Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 19:01  −  Sujet du message : La famille Douglas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 304 posts
Inscription : 2 Juillet 09

Image



Titre : La famille Douglas
Créateur(s) : Hikaru Shindo ( scénario ) et Horine ( mix et réalisation )
Synopsis : C'est l'histoire d'une famille américaine presque ordinaire : La famille Douglas qui se compose de John, le père qui est un peu fantasque mais pas méchant; Lisa la mère qui se trouve être une parfaite femme au foyer; et enfant les 2 enfants, Peter, l'otaku; et jude, une geek qui a les pied sur terre.
Tout commence lors d'un matin comme les autre au travail de John lorsque son patron demande a le voir...

Site : Le site d'Horine Prod.
Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : 18 Mai 2010
date de sortie du dernier épisode : 18 mai 2010

Informations complémentaires : On y retrouve :
-Istria dans le rôle de la mère Lisa
-Art of Kawaii de le role de la fille Jude
-Kradukman dans celui de Peter
-Ark en tant que Léonard Joaplin, le présentateur de CNN
-Mr.Koala pour le boss
-Horine dans celui de John.

Image
Image



Dernière édition par Horine le Dim 08 Juil 2012, 17:14, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 21:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 89 posts
Inscription : 21 Janvier 09
A travaillé sur :
La relique du Mont Courroux
Un bon départ, quelques légers problèmes techniques non préjudiciables (voix, montage), voilà une saga que je suivrai pour son humour que j'apprécie.

Bonne continuation!

L'ultime vérité
-:-- / -:-- Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"
Image
La relique du Mont Courroux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 22:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Vous n'aviez pas déjà sortit un épisode ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 22:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 304 posts
Inscription : 2 Juillet 09
Merci Aravane, et promis, je ferai pour l'épisode 2 au niveau du mix ;)

Hirder a écrit:
Vous n'aviez pas déjà sortit un épisode ?

Alors oui, on avait déjà sorti un épisode mais suite a quelque petit souci, on avait pas pu continuer dans la lancer. Du coup, on est reparti de zéro.

Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 14:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
Bon premier épisode. Perso j'ai adoré l'humour, complètement décalé, complètement con, franchement c'est l'éclate.
Seul petit souci je dirais, c'est le padre qui a un jeu vraiment mou je trouve. Je veux bien croire que ça passe pas trop mal avec son personnage un peu dans la Lune, mais ça sonne pas crédible je trouve.
Enfin bon, j'écouterai bien sûr la suite :smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 20:46 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Ma foi, cette entrée en matière est positive.

Le concept n'est pas extrêmement original, mais inédit en mp3, pourquoi pas donc.
En même temps, c'est l'épisode 01, reste à voir l'évolution du scénario.

Côté réalisation maintenant, il y a des améliorations à apporter.
J'ai retenu un manque de rythme entre certaines répliques, et ce, tout le long de l'épisode.
C'est dommage, puisque ça gâche un peu l'écoute et le peu d'immersion que l'on a.

L'intégration des différentes voix est un peu juste également, on sent la différence de matos entre les acteurs.
Du coup, ça se joue au mixage. Jouer sur les fréquences peut être une bonne solution.
Pour éviter que le père n'ai trop de grave, augmenter ceux du fils, et camoufler le vilain bruit de fond de la fille. ;)

Le reste de mémoire m'a paru correct.
Tu gères très bien les transitions musicales, mais attention de ne pas en abuser quand même. ;)

Pour laisser un commentaire sur le jeu d'acteur, c'est globalement bon, un peu juste pour le père et le patron tout de même.
Le père est peut-être lent à la détente, mais avec la mère qui réagit au car de tour, c'est noir et blanc, additionné au manque de rythme ça casse l'immersion.

L'humour est plutôt bon, à la limite du lourd avec le patron, mais juste comme il faut. :smt020

Malgré ces quelques détails, cela reste un bon début, reste à entendre la suite et voir comment ça va évoluer.
Je tâcherai de suivre cette saga.

P.S. : J'ai entendu mieux de ta part au niveau du mixage, Batteur Fou. Tout ces petits détails ne devrai pas poser problème. ;)

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 21:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 304 posts
Inscription : 2 Juillet 09
Alors, j'avoue que j'ai joué le père mollement, mais c'était fait exprès car le personnage est sensé être comme ca. Bon j'ai peu être un peu abusé mais de toute facon, il y aurai un mieux lors du prochain épisode ;)

Pour les différentes voix, c'est surtout la voix de art que j'ai quand même eu du mal a travailler, car pendant la prise,il y avait une reverb naturel sur sa voix qui m'a vraiment dérangé lors du mix.

Mais bon tout ça pour dire que vous verrez une bonne évolution pour le prochain épisode ( je m'y engage :smt023 )

Image
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.218s | 19 Queries | GZIP : Off ]