|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ca vous dit ? |
| Oui |
|
43% |
[ 7 ] |
| Non |
|
12% |
[ 2 ] |
| Neutre |
|
43% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 500 Localisation: Zone 11
|
|
Généreuse qui a dit que c'était gratuit ?
Sérieusement si je le fait, c'est pour septembre 2007 au plus tôt et ça sera des codes libre si vous voulez les modifier, vous aurez le droit _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4047 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Nishiki a écrit: |
Généreuse qui a dit que c'était gratuit ?  |
Parce que sinon je te maraverais la tronche à grand coup de modération, vu que c'est interdit par la charte  _________________
 |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1551 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Et puis c'est à la mode depuis les premiers blogues. Moi je trouve l'idée vraiment bonne car quand je me suis décidé à faire un site la première fois, j'ai galéré et en plus le résultat était risible...
Biensur ça risque de réduire la diversité des désign, mais j'ai remarqué qu'il y a déjà un certain nombre de similitudes entre les sites. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
Il est vrai que même si j'essaye de faire un max pour qu'on puisse modifier le design facilement, il y aura des choses qu'on pourra pas modifier. _________________
 |
|
|
 |
Droup
Recrue

H/F:  Inscrit le: 26 Jan 2007 Age: 21 Messages: 73 Localisation: Devant mon ordinateur
|
|
Pour information, je suis actuellement en train de travailler sur ce genre de site.
En fait j'ai déjà créé une bonne partie du site, proposant une liste des sagas (Merci Mitch !), et qui comme ici pourra être modifié directement par les membres inscrit préalablement pour éviter les robots ou autre personne mal intentionnée.
Le site ne donnera qu'un lien sur les sites de chaque saga, pour que chaque créateur puisse toujours avoir le monopole de sa saga.
Un système de news a était introduit. Chaque membre pourra proposer sa propre news, afin d'être le plus à jour possible.
Voici pour le moment les principales fonctions du site qui ne devrait (je l'espère) voir le jour d'ici peu.
Nishiki, si cela t'intéresses, nous pourrions travailler ensemble, je ne connais pas ton niveau de programmation, mais je ne pense pas qu'il soit pire que le mien en php, car j'ai appris ce langage le weekend dernier, mais me débrouillant assez bien en C, C++ et C#, je n'ai pas eu trop de problème pour apprendre le php. Donc si cela te dit je suis près à te donner tout autre informations, en sachant que le site est presque en version beta finale (Je sais, ça va pas très bien ensemble, c'est juste pour dire que la version beta sera bientôt disponible.). Le seul chose que je redoute, c'est qu'il y ai des problèmes de sécurité entre les includes, les textbox, etc...
Pour dernière information concernant le site, il sera pour le départ rattaché au forum l'Antre du MP3, puis un forum sera directement introduit au site en phpbb. Donc le thème du site est pour le moment le même que le forum, mais d'autre thème seront proposés par la suite.
Nishiki, pour plus d'information, voici mon adresse email : droup67@gmail.com |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
Certain comprennent pas que c'est pas un site pour regrouper quoi que se soit, il n'y aura pas de liste de saga mp3, chaque série à un site d'où ils sont diffusés c'est ce que je veux faire c'est un site déjà fait, pour pas que les créateur mp3 se fassent chier à faire un site web pour leur saga, alors qu'il connaissent rien en php et cie _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2669 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
... Et qu'un logiciel gratuit les repousse ! Je n'y connais rien en programmation (sauf sur calculatrice Casio, ou je fais des jeux et autres), j'ai utilisé un logiciel de microsoft office (eh oui, y'a des défaults sur linux).
Voilà voilà voilà !
Mais l'idée est pas mauvaise Nishiki !  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Droup
Recrue

H/F:  Inscrit le: 26 Jan 2007 Age: 21 Messages: 73 Localisation: Devant mon ordinateur
|
|
Ah, je viens de comprendre se que tu veux faire désolé de ne pas avoir compris de suite.
Bon, et ben bonne continuation.  |
|
|
 |
Syrus
Recrue

H/F:  Inscrit le: 16 Mai 2007 Age: 19 Messages: 58
|
|
Pour ceux qui ne voient toujours pas cela ce base sur ce principe:
http://nk.gamez.solexine.fr/
Creation de site gratuit , pour team (en l'occurence pour createur de saga dans notre cas) , avec differents models , style changeable... _________________
 |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
Voilà c'est ça, bon il sera pas aussi poussé que les sites NK, mais il sera très bien pour les créateur mp3, les premières idées que j'ai dessus c'est donc le système de news, bon rien d'extraordinaire, les lien direct pour télécharger les mp3 , un petit lecteur flash pour chaque épisode, une section synopsys, une section réalisation et des barres de progression sur l'avancement de l'épisode _________________
 |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
Voilà un aperçu comment ça va se présenter
http://filetech.servhome.org/neto
Bon faite pas trop attention au design j'avais juste besoin pour le moment d'un truc stable. _________________
 |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1551 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Pal mal du tout. Simple et efficace.
Sinon tu prévois de faire un truc qui gère, comme sur beaucoup de site de saga mp3, les pourcentages d'avancement du prochain épisode de manière assistée ? _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
Oui c'est prévu ça devrai s'afficher en haut de la page d'accueil juste au dessus des news quand il sera mit, je vais essayer de faire des barres d'avancement au lieu de voir de simple chiffre _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4047 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Minoru
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 29 Localisation: Tokyo (en rêve T_T)
|
|
L'idée est pas mal en soit mais au final, le résultat peut être très très bien comme totalement pourri.
Le design pour l'instant n'est pas... à mon goût
Mais ça viendra plus tard !
Sinon, moi qui adore coder, je suis à ta disposition (dans 1 semaine) si t'as besoin
Et une dernière chose...
| Le Saïyen Noir a écrit: |
| eh oui, y'a des défaults sur linux |
Mauvaise langue ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|