Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 01 Août 2025, 04:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 01 Avr 2010, 17:40  −  Sujet du message : [Projet] Stupidy World
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toute.

Voilà, je vous expose mon projet.

J'ai dans l'idée de créé une saga sur base de Fairy Tales le manga, mais vraiment sur base, je ne reprends que l'idée de base et je modifie tout.

Je vous explique :

Le monde de Stupidy est peupler de deux types de personnes, les gens normaux et les magiciens, les magiciens se regroupe dans des Guildes, chacun choisis la guilde dans laquelle il veut rentrer et si il est accepté il peut effectuer des quêtes soumises par les gens normaux avec d'autres magiciens de la guilde.

L'histoire se passe dans la ville portuaire de Heuphoria, la guilde de cette ville abrite les pires magiciens de Stupidy.

Par exemple le sort le plus puissant que connais le plus puissant mage de la guilde c'est de trouver la carte As de pique dans un jeu de 62 cartes en seulement trois coups.

Un jour, un puissant mage maléfique ( ha ha ha ( rire démoniaque ^^ )) jette un vieux sortilège oublié et interdis brisant les pouvoir de tous les mages et les pétrifiants.

Un conseiller de la capitale est envoyé a Heuphoria, car seule les mages de Heuphoria ne sont pas touché par cette malédiction ( normal, ils sont tout sauf magiciens, mais ils ne le savent pas ) et ils sont envoyés en mission au bout du monde pour retrouver un vieux livre de magie qui "normalement" abrite le sort de désenvoutement.

C'est là que l'histoire commence vraiment, nos héros partent armé de leur battons en bois, normale, les mages on toujours un batton en bois en guise d'armes, chercher le livre.

Voilà, je voulais votre avis sur l'histoire, un peu farfelue je vous l'accorde, que je voudrais mettre en son.

Merci de m'avoir lu.

Message Publié : Jeu 01 Avr 2010, 18:35 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 30 ans · 159 posts
Wahhh !! Si tu prend Fairy Tail comme base, ça peut que être bon !! (enfin, non, ça dépend quand même). Mince, d'ailleurs j'avais prévu de peut-être faire une parodie de ce manga ...
Mais bon, je suis curieux de voir ce que ça peut donner, alors je vais suivre ça :smt006
PS : fais nous un truc bien, quand même :D

Image
Image

Message Publié : Sam 03 Avr 2010, 17:16 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 33 ans · 198 posts
A travaillé sur :
La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).
Ca peut donner un truc vraiment sympa. Juste une question (peut-être idiote...), les magiciens de Heuphoria, c'est des bras cassés ou même s'ils sont pas de bons magiciens, ce ne sont pas des boulets?

How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux

Message Publié : Lun 05 Avr 2010, 21:24 
Répondre en citant
Les magiciens de Heuphoria sont une grosse bande de boulet ^^.

C'est le but de faire une guilde de pijama qui sauve le monde mais en ratant tout ce qu'ils voulaient faire.

Message Publié : Lun 05 Avr 2010, 21:32 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 46 posts
Ca a l'air assez fun ton histoire ^^ (encore faut il réaliser le projet) m'enfin bref... Bon courage :)

"J'irais bien louer un DVD... Ah j'suis con, j'suis un holograme !!!" Le visiteur du futur

Message Publié : Lun 05 Avr 2010, 21:40 
Répondre en citant
J'ai deja ecrit le 1er épisode, mais je veux que ca soit mieu que ce que j'ai deja ecris, donc je paufine, et j(attend mon Cubase pour l'enregistrer.

Message Publié : Lun 05 Avr 2010, 21:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Je ne dirais que deux mots sur cette saga mp3 :
A suivre

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]