Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 10 Oct 2025, 18:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 02:55  −  Sujet du message : [Saga de l'été] Gagner à tout prix
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 45 ans · 57 posts
Infos sur l'histoire

[Genre] :Comédie / Série Policière
[Synopsis] : Été 2010, le terroriste BugX est finalement jugé au Tribunal Pénal International (TPI) de La Haye pour crime contre l'humanité envers le Netophonix.
[Ambiance] : Cette saga se déroule à notre époque. Elle alterne entre le tribunal et les souvenirs de l'accusé.
[Le Héros] : BugX : Un beau matin de juin, en parcourant le Netophonix, il eut la brillante idée de s'inscrire au concours de la Saga de l'Été 2010. Son but? Devenir le seul gagnant du concours. Même s'il n'est pas reconnu pour être une lumière, BugX tenta le coup, même si au final il finit toujours par se planter.

Après de nombreux essais et erreurs, BugX décida de passer au plan B. Éliminer un par un chaque participant du concours et forcer les juges à lui décerner les prestigieux Label N.

[Avancement] :

J'ai presque terminé le scénario. Après la Saint-Jean Baptiste je compte commencer le montage.

Par contre, même si pour l'instant je ne suis pas un créateur à part entière (car voyez-vous je fais encore partie du bas peuple) je suis prêt à accepter la participation ou les idées des concurrents du concours.

Petit point important. Si jamais vous ne désirez pas voir votre nom apparaître dans ma liste de victimes j'aimerais que vous m'en fassiez part. Le but de cette saga est uniquement humoristique et je ne tiens pas à provoquer la colère d'autrui.

J'espère que cette acte de démence vous plaira.

Édit : Si vous n'êtes pas participants au concours de la saga de l'été, rien ne vous empêches de vous joindres à cet folie. J'avais justement besoin de victimes secondaire (ou dommages collatéraux, c'est comme vous voulez). ;)

dernière mise à jour : 18/06/10

Les écureuils!!! Ils finiront par nous avoir. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne mangent nos noix à tous. Je vous le dis, nous sommes la prochaine race appeler à disparaître.

Dernière édition par BugX le Sam 19 Juin 2010, 02:35, édité 2 fois.

Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 04:15 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 63 posts
Je me dit que puisque l'histoire se passe dans les souvenirs de BUgx il te faudrait la participation de tout les participants du concours pour les scènes de meurtre et demander l'autorisation a chacun d'eux si ils veulent être citer dans ta saga .

Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 08:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 525 posts
zekiller a écrit:
il te faudrait la participation de tout les participants du concours pour les scènes de meurtre et demander l'autorisation a chacun d'eux si ils veulent être citer dans ta saga .

C'pas si facile que ça pour tout le monde de participer ! Certains ont tout juste le temps de faire leur propre saga...
Après, demander l'autorisation d'au moins les cités, je suis d'accord, ça évite les mauvaises surprise. On ne sais jamais si un membres ne veut absolument pas qu'on parle de lui.

Sinon, c'est une bonne idée qui est à développer, bonne chance à toi ! =)

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD

Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 09:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
As-tu prévu de faire participer des gens dans ta saga (les participants du concours) ?

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 09:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Haha ! J'adore le principe ! :smt005

Et je me languis de me faire tuer ! :smt067 :smt091 Si tu veux plus de renseignements sur ma saga, MPtise-moi ! ;)

En tout cas, je te soutiens à fond ! :smt007 Mais par contre je viens d'y penser, peut-être que cette saga ne rentrera pas dans le réglement du concours parce qu'il faut que la saga soit indépendante, qu'un auditeur venu par hasard sur le site comprenne tout.

P.S : Ah oui, au fait, ce ne sont pas des labels N que l'on gagne mais des Awards.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 10:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Excellente idée! Je suis plus que partant pour me faire tuer... xD
Et comme beaucoup l'on dit, il serait plus que bien d'avoir des participans comme acteurs, et si tu fais ça, je suis partant pour preter ma voix.

Allez, bonne chance, tu as eu une idée géniale la! Bravo :smt007

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 11:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
On dirait le film Le Couperet avec un mélange de No More Heroes. Mais plus Le Couperet quand même. Je sais pas, c'est pas si original que ça comme idée, mais dans le cadre, ça peut rendre très bien, et devenir original.

Bon courage.

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 00:33 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Wow je m'attendais à quelque réactions mais là je suis bluffer. J'ai même des MP :)

Bien évidemment il va me falloir vous répondre à tous.

Commençons par Zekiller et Dark-Angel-09: Je ne m'attends pas à recevoir des demandes de tous. À la base je m'étais dis que ma saga aurait 90% de bruitage et un ou deux invités. Évidement si les concurrents veulent s'inviter dans cet aventure débile, je vais de ce pas adapter mon scénario (d'ailleurs, j'ai déjà commencer). Je m'y attendais dès le début. C'est la beauté du défi.

Pour ceux qui veulent être cité mais sans pouvoir y jouer, j'ai plein d'idée juste pour vous.

Pour info j'avais également pensé le demandez aux participants d'ici cette fin de semaine afin de voir les possibilités et les limites à respecter. Je respecterais également ceux qui ne veulent pas être cité.

Melfice: Bien sur que je compte faire participer les concurrents. Même un méchant comme toi Melfice. Après tout, il me faudra de la concurrence.

Draw: Pour le règlement, ont verra ce que nous amis les juges en penseront. Ce n'est pas si grave si je n'entre pas dans le cadre du concours. Au pire, je serais un genre de bonus :)

D'ailleurs je te signale que je prend en note ta demande de participation :)

Pour ce qui est des Label N, disons simplement que je suis un nostalgique.

Zip: Merci pour tes encouragements (d'ailleurs merci à vous tous). Je tiens compte de ta demande. J'ai une petite idée machiavélique que j'aimerais exploiter :smt077

Squill: Effectivement, je m'en suis inspirer un peu. Que veux-tu, l'influence de la télévision n'est pas toujours bénéfique pour mes neurones :) Par contre, j'ai quand même une idée bien précise dans la tête et au final sa risque de ne pas y ressembler.

Les écureuils!!! Ils finiront par nous avoir. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne mangent nos noix à tous. Je vous le dis, nous sommes la prochaine race appeler à disparaître.

Dernière édition par BugX le Sam 19 Juin 2010, 02:38, édité 2 fois.

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 00:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Un projet bien sympatoche ma foi! En tout cas, au niveau de l'écriture, on va être gâté! J'attends ça avec impatience ;)

PS: Si tu veux m'assassiner en m'étouffant avec du fromage à raclette, je suis preneur! MP moi si need ma voix ;)

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 00:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Concernant le règlement, bah, les sagas sont toujours plus ou moins affiliées au concours après que celui ci soit passé. Donc, ça ne me pose pas de problème particulier.

Bon d'accord, je suis pas tout à fait objectif sur le coup, c'est parce que j'adore le concept. :D

Bref, compte moi dedans si tu as besoin/envie de me tuer. :smt005

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 01:07 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Je suis aux anges :)

Dehell, je t'accueille avec plaisir :)

Diwan, juste par curiosité, ont peut te considérer comme un juge n'est-ce pas puisque tu fais partie de ceux qui organise le concours cette année.

Parce que si c'est le cas, ce n'est pas la mort qui t'attends mais bien la souffrance. :smt077 . Longue et interminable.

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 10:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
J'aime bien ce projet ^^ Et si chaque participant peut intervenir, alors j'en serais avec plaisir.

Message Publié : Sam 19 Juin 2010, 20:58 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Alors bienvenue a toi Azmar :)

Je te ferais part de mes idées d'ici quelque jours.

Message Publié : Dim 20 Juin 2010, 20:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Intéressant. Je veux bien me faire tuer aussi. :)

Message Publié : Dim 20 Juin 2010, 21:05 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
:smt077 Génial une nouvelle victime à ajouter à mon tableau de chasse.

Bienvenue à toi Tostaky

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]