Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 10:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 25 Nov 2010, 21:56  −  Sujet du message : Re: Test du Kore 2 Player (gratuit) et sa banque de sons
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Oui, j'ai vu ça, c'est terrible. J'hésite sur String Sessions. Je sais que c'est plus pour des trucs genre RnB et pop, mais bon, des cordes, à ce prix, y'en a pas beaucoup d'autres. Sinon y'a aussi l'excellent Evolve Mutations.

J'avais oublié de dire que le Kore 2 Player de base avec les trucs gratuits est vraiment excellent. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose pour.. Bah rien, en fait, puisque ça coûte zéro Knarf, j'ai piqué ta réplique. Je me suis acheté un clavier midi 25 touches, et ça fait vraiment plaisir.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Nov 2010, 22:39  −  Sujet du message : Re: Test du Kore 2 Player (gratuit) et sa banque de sons
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Merci d'avoir relayé l'info, parce que là, c'est vraiment très intéressant. :)

Je vais sans aucun doute me laisser tenter moi aussi... Dès que les serveurs retrouveront un semblant de stabilité. :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Nov 2010, 22:48  −  Sujet du message : Re: Test du Kore 2 Player (gratuit) et sa banque de sons
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Hey les gens ! Y'a encore du nouveau sur le Kore 2 Player !

Pour ceux qui l'ont déjà téléchargé, filez dans Programmes > Native Instruments > Service Control Center (je crois) et allez dans l'onglet "Mise à jour" pour télécharger la nouvelle mise à jour du Kore 2 Player.
Ce que j'ai remarqué dans cette mise à jour d'intéressant ? Au lieu des 3 pauvres sons de l'excellent Evolve Mutations, il y en a maintenant 94 !! J'imagine que les autres banques ont également été agrandies, donc profitez-en, c'est gratuit =)

Je vous ferai une démo avec tout ça demain (et maintenant que j'ai un nombre de pistes illimité, plus besoin d'utiliser des loops \o/). Aspic, do you follow me ? ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Nov 2010, 00:13  −  Sujet du message : Re: Test du Kore 2 Player (gratuit) et sa banque de sons
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Ow my feuquing god ! \o/

Bien sûr que je vais télécharger et tester ça, Lulu :D

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Nov 2010, 00:50  −  Sujet du message : Re: Test du Kore 2 Player (gratuit) et sa banque de sons
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Yeah ! \o/

Je vais faire le "remix" de l'Epilogue 01 de Vargas avec ça (uniquement les musiques du Kore 2 Player, sans la moindre boucle), puis (vu que je vais pas dormir de la nuit, j'ai joué la précédente à Mass Effect jusqu'à 8h du mat' :D) je ferai une musique avec uniquement les boucles rythmiques et musicales de Evolve Mutations. Parce que maintenant, y'en a un sacré paquet ! Vraiment, ils ont fait fort sur ce coup là.
Je vais tenter de mettre le plus d'instruments possible, donc la musique remix de Vargas durera probablement un sacré bout de temps. Histoire de bien faire le tour de tous les instrus qui valent le coup.

Là je suis en train de les trier en les notant, et y'a vraiment de tout. Des pads, leads, kits de batterie et percus diverses, etc... Vraiment sympa de proposer tout ça gratuitement =)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Nov 2010, 03:51  −  Sujet du message : Re: Test du Kore 2 Player (gratuit) et sa banque de sons
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Alors moi dans EVOLVE Mutations Loops, j'en ai toujours neuf. :smt010

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Nov 2010, 08:23  −  Sujet du message : Re: Test du Kore 2 Player (gratuit) et sa banque de sons
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Celebo : En fait, je pense que les 94 boucles d'Evolve Mutations, ce sont celles que tu as achetés. Le mise à jour à du permettre aux instruments de Kontakt de pouvoir être utilisés comme des Kore Soundpacks. Parce que 94 sons gratuitement, quand certaines banques payantes en proposent 200, ça me parait un peu bizarre.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Nov 2010, 08:30  −  Sujet du message : Re: Test du Kore 2 Player (gratuit) et sa banque de sons
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Jay, tu dis que tu en as 9 ? À l'origine, on a que 3 loops d'Evolve, attention... la mise à jour en offre peut-être 6 :D

Et je plussoie Sushi, ça semble quand même bizzare. :smt033

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Nov 2010, 09:14  −  Sujet du message : Re: Test du Kore 2 Player (gratuit) et sa banque de sons
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Impossible, c'est pas 94 "sons" qu'il y a dans Evolve, mais 275. Si c'était le cas, je pense qu'ils me les auraient tous mis, ça n'a pas de sens =/ Sinon, fait chi*r ! Moi qui me réjouissais d'annoncer cette nouvelle (surtout pour toi, Jay, qui aurait pu t'en servir pour Chimera...).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Nov 2010, 09:27  −  Sujet du message : Re: Test du Kore 2 Player (gratuit) et sa banque de sons
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Moi, la mise à jour bloquouille un peu, c'est pénible... mais j'ai 250Mo de contenu à télécharger, ça veut dire quoi qu'il en soit pas mal de nouveaux sons, donc ça vaut assurément la peine ! :D

(Au passage, aujourd'hui (black friday) Native Instruments propose Evolve Mutations 2 à 49€ au lieu de 100... si jamais y'en a que ça intéresse...)

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Nov 2010, 17:29  −  Sujet du message : Re: Test du Kore 2 Player (gratuit) et sa banque de sons
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Tu nous diras si y'a de nouveaux sons d'Evolve ;) Ca me perturbe, tout ça.
De mon coté, j'ai passé huit heures cette nuit sur le remix de Vargas avec le Kore 2 Player, je poste ça dès que possible. 8 heures, 11 pistes (oui, "seulement" : les sons étaient déjà trop complets au niveau fréquentiel, plus, c'aurait été trop), plein d'effets, pas la moindre boucle, pour 1 petite minute d'audio. J'avais dit faire plus, mais après 8h de composition, là c'est juste chiant :D

Comme ça, j'ai aussi pu améliorer nettement mes capacités au niveau du mixage fréquentiel, ainsi que maîtriser d'autant mieux le plugin Beat Designer de Steinberg, conçu pour faire office de boite à rythmes et éditeur de beats pour n'importe quel instrument. Parfait pour donner d'la gueule aux kits de batterie du Kore 2 Player ;)

(PS : Le 1 aussi est à 45,50€ =p)

Edit : Nouvelle musique composée avec le Kore 2 Player disponible. Mêmes droits que pour les deux autres : Ceative Commons BY-NC ;)

-:-- / -:-- Téléchargez-la en 320kbps ici.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Nov 2010, 17:58  −  Sujet du message : Re: Test du Kore 2 Player (gratuit) et sa banque de sons
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Aspic a écrit:
Native Instruments propose Evolve Mutations 2 à 49€ au lieu de 100... si jamais y'en a que ça intéresse...)


Psst ! Mon anniversaire, c'est mercredi. :smt040

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Nov 2010, 13:57  −  Sujet du message : Re: Test du Kore 2 Player (gratuit) et sa banque de sons
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Personnellement, je n'arrive pas à l'utilliser, n'aurais-tu pas une petite aide ou un lien vers le manuel en français?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Nov 2010, 16:02  −  Sujet du message : Re: Test du Kore 2 Player (gratuit) et sa banque de sons
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Pour l'utiliser, il te faut un séquenceur MIDI multi-piste gérant les instruments VST (Windows) ou RTAS (Mac). Déjà, est-ce que tu as ça ? (Cubase en est un, par exemple).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Nov 2010, 22:46  −  Sujet du message : Re: Test du Kore 2 Player (gratuit) et sa banque de sons
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Euh non le Kore Player fonctionne aussi en standalone, pas besoin de séquenceur.

Il faut juste un clavier maitre (piano) en MIDI ou USB.

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 3.441s | 19 Queries | GZIP : Off ]