Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Nov 2025, 19:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 04 Mai 2010, 20:44  −  Sujet du message : [Projet] Death Planet
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 33 ans · 9 posts
    Bonsoir,

Voilà, je post enfin mon projet qui me tiens a cœur depuis déjà quelques mois.. N'ayant pas eu le temps de m'y consacrer sérieusement auparavant, je m'y consacre maintenant ( un mois avant mes exams, logique non ? :s ).

Enfin bref, ceci est un projet assez spéciale, car je crois que l'idée n'a pas encore été explorée, bien que le thème en fin de compte reste vu et revu, j'y apporte une petite touche venant de mon imagination *.*.

Je vais donc donné quelques détails sur cette fameuse saga, qui va me donné énormément de travail.. Je précise aussi, que se sera ma première vraie saga mp3, donc nouvelle expérience donc encore plus de raisons de me donné a fond .

Bon, entrons dans le vif du sujet.
    Si je vous dit 2012 ? vous me dites le Film 2012 pour certains, et d'autres diront la fin du monde ?. la bonne réponse a mes yeux serait la fin du monde.. Et oui car ceci sera l'évènement déclencheur de ma série mais non non c'est pas une saga dans de grande arche ( désolé aux fans du film 2012 ). Ma Saga va donc être basée sur les évènements produit par cette Fin du Monde. Ceci peux donc être de la simple explosion du Système Solaire aux changements climatique.. Mais pour ma part, se sera quelque chose de vivant ( pas forcement visible a l'œil nu ) qui affectera l'espèce humaine.

Si vous trouvez la bonne raison de cette fin du monde, bien joué, mais sachez que je réserve une surprise assez originale..

Ma Saga ne sera pas dans un contexte ou règne l'humour ou même l'amour.. rien que 2012 déjà supprime toute forme d'amour et d'humour, mais plutôt quelque chose de terrifiant, ou le rire n'a pas sa place, mais la peur, elle règne en maitre.

Épisode 0 :> Je l'écris actuellement dans ma tête et bientôt sur le papier, celui ci ne demande quasiment aucun montage. ( vous allez voir pourquoi ) Donc, arrivera d'ici peu .

Message Publié : Mar 04 Mai 2010, 20:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Mmmmh. Je comptais m'attaquer à 2012 après Histoirette d'un Homme en réalisant une saga dans le même style (que HdH). C'est dommage, mais je le ferais quand même. Sinon, bon courage pour ta saga. C'est une bonne base.

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Mar 04 Mai 2010, 21:06 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
L'idée peut être intéressante si t'arrive a faire quelque chose avec sa. Ah aussi, 2012 à déja été plus ou moins exploité avec RSKP 2172 (que je t'invite à écouter ) .

Edit : orthographe

Image
Image

Message Publié : Mar 04 Mai 2010, 21:28 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Je viens d'écouter " RSKP-2172 " voir si j'étais parti sur le même principe.. donc certes, j'utilise également l'évènement de 2012, mais le reste est complètement diffèrent. Merci de m'en avoir fait part :)

Merci Squill, bonne chance pour la tienne également .

Message Publié : Mar 04 Mai 2010, 22:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 280 posts
A travaillé sur :
RSKP-2172
Et bien bonne chance pour ton projet =) Visiblement ça m'a l'air bien parti et tu sembles déjà être au point sur l'orientation que tu souhaites donner à ta saga... C'est bien ! J'espère que le rendu sera à la hauteur de tes idées, notamment à l'audio ;)

Bref, n'hésites pas à lire et relire les différents tutoriaux ;) Ils t'aideront à mettre en place tout ça !

Bonne continuation !

D6-BL

Image

Message Publié : Mer 05 Mai 2010, 15:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Oui, ça peut être bien, mais il faut que tu t'accroches parce que une saga qui fait peur c'est pas facile. Mais je suivrai cette saga, surtout si ça ressemble à RSPK-2172 ! :smt007

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Mer 05 Mai 2010, 15:22 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Je essayer de faire, bien sûr une saga qui ne ressemble a aucune autre, bien sûr l'idée de 2012 étant déjà utilisée, et bien y aura des ressemblances. Mes quelques surprises vont donc être un bonus et ainsi donné une petite touche d'originalitée..

Je tiens a dire aussi que mon projet va être très dur a réaliser au niveau Audio et pour une première saga, c'est un vrai challenge :D.

Hum.. je ne sais pas si dans un sujet [Projet] je peux également parler de recrutement, si oui. Je tiens a dire que je cherche des voix ( aigu ou non ) pour une sorte d'introduction.. ceci pourrait aller de deux trois répliques au simple : AAAAAAAH !

Je compte créer un maximum de bruitages, et utilisez un minimum les sites . Voilà donc un petit MP et vous avez toutes les infos. Si le recrutement n'est pas possible, désolé pour le post et je ferais la création d'un sujet recrutement.

Amicalement xdustmanfr :)

Message Publié : Mer 05 Mai 2010, 15:52 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Tu peux peut-être mettre un double tag [Recrutement] [Projet] ;)
(Je ne sais pas si ça se fait, mais bon, au moins les gens comprennent).

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Mer 05 Mai 2010, 16:03 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
dans un post de modération en Post-it ils disent un seul tag :/.

Message Publié : Jeu 06 Mai 2010, 22:02 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 29 ans · 38 posts
A travaillé sur :
--ACTEUR--
Hémogloballe
Le PMAF
Le Donjon de Dol Grodur (figurant ^^)

--RELECTEUR--
Hémogloballe
Le PMAF
Hum! J'ai bien envie de voire ça! J'attends donc les premiers épisodes avec impatience!

Message Publié : Ven 14 Mai 2010, 09:34 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 37 posts
A travaillé sur :
w40k
Ton projet à l'air très intéressant, as-tu crée un site?
Si oui, pourrais-tu mettre l'adresse?
Si non, ben... pense-y! :D

Image Bande annonce : -:-- / -:--

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]