Citer:
Le nain
Le guerrier barbare
l'elfe
l'homme qui peut faire peintre, chanteur, femme de ménage, et sert de grille-pain, de friteuse et même de serpillere et de défouloire je veux bien sur nommer le menestrel
Aie aie aie, dis moi, ca me fais quand penser a une autre saga,non ?
Citer:
" Tout commence à MaenderAlkoor
Taverne locale
Et non, malheuresement,je ne fais pas que dénoncer la faute d'orthographe. Pour ce qui est d'un intro pompée à la RDA, c'est pas génial, et de plus, la taverne.... La taverne,quoi.
Citer:
une mission[strike]s[/strike] qui permettra de sauver l'humanité de la destruction.
Et quelle est elle ? récupérer l'objet ?
Donc on reprend: un groupe classique (coupez moi si je me trompe - et je pense que tu avais prévu de te faire chipoter le nain et l'elfe...) , qui commence leur aventure à la Taverne (Ah ca,c'est le must en plus : les dieux les désignent à la taverne - C'est Dionysos qui les a désignés ?

) , à la recherche d'un objet... (Ben ça, j'ai rien a dire...)
De plus !
Pour ce qui est des voyges dans le temps, j'ai tout de suite pensé à Adoprixtoxis, mais j'ai trouvé que c'était une bonne idée

(J'aurais plus fait durer les bonds dans le temps, trouver un thème caractéristique et leur donner une sous-mission (comme pour les dinosaures, je sais pas...Défaire une grosse bébette della muerte qu'elle est trop forte...Ce sont des héros,quoi !)
Conclusion : L'héroïc fantasy, aujourd'hui, c'est
DUR d'être
original. Entre les Naheulbeuk,les RDA et tout le tsouin-tsouin... Donc, faut reprendre la paperasse et le crayon (Ou même [url]http://celtx.com/download.html[/url], excellent logiciel a ma connaissance ) Et faut
TRIMER sur le scénario, les personnages. Sinon, tu chutes dans l'abysse du Naheulbeuk(-RDA)-Like.
Sors du groupe classique, ou trouve leur une autre personnalité, invente des lieux (différents que la taverne, parce que la taverne, ca fait beaucoup trop cliché) , développe ton histoire ! Et paf ! le bon scénar !
(Moi par exemple, j'ai trimé 4 mois sur mon scénar après avoir viré mon pote du groupe parce qu'il ne voulait pas le changer. Avant, j'avais posté un Naheulbeuk-Like. Et je me suis fait bâcher.)
Un trois mots, "[strike]Yes we can !"[/strike](Oui,c'est plagiat.)
Voila,bonne chance pour la suite

!
Epate nous !