Posté : ven. 12 mars 2010, 20:42
Est ce que les créateurs ayant déjà fait une partie de l'histoire pourront en faire une deuxième?
PS: Je suis en train de faire la seconde partie.
PS: Je suis en train de faire la seconde partie.
Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
https://forum.netophonix.com:443/