Synapse {La sérendipité nous guide}
-
Hirder
- Créateur

-
434 - Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 05:03
- A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
-
Naëma
- Créatrice

-
730 - Enregistré le : dim. 17 août 2008, 13:55
- A travaillé sur : • Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
• Cambriolages
• Welfe
• monos mp3
Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
• Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
• Absurdisium 2 (Dychollin)
• Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
• RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
• Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor) - Localisation : rue Mouffetard
Tibekamer a écrit :Mais faudra qu'on m'explique ce qui est réellement arrivé à Lucas après Trimoria parce que bon![]()
Je crois que Flo avait fait un texte là-dessus, qui est dans le fichier zip de l'épisode 12...
Je crois, hein.
A propos de la personnalité de Lucas, juste pour ajouter mon grain de sel, je pense que sa personnalité est faite en partie de ce qu'il invente... et comme on aime ce qu'il invente... voilà ?

- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
Le deuxième épisode est dans la lignée. Super jeu d'acteur comme d'hab' (et super distincts les uns des autres). La musique derrière l'intervention du psy est juste énormément drôle
Bonne continuation dans ta connexion synaptique !
EDIT : Le bonus est intéressant dans la... continuité (comprenne qui écoutera). Avec un peu de chance, il y en aura d'autres ?!
(*espère en bavant devant cette hypothèse de parallélisme*)
Bonne continuation dans ta connexion synaptique !
EDIT : Le bonus est intéressant dans la... continuité (comprenne qui écoutera). Avec un peu de chance, il y en aura d'autres ?!
(*espère en bavant devant cette hypothèse de parallélisme*)- Paxel
- Créateur

-
992 - Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 12:31
- A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Ça confirme bien mon impression :
Flo nous a pondu là une run saga mp3 ^^
Après est-ce que ce sera ça tout le long, reste à voir.
En tout cas la narration se fait sans problèmes, les personnages sont bien interprété^té, la qualité sonore est toujours au rendez-vous.
Après le seul truc qu'il manquerai peut-être c'est un peu plus d'action ou plus de tension par rapport à la traque qui se prépare.
En tout cas, j'attends la suite avec impatience
Flo nous a pondu là une run saga mp3 ^^
Après est-ce que ce sera ça tout le long, reste à voir.
En tout cas la narration se fait sans problèmes, les personnages sont bien interprété^té, la qualité sonore est toujours au rendez-vous.
Après le seul truc qu'il manquerai peut-être c'est un peu plus d'action ou plus de tension par rapport à la traque qui se prépare.
En tout cas, j'attends la suite avec impatience

~May your heart be your guiding key~
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
-
Gambitux
- Créateur

-
344 - Enregistré le : lun. 22 mars 2010, 20:21
- A travaillé sur : Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides) - Localisation : Sur la banquise...
Flo a écrit :Ce que je trouve marrant c'est que Lucas est le personnage qui j'ai créé qui a le moins de personnalité, il a beaucoup d'imagination mais pas de personnalité à lui. C'est amusant que vous l'aimiez autant...je sais pas trop pourquoi.
Je dirais plutôt qu'il a une dimension contraire à ce comme il est défini, on a l'impression que dans sa folie, il est clairvoyant alors que ce sont les gens "sains d'esprit" qui sont "fous", qui ne voient pas les choses en face. Au début de l'épisode 2 de Synapse, on voit aussi cela quand Lucas répond du tac au tac au docteur. A l'évidence, il voit les choses telles qu'elles le sont mieux que quiconque et il est qu'on peut se reconnaître en lui dans ses craintes, ses soucis et sa vision du monde réel.
En tout cas, BRAVO Flo ! Synapse me paraît être le digne successeur du chef-d'oeuvre qu'est Trimoria

- algaroth
- Recrue

-
59 - Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 19:08
Après écoute des deux premiers épisodes, je bravote aussi, les deux personnages sont vraiment excellents
Donc voilà, félicitations.
Donc voilà, félicitations.
Si vous cherchez un illustrateur:
http://forum.netophonix.com/ftopic8617.html
http://forum.netophonix.com/ftopic8617.html
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Ça fait 4 fois de suite que je l'écoute et je suis toujours autant vissé par le jeu d'acteur, et le rythme donné au montage, sans compter la richesse de l'histoire.
D'ailleurs, concernant celle ci, à deux trois détails, je garde l'impression qu'il s'agit d'une mise en abyme. J'ignore si ce sera le cas, mais ça me titille le cervelet.
D'ailleurs, concernant celle ci, à deux trois détails, je garde l'impression qu'il s'agit d'une mise en abyme. J'ignore si ce sera le cas, mais ça me titille le cervelet.

- Flo
- Créateur

-
732 - Enregistré le : ven. 02 févr. 2007, 17:01
- A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, Unplayed, des vidéos stupides et autres...
A force de jouer avec les réalités alternatives forcément on sait plus dans quel micro-onde/cerveau/lieu on est
Bon, j'suis content que ça vous plaise. Jusque là tout va bien ^^
Bon, j'suis content que ça vous plaise. Jusque là tout va bien ^^
http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
https://www.unplayed-saga.com/
Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
https://www.unplayed-saga.com/
Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"
- Emere
- Créateur

-
160 - Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 10:19
- A travaillé sur : Créations : Uchronie / Alone / [Mono] Tinkoff / Simone la saga mp3 / Acteur : RSKP 2172 (D6BL), Condamneud (Daronne), Stupidy World (Tesk1chien)
- immudelki
- Postulant

-
9 - Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 23:30
Au risque de m'exposer à la redite d'autres netophonixiens, c'est une perfection, une digne suite du délice qu'est Trimoria, un boulot excellent, bravo (mes synapses aiment en tout cas) 

Entraîne toi, un Netophonixien t'aidera !
Pro: 2D Artist & Motion Artist
Amateur: 3D artist - Scénariste - Game Dev - Directeur de doublage - Comédien
Homme à tout faire @_@
Pro: 2D Artist & Motion Artist
Amateur: 3D artist - Scénariste - Game Dev - Directeur de doublage - Comédien
Homme à tout faire @_@