Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 05 Août 2025, 18:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 01 Nov 2007, 13:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 485 posts
Que dire à part que c'est du très bon boulot ? :smt023

Message Publié : Jeu 01 Nov 2007, 13:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1710 posts
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
:20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20:

Voila, et c'est sous-payé hein :D Non mais, ya pas idée de faire des trucs aussi bien que ça...

Image
Image

Message Publié : Jeu 01 Nov 2007, 13:19 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
"Un petit grognard planqué dans le placard" ^^

Le pire moment de cet épisode 9 pris comme extrait, ça fait plaisir !!

Sinon ben, ce que je trouve un peu dommage mais bon c'est le style Shadwk, c'est la tonne de digressions avant les news... Mais sinon j'ai bien aimé !

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Jeu 01 Nov 2007, 15:33  −  Sujet du message : Bravo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 42 ans · 686 posts
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
C'est très très bon :smt005

C'est vraiment marrant, varié et bien fait. Bref un Bravo général !

twitter / Binkfeust
Image
Image

Message Publié : Jeu 01 Nov 2007, 16:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Pauv' Siggy... :smt005
Vous êtes complètement déjantés, les mecs. J'adore cet humour !

Image
N'entendez pas, écoutez.

Dernière édition par Velvorn le Jeu 01 Nov 2007, 16:11, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 01 Nov 2007, 16:10 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Velvorn a écrit:
Pauv' Siggy... :smt005

D'ailleurs, j'aimerais bien avoir son avis mais il se cache depuis quelques jours...

Vous n'avez pas remarqué le nombre impressionnant de pingouins dans cette émission? Bon d'accord, il n'y en a que 3 mais bon, c'est toujours plus que dans toutes les émissions de radio réunies...

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 02 Nov 2007, 02:21 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
C'est vrai que c'est énormément de mise en scène pour des news, mais ce serait vraiment gênant que si ce n'était pas aussi bien fait :)
Bravo.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Sam 03 Nov 2007, 01:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 250 posts
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Bah moi je sais pas vous mais si je devais écouter un journal d'information, je choisirais celui qui propose une histoire car même si sa noye les infos, comme tt les infos sont déjà passé vu que c'est un récapitulatif je connais déjà tt...
C'est comme ça que je justifie le fiat que je raconte plein de bêtise avant
Et dans mon epsrit, faut savoir que Macp3 n'est rien d'autre que l'adaptation des Guignols à l'univers des sagamp3 c'est pour ça que je me permet de parodier les gens ou de m'approprier leur univers pour le faire à ma sauce :)

Après je sais pas ce que vous pensez de ça mais faut mieux garder la partie histoire car sinon faire une liste de sortie c'est pas interressant et déjà que là je rame à faire de l'humour alors si y a plus d'histoire ! :P

Message Publié : Lun 12 Nov 2007, 00:47  −  Sujet du message : Macp3 - Les Infos, c'est fini !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 250 posts
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles

Macp3 - Les Infos, c'est fini !

Alors je vais être clair dés le début, non je ne refais la scène de l'arrêt de projet pour le reprendre dans 2 semaines en virant les deux pauvres gars qui se sont proposé de reprendre le projet dont j'étais pas capable de m'occuper. En Août si j'avais annoncé que j'arrêtais c'était parce que normalement je n'aurais plus eu accès à internet. Ca c'est pas fait (heureusement selon les points de vue) mais je vais être clair cette fois j'ai réfléchi avant d'en parler à Kak et même si ça a été rapide comme discussion entre lui et moi on est d'accord sur le fait qu'il vaut mieux arrêter là l'expérience. Entendez que j'ai bien l'intention de ne pas reprendre un projet aussi contraignant tout comme Kak n'a plus l'intention de faire reprendre ce projet par d'autres.
Je vais essayer d'expliquer pourquoi j'arrête. Que ce soit sur comment je juge ce que j'ai fait tout comme sur ce qu'impose ce genre de projet...

Vous voyez faire ce genre de projet c'est très contraignant. Depuis Juin, ma vie c'est arrêté à la fin des mois de Juin, Septembre et Octobre pour pouvoir sortir les mp3 à peu près dans les temps. Ce qui implique que je dois stopper brutalement tout mes autres activités (mp3 ou vie réel) pour respecter l'engagement que j'ai envers Kak.
Il faut savoir qu'en général je faisais le tout en moins d'une semaine et ça se ressent énormément pour celui d'octobre, lorsqu'on a une panne d'humour c'est évidement difficile de faire des trucs drôles. Surtout que la difficulté est encore accrut par le fait que le journal n'est pas destiné simplement à faire rire non, il faut en plus faire passer des informations...
Alors vous imaginez que fournir autant pour un résultat médiocre (de mon point de vue) ce n'est pas très encourageant... Je dis bien de mon point de vue car vous semblez bien aimer ça mais personnellement moi je n'aime pas. En fait lorsque j'écoute soit ça me fait ni chaud ni froid soit je ne supporte pas et je change de mp3. Je n'ai pas le même problème avec les pauses inutiles car là le but est simplement de faire rire.
Hier j'ai réécouter tout avant d'annoncer à Kak que j'arrêtais et le mois d'octobre ne m'a pas semblé aussi horrible que je l'avais imaginé mais voyez vous je trouve (encore selon moi si on peut s'auto juger...) que je fais beaucoup mieux dans les pauses inutiles et avec beaucoup moins de douleurs...
Là pour le mois d'octobre il n'y a aucun jeu de mot or moi n'y a que ça qui m'amuse :) donc déjà là ça ne peut pas aller et après les quelques blagues ne sont pas trop mal mais pas de quoi tuer un cheval ou rire comme une baleine...
Lorsque j'ai commencé dans les mp3, j'en sortais un tout les 3mois (cf. Le monde de Shadwk) et lorsque j'écrivais, j'enregistrais et je mixais, j'étais mort de rire :) Maintenant et surtout le mois d'octobre c'est rare quand j'ais rigolé pendant la création... Mais je crois que je suis blasé parce que je rigole de moins en moins avec les mp3 ^^
Bref si j'arrête c'est parce que c'est très contraignant faut quand même sortir un mp3 par mois minimum et surtout je trouve que c'est trop loin de ce que j'aime faire : des monos court mais avec un max de calembours dedans...

En relisant le paragraphe je me suis compte que je parlais surtout du mois d'octobre qui est bien décevant et donc vous pouvez me dire que je ferais mieux le mois prochain si je continus mais bon il n'y a pas que ça c'est aussi beaucoup trop contraignant...

Alors même si moi je n'aime pas macp3 (et que mes autres mp3 me font rire dans certains cas particuliers), je pense que je peux me fier à vos commentaires pour penser que ce que j'ai fait c'est pas aussi naze que je le pense et lire ces commentaires ça donne envie de continuer c'est certain. Mais il vaut mieux arrêter là plutôt que de continuer car quand il a fallut faire octobre je me suis dit : "Arf faut faire macp3" et pour novembre on est arriver à "Oh non..."
Or quelqu'un m'a dit qu'abandonner ce projet c'était pas respectueux envers les gens qui écoutaient mais moi je crois que justement c'est bien l'inverse. Car je pense que lorsqu'un projet devient une contrainte on ne peut que se vautrer à un moment où un autre... De plus il ne faut pas confondre macp3 avec toutes les sagas mp3 présente sur le net. Car mise à part Flo je connais peu de créateurs qui font des mp3 de 10mins tous les mois. Et je ne veux pas me jeter des fleurs mais Flo lui n'a pas pour contrainte de fournir des informations dans ces mp3 il faut preuve d'imagination :)
Donc oki j'abandonne, c'est navrant et si vous pensez que je suis un nul, je vous ne dirais pas le contraire mais peut être que votre point de vue changerait si vous essayez de faire pareil ;)

Voila j'assume mon incompétence pour tenir un tel projet, vous pensez ce que vous voulez mais dans tout les cas j'ai bien réfléchit aux conséquences d'abandon et même si j'ai peut être trouvé une variante pour recycler le projet (j'en ai pas parlé à Kak) je ne pense pas être capable de le tenir non plus... J'en parlerais peut être au grand chef si il veut... Mais j'ai fait une erreur en septembre de reprendre donc je ne la commettrais pas une nouvelle fois.

Voilà je dis merci à tous ceux qui ont écouté mes horreurs tous les mois où j'étais là et je vais me concentrer sur d'autres trucs moins ambitieux ! ;)

@tt!

Message Publié : Lun 12 Nov 2007, 00:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Shadwk a écrit:
je pense que lorsqu'un projet devient une contrainte on ne peut que se vautrer à un moment où un autre...

Tout à fait ! Ca ne sert strictement à rien de se forcer à faire quelque chose qui nous plait pas.

C'est donc selon moi la meilleure chose à faire. :)

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Lun 12 Nov 2007, 01:58 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Dans ce monde de créations gratuites, si on n'arrive même plus à s'amuser en le faisant, je vois pas l'intérêt de continuer.
Je suis tout de même étonné car je pensais que tu faisais vraiment ça par plaisir.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Dernière édition par Mitch_dsm le Lun 12 Nov 2007, 20:45, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 12 Nov 2007, 11:03 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 470 posts
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
C'est dommage.

Maintenant, si ça ne plaît plus, arrêtez la production est tout à fait compréhensible.

Je me disais, si c'était une question de temps, pourquoi ne pas avoir fait un journal mensuel (voire bimestriel), en équipe, avec quelques journalistes bien organisés (écriture, enregistrement, mixage...) ? Mais peut-être que la réponse à cette question a déjà été débattue...

Message Publié : Lun 12 Nov 2007, 12:04 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Spikly a écrit:
C'est dommage.

Maintenant, si ça ne plaît plus, arrêtez la production est tout à fait compréhensible.

+1

Personne ne devrait se sentir forcé.

Message Publié : Lun 12 Nov 2007, 20:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 992 posts
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Je pense que tu as fait le bon choix Shadwk et perso je le respecte car comme le dis mitch, si tu t'amuse pas en faisant ces mp3 ça sert à rien de continuer car le but principal c'est avant tout de se faire plaisir en les faisant ;)

~May your heart be your guiding key~

Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 10:25  −  Sujet du message : Le retour!
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Le journal d'informations de MacP3 est relancé dans un genre différent par Aslag, BTO et Miss Crumble. Vous avez des commentaires à faire? C'est ici que ça se passe.

Au passage, merci et félicitations au Mago pour les nouveaux jingles qui ont gling gling. ^^

→ Carton poussiéreux.

:}

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]