Tu sais pourquoi je suis là, Jack? [Monos]
- sebluca
- Créateur

-
271 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:43
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
J'ai écouté les trois fichiers, voici ma critique :
Excellent comme concepte XD
Ca marche assez bien, ce genre de délires courts, en plus
Style les "Avez-vous déjà vu ?", par exemple ^^
Je crois que tu pourrais vraiment accrocher le public du Neto
si tu proposais aux auditeurs de trouver des idées de réponses
à la question "Tu sais pourquoi j'suis là, Jack ?"
^^ Vala vala
Excellent comme concepte XD
Ca marche assez bien, ce genre de délires courts, en plus
Style les "Avez-vous déjà vu ?", par exemple ^^
Je crois que tu pourrais vraiment accrocher le public du Neto
si tu proposais aux auditeurs de trouver des idées de réponses
à la question "Tu sais pourquoi j'suis là, Jack ?"
^^ Vala vala
-
lapataturlante
- Postulant

-
9 - Enregistré le : lun. 18 janv. 2010, 15:28
- Caligo
- Créateur

-
219 - Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 12:43
- A travaillé sur : Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Et voici, un nouvel épisode des aventuriers du... Ah non, désolé. Un nouvel épisode, disais-je, de "Tu sais pourquoi je suis là, Jack?" intitulé: "Le feu de l'amour".
Edit: cet épisode a été supprimé
@Seb Luca: Excellent ^^ Je retiens pour le prochain épisode (qui comptera plusieurs tspjsl avec -je l'espère- votre contribution à tous).
@Lapataturlante: Franchement? OUI
Plus c'est absurde, plus ça me plait.
@LSN: J'ai fusionné les 4 premiers en un seul, spécialement pour toi ^^ Tu peux le trouver ici: http://beta.wat.tv/audio/tu-sais-pourquoi-je-suis-jack-01-2n45x_2ez09_.html J'espère que le téléchargement fonctionnera mais en principe, oui.
@Seb Luca: Excellent ^^ Je retiens pour le prochain épisode (qui comptera plusieurs tspjsl avec -je l'espère- votre contribution à tous).
@Lapataturlante: Franchement? OUI
Plus c'est absurde, plus ça me plait.
@LSN: J'ai fusionné les 4 premiers en un seul, spécialement pour toi ^^ Tu peux le trouver ici: http://beta.wat.tv/audio/tu-sais-pourquoi-je-suis-jack-01-2n45x_2ez09_.html J'espère que le téléchargement fonctionnera mais en principe, oui.
Modifié en dernier par Caligo le ven. 28 mai 2010, 20:56, modifié 1 fois.
- sebluca
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
-
Merween
- Créatrice

-
508 - Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 12:36
- A travaillé sur : Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe) - Localisation : Currently eating your knee
- Caligo
- Créateur

-
- A travaillé sur : Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
sebluca a écrit :Mais prends en soin, hein
Je ferai de mon mieux, il est vrai qu'il serait dommage de le gâcher ^^
Sinon, pour cette histoire de repas d'après-minuit, je suppose qu'il va de paire avec l'interdiction de baignade, non?
@Merween: Toujours cette histoire de "jeu d'acteur un peu mou"
Qu'y puis-je si je n'ai pas l'énergie vocale d'un Jim Carrey ou d'un Louis de Funès? Je crois que je vais me remettre au café. Content que l'idée te plaise en tout cas

- sebluca
- Créateur

-
Voix pour :
[quote="Caligo"]Je ferai de mon mieux, il est vrai qu'il serait dommage de le gâcher ^^[/quote]
Lol
à ne pas prendre au premier degré évidemment 
Je ne sous-entendais pas que tu pouvais "gâcher mon oeuvre génialement géniale"
[quote="Caligo"]Sinon, pour cette histoire de repas d'après-minuit, je suppose qu'il va de paire avec l'interdiction de baignade, non?
[/quote]
Ha ha, non rien à voir
Simple clin d'oeil au film "Gremlins"
Bon résumé du film : un jeune gars reçoit pour Noël un joli petit animal pelucheux qui s'appelle Gizmo (son Papa l'a trouvé dans la boutique d'un vieux chinois mystique). Gizmo est super sympa mais faut jamais le mouiller ou lui donner à manger après minuit. Par accident, Gizmo est mouillé et du coup, il se multiplie (un peu comme une cellule). Ses doublons sont, eux, maléfiques. Ils trafiquent l'horloge du jeune gars et réclament à manger. Comme il semble n'être pas encore minuit, le gamin leur donne du poulet. Et là : ils mutent !!! Ils deviennent des Gremlins ! D'horribles bestioles qui démolissent tout sur leur passage ! Mouhahahaha !
Voilà voilà ^^ Evidement, ce film est de ma génération XD C'est pas anormal que tu l'aies pas vu :-p
Lol
à ne pas prendre au premier degré évidemment 
Je ne sous-entendais pas que tu pouvais "gâcher mon oeuvre génialement géniale"
[quote="Caligo"]Sinon, pour cette histoire de repas d'après-minuit, je suppose qu'il va de paire avec l'interdiction de baignade, non?
[/quote]
Ha ha, non rien à voir
Simple clin d'oeil au film "Gremlins"
Bon résumé du film : un jeune gars reçoit pour Noël un joli petit animal pelucheux qui s'appelle Gizmo (son Papa l'a trouvé dans la boutique d'un vieux chinois mystique). Gizmo est super sympa mais faut jamais le mouiller ou lui donner à manger après minuit. Par accident, Gizmo est mouillé et du coup, il se multiplie (un peu comme une cellule). Ses doublons sont, eux, maléfiques. Ils trafiquent l'horloge du jeune gars et réclament à manger. Comme il semble n'être pas encore minuit, le gamin leur donne du poulet. Et là : ils mutent !!! Ils deviennent des Gremlins ! D'horribles bestioles qui démolissent tout sur leur passage ! Mouhahahaha !
Voilà voilà ^^ Evidement, ce film est de ma génération XD C'est pas anormal que tu l'aies pas vu :-p
- Caligo
- Créateur

-
Et voici le premier épisode "collaboratif", réalisé d'après le scénario de Doc'Rated R qui a prêté sa voix à jack pour l'occasion.
Je vous préviens, il est court ^^
Je vous préviens, il est court ^^
Modifié en dernier par Caligo le ven. 28 mai 2010, 20:56, modifié 3 fois.
-
Tesk1chien
- Xzimnut
- Créateur

-
588 - Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 23:34
- A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@ - Localisation : Calgary, Canada
- fal
- Créateur

-
235 - Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 22:54
- A travaillé sur : Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
- Hikaru Shindo
- Scénariste

-
198 - Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 17:14
- A travaillé sur : La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario). - Localisation : Aertis
C'est vraiment très sympa, l'idée de départ est originale (enfin je crois), le jeu d'acteur est très bon! Contrairement à certains ont pu dire, moi je préfère le premier (avec la petite référence à Laurent Gerard). Continuez comme ça!
How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?
L'humanité est bio-dégradable.
La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux
L'humanité est bio-dégradable.
La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux