- Bonsoir,
Voilà, je post enfin mon projet qui me tiens a cœur depuis déjà quelques mois.. N'ayant pas eu le temps de m'y consacrer sérieusement auparavant, je m'y consacre maintenant ( un mois avant mes exams, logique non ? :s ).
Enfin bref, ceci est un projet assez spéciale, car je crois que l'idée n'a pas encore été explorée, bien que le thème en fin de compte reste vu et revu, j'y apporte une petite touche venant de mon imagination *.*.
Je vais donc donné quelques détails sur cette fameuse saga, qui va me donné énormément de travail.. Je précise aussi, que se sera ma première vraie saga mp3, donc nouvelle expérience donc encore plus de raisons de me donné a fond .
Bon, entrons dans le vif du sujet.
Si je vous dit 2012 ? vous me dites le Film 2012 pour certains, et d'autres diront la fin du monde ?. la bonne réponse a mes yeux serait la fin du monde.. Et oui car ceci sera l'évènement déclencheur de ma série mais non non c'est pas une saga dans de grande arche ( désolé aux fans du film 2012 ). Ma Saga va donc être basée sur les évènements produit par cette Fin du Monde. Ceci peux donc être de la simple explosion du Système Solaire aux changements climatique.. Mais pour ma part, se sera quelque chose de vivant ( pas forcement visible a l'œil nu ) qui affectera l'espèce humaine.
Si vous trouvez la bonne raison de cette fin du monde, bien joué, mais sachez que je réserve une surprise assez originale..
Ma Saga ne sera pas dans un contexte ou règne l'humour ou même l'amour.. rien que 2012 déjà supprime toute forme d'amour et d'humour, mais plutôt quelque chose de terrifiant, ou le rire n'a pas sa place, mais la peur, elle règne en maitre.
Épisode 0 :> Je l'écris actuellement dans ma tête et bientôt sur le papier, celui ci ne demande quasiment aucun montage. ( vous allez voir pourquoi ) Donc, arrivera d'ici peu .

.