Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 00:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 26 Mai 2010, 20:12 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 32 posts
Inscription : 10 Décembre 09
A travaillé sur :
Figurant sur:
-La Cage aux Gobelins (épisode 2)
-Duke Nike 2 (épisode 11)
pour info je viens de demander à un copain qui fait du latin et c'est bien "regnum soni": dunmorix, tes déclinaisons se portent bien!^^

Euh... il faut vraiment marquer quelque chose?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Mai 2010, 20:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
La déclinaison est juste... Cependant, les auteurs latins ont pour habitude de mettre le génitif devant le mot qu'il précise => ça devrait être soni regnum...
Juste pour la culture quoi :D.

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Mai 2010, 22:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 250 posts
Inscription : 20 Février 07
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Celebo a écrit:
Je viens demander de l'aide, j'en reçois. Si ce n'est pas assez (pour le codeur, par exemple), j'irai le chercher ailleurs de toute manière.


Présent !

Je pense que techniquement je peux t'aider car caressant l'idée d'être futur développeur d'applications en tout genre...
En plus pour ton projet, j'ai déjà réalisé un site qui selon moi serait bien adapté à ton désire de proposer une banque de données.

Il y a quelques temps j'ai réaliser un moteur de recherche couplé à un tracker torrent sur mon serveur dédié pour distribuer des fichiers légaux plus facilement et surtout en répartissant la charge. Ce fut un flop car j'ai jamais rajouté de contenu n'ayant pas le temps...

Vous pouvez vous rendre sur http://torrent-twiiik.com/ si vous souhaitez voir ce que ça donne.
Tapez comme mots clé les uns après les autres bf2, linux, shadwk pour voir quelques torrents dans la base de donnée.
L'idée est d'ajouter un fichier .torrent et de lui associer des mots clef et surtout des catégories. Ainsi en choisissant "Audio", "Jeux" ou autre ça donnera des résultats différents.
L'idée pour ton projet c'est donc une partie admin pour les gens qui voudront uploader des fichiers sons et les ajouter dans la base de donnée en associant des mots clé et des catégories.

Donc si tu as besoin, je peux fourni un support technique car tout serait hébergé sur mon dédié, le site web est a adapter mais ce sera assez rapide. La seule contrainte c'est un petit "(c) twiiik.com" en bas pointant sur mon site qui sera bientôt le portail de toutes mes activités.


Bref à toi de voir et sinon bon courage pour la suite ! ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Mai 2010, 11:51 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 106 posts
Inscription : 13 Mai 08
eh bien eh bien ! Quel projet ! Oo je ne peux que t e souhaiter bon courage ;) et merci pour les créateurs prisonniers d'universal soundbank et sound fishing :)

Créateur de Brutus
Comédien (mauvais) des chroniques de ravnica

Et futur créateur d'Oubliés.

Comédien surbooké avec beaucoup de temps libre (gnéé ???)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Mai 2010, 12:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Prisonniers, prisonniers... c'est vous qui le dites. Y'a pas que ces deux sites dans la vie. Entre ce qu'il se trouve sur le Net et ce que vous pouvez créer par vous même, c'est loin d'être difficile de trouver des bruitages.

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Mai 2010, 17:45 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 106 posts
Inscription : 13 Mai 08
Pour se créer des bruitages corrects, il faut le matériel correspondant et surtout le bruitage en lui-même. Et puis globalement il n'y a que ces deux sites là où on peut trouver des bruitages corrects et surtout diversifiés.

Créateur de Brutus
Comédien (mauvais) des chroniques de ravnica

Et futur créateur d'Oubliés.

Comédien surbooké avec beaucoup de temps libre (gnéé ???)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Mai 2010, 17:51 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Ca, ça en fait quand même un peu plus que deux quand même. Puis relis le message de Blast où il parle de la difficulté qu'il a à trouver ce qu'il veut dans ses 80.000 bruitages. ;)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Mai 2010, 17:59 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 106 posts
Inscription : 13 Mai 08
oups pas vu ce post !! mon dieu mon dieu ça devient carrément intéressant !! Oo

bon je retire ce que j'ai dit alors...beuh...^^ mais le coup des bruitages persos désolé mais il faut quand même un micro super équipé, des préamplis, etc...

Créateur de Brutus
Comédien (mauvais) des chroniques de ravnica

Et futur créateur d'Oubliés.

Comédien surbooké avec beaucoup de temps libre (gnéé ???)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Mai 2010, 18:47 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 230 posts
Inscription : 5 Janvier 10
L'idée du seuil des 1.000 bruitages est pas mal, ca fait un bon début , et ca permettra de couvrir pas mal de domaines.

Sinon, pour regrouper tous ces bruitages, va sûrement y avoir des rêgles pour te les envoyer, comme par exemple une boîte mail particulière, faire des packs par catégories, avec un nombre minimum de bruitages dedans (pour éviter les envois à l'unité)
Sauf erreur de lecture de ma part, je ne l'ai pas vu mentionné dans le topic (peut-être sur le channel mais je n'y était pas ^^)
Qu'en est-il? :D

Mis à pars ça, je me doute que cela va prendre du temps, mais j'anticipe un petit peu quand même, comme le site sera multilingue, il va forcément falloir monter des équipes de traducteurs, il faudra laisser l'idée en suspend, mais autant préparer ça rapidement quand le site touchera vers la fin de sa création (c'est pas demain la veille, mais autant ne pas se faire surprendre, pour faire ça dans une semi-précipitation :D )

Bon courage! ;)

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Juin 2010, 19:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 51 ans · 412 posts
Inscription : 4 Mars 08
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Moi je veux bien filer un coup de main, je comptais me remettre à faire des bruitages maintenant que j'ai un zoom H4-N.

Je vais faire pas mal de trucs de nature et puis je compte essayer des trucs bizarres quand j'aurai fini ma salle isolée.

Reste à savoir effectivement comment on peut t'envoyer les sons, en espérant que t'es pas pressé car il va falloir que je retrouve mes propres bruitages dans mes milliers de fichiers de ma banque perso.

Bon courage :)

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Juin 2010, 20:34 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Kradukman a écrit:
La déclinaison est juste... Cependant, les auteurs latins ont pour habitude de mettre le génitif devant le mot qu'il précise => ça devrait être soni regnum...
Juste pour la culture quoi :D.


Adjugé vendu ! Ce sera donc Soni Regnum, merci pour vos propositions :)

Shadwk a écrit:
Je pense que techniquement je peux t'aider car caressant l'idée d'être futur développeur d'applications en tout genre...
En plus pour ton projet, j'ai déjà réalisé un site qui selon moi serait bien adapté à ton désire de proposer une banque de données.

Il y a quelques temps j'ai réaliser un moteur de recherche couplé à un tracker torrent sur mon serveur dédié pour distribuer des fichiers légaux plus facilement et surtout en répartissant la charge. Ce fut un flop car j'ai jamais rajouté de contenu n'ayant pas le temps...

Vous pouvez vous rendre sur http://torrent-twiiik.com/ si vous souhaitez voir ce que ça donne.
Tapez comme mots clé les uns après les autres bf2, linux, shadwk pour voir quelques torrents dans la base de donnée.
L'idée est d'ajouter un fichier .torrent et de lui associer des mots clef et surtout des catégories. Ainsi en choisissant "Audio", "Jeux" ou autre ça donnera des résultats différents.
L'idée pour ton projet c'est donc une partie admin pour les gens qui voudront uploader des fichiers sons et les ajouter dans la base de donnée en associant des mots clé et des catégories.

Donc si tu as besoin, je peux fourni un support technique car tout serait hébergé sur mon dédié, le site web est a adapter mais ce sera assez rapide. La seule contrainte c'est un petit "(c) twiiik.com" en bas pointant sur mon site qui sera bientôt le portail de toutes mes activités.


Bref à toi de voir et sinon bon courage pour la suite ! ;)


Super ! Je viendrai t'en parler dès que j'aurai assez de bruitages, dans ce cas (histoire que tout soit prêt en même temps) ;)
Merci =)

Velvorn a écrit:
Prisonniers, prisonniers... c'est vous qui le dites. Y'a pas que ces deux sites dans la vie. Entre ce qu'il se trouve sur le Net et ce que vous pouvez créer par vous même, c'est loin d'être difficile de trouver des bruitages.


Je ne peux que plussoyer. Cependant, plus il y a de bruitages de qualité bien indexés et moins ils sont compressés, mieux c'est =)

Charlito a écrit:
bon je retire ce que j'ai dit alors...beuh...^^ mais le coup des bruitages persos désolé mais il faut quand même un micro super équipé, des préamplis, etc...


Non, pas plus que ça en fait. Suffit simplement de savoir utiliser son matériel, mais pour une 50aine d'euros, y'a déjà bien de quoi enregistrer de bons bruitages ;)

Epsi a écrit:
Sinon, pour regrouper tous ces bruitages, va sûrement y avoir des rêgles pour te les envoyer, comme par exemple une boîte mail particulière, faire des packs par catégories, avec un nombre minimum de bruitages dedans (pour éviter les envois à l'unité)
Sauf erreur de lecture de ma part, je ne l'ai pas vu mentionné dans le topic (peut-être sur le channel mais je n'y était pas ^^)
Qu'en est-il? :D


Pour le moment, les gens m'ont déjà envoyé quelques bruitages par MP, ça n'a pas posé de problèmes ;)
Cependant, je créerai probablement une boite mail spéciale pour me les envoyer. En attendant, donc, les MPs sont les bienvenus =)

Citer:
Epsi a écrit:
Mis à pars ça, je me doute que cela va prendre du temps, mais j'anticipe un petit peu quand même, comme le site sera multilingue, il va forcément falloir monter des équipes de traducteurs, il faudra laisser l'idée en suspend, mais autant préparer ça rapidement quand le site touchera vers la fin de sa création (c'est pas demain la veille, mais autant ne pas se faire surprendre, pour faire ça dans une semi-précipitation :D )

Bon courage! ;)


Pour ça, je connais pas mal de monde ayant un excellent niveau dans les langues les plus communes, et dans tous les cas, les gens souhaitant donner de leur temps et de leur savoir ne manquent pas sur l'internet (voyez Wikipédia pour preuve).

PenOfChaos a écrit:
Moi je veux bien filer un coup de main, je comptais me remettre à faire des bruitages maintenant que j'ai un zoom H4-N.

Je vais faire pas mal de trucs de nature et puis je compte essayer des trucs bizarres quand j'aurai fini ma salle isolée.

Reste à savoir effectivement comment on peut t'envoyer les sons, en espérant que t'es pas pressé car il va falloir que je retrouve mes propres bruitages dans mes milliers de fichiers de ma banque perso.

Bon courage :)


Tout coup de main est le grand bienvenu, je sais que seul, je n'arriverai pas à enregistrer suffisamment de bruitages différents. Chacun a une façon différente d'enregistrer et de concevoir des bruitages, donc le fait d'être plusieurs est clairement un plus =)

Et comme indiqué au dessus, pour m'envoyer les sons, pour le moment vous pouvez passer par ma boite MP de Netophonix, en attendant que je crée une adresse mail spéciale pour le site ;)


En tout cas, merci à toutes et à tous pour votre attention sur ce projet =)
J'éditerai le premier post très prochainement pour que ce projet soit un peu plus clair.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Juil 2010, 15:05 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Petit up pour signaler l'édition totale du premier post, pour que tout soit bien clair pour tout le monde. J'ai également ajouté trois courts bruitages en exemple, sur la 50aine que j'ai déjà enregistrée.

Je compte également m'acheter un micro dynamique genre SM58 pour mieux cibler les bruitages et pallier le problème de l'ambiance sonore trop présente à cause de la sensibilité des micros statiques.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Juil 2010, 16:37 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Attention, le SM58 est ultra-typé. C'est pas un micro que j'emploierais pour reprendre des bruitages. Un 57, à la rigueur.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Juil 2010, 18:37 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Oui, surtout que mon budget n'est pas à la hauteur du SM58 actuellement, c'est aussi pourquoi j'ai mis "genre" SM58 ;)
C'est surtout histoire d'avoir un, voire deux micros dynamiques à faible bruit de fond et sensibilité pour avoir des bruitages d'extérieur propres, sans tout le tintouin des oiseaux et autres derrière. Car là, avec des statiques, c'est malheureusement impossible :smt009


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Juil 2010, 18:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Est-ce qu'on peut te proposer des bruitages qu'il faudrait absolument sur le site ? Histoire de ne pas les oublier.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.353s | 19 Queries | GZIP : Off ]