Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 23:21  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Et en cadeau bonus exclu, la version live acoustique feat. Magoyond aux Joutes du Téméraire 2010 !

-:-- / -:-- - Télécharger ! -

La fée a vraiment énormément de soeurs, à en écouter le public ! :D

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 23:23  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Exclue qu'on peut télécharger dans le pack sur le site de Magoyond. :D
Mais bon chut.

Sinon : :smt049

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Août 2011, 16:05  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Incroyable, l'épisode final de la saison 2 est finalement sorti ! :D

Âmes sensibles, abstenez-vous. Les courageux, vous pouvez cliquer. Clic.

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Août 2011, 16:54  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Je viens d'écouter la saison 1 et voici mes impressions :

*Fichier joint introuvable*

Voilà en gros...

Plus sérieusement, je rejoins Mimiryudo sur le fait que ça fait pas tant nanard parce que trop bien fait.
Les clins d'oeil innombrables, le jeu d'acteur tellement bien mal joué, du trop à outrance, j'adore !!!
Des bruitages de Diablo 2 et un guest de Marque (en plus des autres) finissent de compléter l'excellente "non-qualité" de cette saga !!

Vraiment génial !!

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Août 2011, 17:16  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Ah la vache, le dernier épisode m'a achevé, c'était trop épique pour moi :smt043
Les salauds, vous avez pas loupé @now@n !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Août 2011, 17:32  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
C'est bien la première fois que j'entends "haaaa, mes branches" et "haaa, j'ai mes branches qui trainent par terre, ça fait maAAaAAaAAal" dans une saga...

L'utilisation des musiques est ce qui me tue le plus dans les PSMP3 :lol:


Vive Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Enfin les autres aussi, mais non seulement le passage paniqué mais aussi du mort vivant...


Et je m'arrête là, parce que la balise spoiler me gave :smt029


Et sinon, j'ai tout pigé. Lolilol !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Août 2011, 10:11  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Oui PSMP3 reprend de plus belle. Des références inutiles, des musiques de folie, un scénario improbable mais aussi un PNJ chantant dans une scène qu'on sait pas ce qu'elle fout là, une @now@n qui fait n'importe quoi en fond sonore, des Tréants Tueurs, un InkS taxidermiste mort-vivant...

Bref, cette saga ça tue :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Août 2011, 10:26  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Tiens, j'avais pas vu le remix de Merween et le live acoustique, j'ai beaucoup aimé! :D Surtout le remix. :-P Faudrait qu'ils mettent ça en boîte de nuit. :D Et à quand une version Metall avec Marilyn Manson dans le rôle de la soeur de la fée? :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Août 2011, 19:36  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
28 ans · 17 posts
Inscription : 19 Septembre 10
Il y a peu j'ai replongé dans PSMP3 et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de gribouiller ceci :
Image hébergée par servimg.com
(cliquer dessus pour le voir taille réelle \o)

Voilà, en espérant que l'inspiration ne vous quitte pas jusqu'à la fin de la saga et puisse la soeur de la fée nous casser les oreilles encore longtemps. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Août 2011, 19:45  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Raaah, c'que c'est classe <3 Merci beaucoup !

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Août 2011, 19:48  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Yeah ! Premier vrai dessin fan-art de la saga. Merci beaucoup ! :smt049
Je suis surtout absolument admiratif du design du seigneur Tournesol version fleur. :D

Par contre Aspic est plus petit et plus maigre... What ?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Août 2011, 21:09  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Saison 3, je sais pas ce que je fous dans le previously mais je vous aime <3

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Août 2011, 22:52  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Je sais pas non plus ce que j'y fais. Je crois que c'est pour le plaisir d'imiter la grande époque LLD2 où les acteurs se tapaient l'affiche à la moindre bafouille :D

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Oct 2011, 20:52  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 84 posts
Inscription : 20 Juillet 10
A travaillé sur :
Parlons du Père Noël (Calendrier de l'Avent 2012)
Bon, je profite de la sortie récente pour commenter cette sagas nanardesque.
Je vais commencer par le scénario:
Je dis bravo pour avoir su créer une saga suivant un scénario pareil. Je m'explique: malgré que l'histoire soit nanardesque au possible, vous avez réussi à être méga originaux en gardant toujours de l'action, et bien sûr de l'incohérence. Cette incohérence est très drôle et on arrive quand même à comprendre la saga malgré cela. Quand on connait vos méthodes de création (pas de scénario prévu à l'avance, chacun son tour, peignoir...), on comprend mieux pourquoi l'intrigue part à la catastrophe comme ça! Et bien sûr, le côté nanar est fantastique, toujours très bien placé, avec un humour imparable. Aussi, les personnages extravagants ajoutent plein de piment au tout.
Pour la qualité audio, rien a dire. Ah! Si! La soeur de la fée! Mais qu'est-ce qui vous à pris de nos déchirer les tympans comme ça! ;)
Pour ce qui est du jeu d'acteur, j'aurais quelques mots à dire: Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais lorsque Aspic joue Tim, parfois, il "déforce". Je veux dire par là qu'il reprend parfois un peu sa voix normale à la place de celle de Tim. Si c'est fait exprès (faut toujours le bénéfice du doute hein ;) ), ben, c'est pas drôle. On sort totalement du personnage, on se dit "Mais, c'est qu'une histoire en fait". Là, bien sur, dans ce contexte, ça a moins d'importance, mais cela joue quand même. Et puis, si c'est pas fait exprès, ben, voilà quoi.
Je dirais également qu'il y a peut-être trop de personnages joués par les mêmes personnes et qui ont donc des voix forts ressemblantes. Cela est un peu dérangeant. Mais bon, comme ce sont énormément de personnages secondaires, cela passe et puis, dans le contexte du nanar...
En ce qui concerne l'ambiance, je dis, génial. Je me suis toujours très bien imaginé l'endroit où se trouvait les héros grâce à des bruitages détaillés et des musiques bien choisies.
Bref, Kan zé ki saurs l'aipisod 6 deu la séson katr de projès s@g@ mp4 sr lé tueurt a gag o sg?
:smt023
-Attention, ne cliquez sur le dernier spoil que si vous voulez vous brûler les yeux! -Trop tard! -Ah ben tant pis pour toi :smt019

Knick Knack Paddy Whack, c'est Rascar Capac


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Nov 2011, 17:11  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Petit message comme ça pouf pour vous annoncer que la page "officielle" (c'est un bien grand mot) de la saga vient d'apparaître sur Facebook ! Abonnez-vous-y pour recevoir toutes les news de la saga ! :) Image

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.240s | 17 Queries | GZIP : Off ]