Titre : G.I.P.N(CT)
Créateur(s) : Diwan
Synopsis : Suivez l'histoire du Groupe d'Intervention de la Police Nationale dans ses aventures trépidantes. Un groupe d'assaut compétent, des tireurs d'élite hors pair combattent le crime. Appelés sur les cas tendus et compliqués, ils ont pour mission de les résoudre.
Tout allait bien pour eux jusqu'à ce qu'une nouvelle mission leur soit confiée: dans un état quasiment aux mains de la mafia, ils doivent protéger la seule personne qui peut encore s'y opposer: le Président.
Site : http://diwan.fr.nf
Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du premier épisode : Episode 1: 21/03/09
date de sortie du dernier épisode : Episode 2: 30/10/09
Informations complémentaires :
C'est une saga à fond humoristique. Cependant, elle n'a pas pour vocation de faire rire l'auditeur. L'aspect humoristique est là pour alléger la saga, que je prévois avec un scénario sérieux et peu sujet au rire. Mais vous y trouverez néanmoins quelques blagues ici et là, notamment dans les premiers épisodes qui sont là pour poser l'ambiance.
A ceux qui connaissaient la saga à ses débuts: Vous vous souvenez des premières versions? OUBLIEZ-LES! Revoici ma première saga, mais où tout a changé (matériel, scénario, montage, mixage)
Donc si vous avez encore les premières versions, JETEZ-LES! Je ne veux plus en entendre parler!!
P.S: Bonne écoute!

Potasse un peu plus l'humour, et tu tiendras là une saga d'une très grande qualité!

Et merci pour ton commentaire!