Stars noob
Stars noob
Eh bien voilà après un croutage complet de ma première saga "Asgard" je (enfin j'essaye) me rattrape avec une saga spatiale sur le thème de ... devinez ... saga spatiale ... eh bien sur c'est sur star wars !
- vous : Encoooore ?!
- Moi eeeh oui !
Voila le lien du site : http://starsnoob.e-monsite.com/
- vous : Encoooore ?!
- Moi eeeh oui !
Voila le lien du site : http://starsnoob.e-monsite.com/
- Delta
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Quidamus
Je suis du même avis que Sushi...
Je ne vois pas le rapport avec Star Wars, est ce dans l’univers de Star Wars ou alors, une parodie de Star Wars ou alors, on verra bien dans le prochain épisode ?
Et puis, niveau sonore :
Il y a trop de pops et souffles
Les voix ne sont pas assez fortes... Mais bon, ça, ça s'ameliore avec le temps et la manipulation de ton logiciel...
Le + : le jeu d'acteur est plutôt convenable...
Bref, l'épisode 2 ne pourra qu'être meilleur !!!
Je ne vois pas le rapport avec Star Wars, est ce dans l’univers de Star Wars ou alors, une parodie de Star Wars ou alors, on verra bien dans le prochain épisode ?
Et puis, niveau sonore :
Il y a trop de pops et souffles
Les voix ne sont pas assez fortes... Mais bon, ça, ça s'ameliore avec le temps et la manipulation de ton logiciel...
Le + : le jeu d'acteur est plutôt convenable...
Bref, l'épisode 2 ne pourra qu'être meilleur !!!
-
Tesk1chien
Ca y est j'ai réussis ^^.
Bon moi ce que j'en dis ce que c'est court, un peu trop et pas assez fournis, je pense que tu te focalise plus sur la guerre des clones que sur star wars lui même, mais c'est un peu léger pour une intro.
Mais on verra a l'épisode deux.
Et je suis assez d'accord avec Demoniak, tu ne parle pas assez fort, on dirait qu'ils chuchottent.
Mais je vais suivre parceque je suis un gros fan de star wars, et j'ai envie de voir comment tu va tourner ca.
Bon moi ce que j'en dis ce que c'est court, un peu trop et pas assez fournis, je pense que tu te focalise plus sur la guerre des clones que sur star wars lui même, mais c'est un peu léger pour une intro.
Mais on verra a l'épisode deux.
Et je suis assez d'accord avec Demoniak, tu ne parle pas assez fort, on dirait qu'ils chuchottent.
Mais je vais suivre parceque je suis un gros fan de star wars, et j'ai envie de voir comment tu va tourner ca.
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Bon alors j'ai écouté, voila la petite critique.
Je répéterais pas le fait que les voix sont faibles. J'avais mes enceintes et le son de mon casque à fond j'entendais rien...
Le niveau bien d'une voix c'est celle que tu as mis pour l'alerte.
Le jeu d'acteur, mouais je trouve pas que tu sois dedans. Mais sa viendra pas de problème.
Pour Star Wars, je pense que tu as juste pris l'univers et des clones. Donc tu as une certaine liberté dans ton histoire.
J'ai critiquer, le point positif je trouve c'est l'ambiance et les bruitages. Je vais pas dire qu'il y a une imerssion totale mais on a une petite idée de là ou on est.
Bref, lis les tutos et travail sur quelque mono avant ton épisodes deux. Tu pourra te faire les doigts sur autres choses que ta saga.
Bona to vada...
Je répéterais pas le fait que les voix sont faibles. J'avais mes enceintes et le son de mon casque à fond j'entendais rien...
Le niveau bien d'une voix c'est celle que tu as mis pour l'alerte.
Le jeu d'acteur, mouais je trouve pas que tu sois dedans. Mais sa viendra pas de problème.
Pour Star Wars, je pense que tu as juste pris l'univers et des clones. Donc tu as une certaine liberté dans ton histoire.
J'ai critiquer, le point positif je trouve c'est l'ambiance et les bruitages. Je vais pas dire qu'il y a une imerssion totale mais on a une petite idée de là ou on est.
Bref, lis les tutos et travail sur quelque mono avant ton épisodes deux. Tu pourra te faire les doigts sur autres choses que ta saga.
Bona to vada...

Bon ben dans l'ensemble je suis plutôt content des critiques ^^ mais bon il faut que j'améliore un peu (beaucoup) le son ! Sinon c'est vrais j'ai choisit " Clones wars " car je les aime beaucoup . Je vais aussi augmenter le son des voix pour le 1er vous me direz ce que vous en penserez .
Merci pour les critiques !
Merci pour les critiques !