Merci bien!
Juste note comme ça: j'avais pensé enlevé les blagues et faire une saga sans humour avec ça... vous croyez que ça pourrait marcher?
[Idée] Starcraft vs. Warcraft 3: the Frozen Throne
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
Moi j'ai déjà pas compris le synopsis en lisant une fois
Et je ne dois pas être le seul à être totalement ignare en WoW et SC
Dernière chose : peu importe si tu mets de l'humour ou pas, si tu mets le cri Wilhem ou pas... Si c'est bien on écoute, si c'est naze on passe.
Pour faire un truc "bien" il faut : être intéressé (si t'as pas envie de mettre d'humour et que tu te forces... ; si t'as envie de faire drôle mais que tu te forces à enlever les calembours...), motivé (faut lire les tutos techniques avant de se lancer vraiment), et si possible talentueux (doué et surtout entraîné sur des monos, des épisodes courts, etc.)
Au boulot
Et je ne dois pas être le seul à être totalement ignare en WoW et SC
Dernière chose : peu importe si tu mets de l'humour ou pas, si tu mets le cri Wilhem ou pas... Si c'est bien on écoute, si c'est naze on passe.
Pour faire un truc "bien" il faut : être intéressé (si t'as pas envie de mettre d'humour et que tu te forces... ; si t'as envie de faire drôle mais que tu te forces à enlever les calembours...), motivé (faut lire les tutos techniques avant de se lancer vraiment), et si possible talentueux (doué et surtout entraîné sur des monos, des épisodes courts, etc.)
Au boulot