.
En attendant l'épisode 5 !
Cher Lecteurs à vos Bravos !
Have You Some Questions ?
Votez Schnouk ! (ça sonne moins bien que Flo
)