Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 03 Avr 2010, 16:54  −  Sujet du message : [Wiki] Mise à jour des sagas MP3 sur le NetoWiki
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 116 posts
Inscription : 23 Décembre 08
Bonjour à tous.

Comme vous le savez sans doute, il existe un outil très pratique référençant une grande partie des sagas audio présentes dans la netosphère en y ajoutant des informations. Malheureusement, malgré la présence accrue de contributeurs réguliers, la majorité des pages de sagas MP3 ne sont pas à jour. Cependant, nous avons récemment modifié le modèle Fiche saga MP3, que nous comptons appliquer sur la totalité des pages de saga MP3. Ainsi, je profite de cette action pour faire appel à vous (au nom de tous les contributeurs), netophonixiens, et notamment les créateurs, pour effectuer une remise à niveau des pages concernant vos œuvres, car personne ne les connait mieux que vous et nous n'allons pas inventer informations. Et si votre page n'existe pas, il vous suffit de la créer.

Alors, bien entendu, ils vous faudra pour certain apprendre la syntaxe, les modèles, les règles... Et bien la communauté a pensé à vous. Il existe en effet une page regroupant les articles destinés aux règles et fonctions du wiki : la trop peu lue page d'Aide. Alors bien sûr, tout lire d'un coup ne va pas vous avancer à grand chose et plutôt vous rebuter, alors focalisez vous surtout sur :
* Comment faire un bon article
* La syntaxe de rédaction
* L'exemple non exhaustif de page de saga MP3
Vous pouvez aussi vous inspirer des pages existantes, qui pour certaines sont un modèle de qualité.

Gardez aussi à l'esprit que l'on veut garder un espace de qualité, propre et pertinent, donc : soyez encyclopédiques, surveillez votre orthographe et restez intéressants.

Ainsi, netophonixiens de tout âge et de tout horizon, venez enrichir l'espace encyclopédique de la sagasphère ! Il n'y a rien de compliqué, tout le monde peut le faire. Et comme on dit :

« N'hésitez pas ! »



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Avr 2011, 22:40  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Mise à jour des sagas MP3 sur le NetoWiki.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Chaque saga a ses particularités, toutes ne sont pas pertinentes à relever, mais certaines participent à la compréhension de la saga et de son univers. Ainsi, j'ai observé que de nombreux articles sur des saga en mp3 avait leur petite section "Informations complémentaires" (l'expression la plus récurrente), "Caractéristiques" et que sais-je encore ... Or, il se trouve que cet aspect n'est pas codifié par le modèle Exemple d'un article de saga. Peut-être faudrait-il l'intégrer, lui trouver un nom définitif et une place dans l'ordre de l'article afin d'harmoniser l'utilisation de cet outil désormais très répandu.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 03:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Mise à jour des sagas MP3 sur le NetoWiki.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Merci Eli !

Dès que j'ai le temps, je m'en occupe, aucun problème :)

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.206s | 17 Queries | GZIP : Off ]