Posté : lun. 02 juil. 2007, 19:03
C'est surtout la prononciation;, parce que je crois pas qu'un elfe se mange, et pis la couleur bah c'est vert 
Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
https://forum.netophonix.com:443/