Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 15 Août 2025, 04:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 04 Sep 2008, 22:49 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Majunia a écrit:
Pour en revenir un peu au sujet, j'ai lu pas mal de vos articles sur Le Journal de MacP3, c'est très bien écrit et plaisant à lire; c'est un site comme celui-là qui m'a encouragé à mieux connaitre le monde des sagas mp3. Alors chapeau bas !

Raté, je crois que tu parles de MagP3. Essaye encore :D

Image
ImageImage

Message Publié : Jeu 04 Sep 2008, 23:00 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 38 ans · 42 posts
J'ai le droit à un Joker ? :D Pour le coup t'as raison Signez ! Mais j'aurai ma revanche ! Dans cette vie ou dans l'autre....

...Parce que mon véritable nom est Maximus Desimus Meridius !

...Bref :smt025

Message Publié : Jeu 04 Sep 2008, 23:59 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Majunia a écrit:
Je crois que ce que voulait dire Javeldose c'est que si Aslag, BTO et Miss Crumble préparent un numéro sur un genre précis de saga, il pourrait suggérer des titres.
Bah, ouais, mais Javeldose, une fois de plus, répond frénétiquement avant de lire le message auquel il répond, du coup, c'est à coté, et on n'y comprend rien, et il se prend un bonnet d'âne, un de plus. Ça lui est déjà arrivé au point de se prendre un carton. Je ne saurais préjuger de l'avenir. :smt012

Message Publié : Ven 05 Sep 2008, 02:56 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 38 ans · 42 posts
Je comprends ce que tu veux dire Blast. Mieux vaut réfléchir un peu avant d'écrire. En extrapolant un peu, on pourrait imaginer qu'un internaute javeldosien ait créé une saga comme Reflets d'Acide ou Naheulbeuk, ça aurait très bien pu donner ça, ou encore ça.

Les conséquences sur le taux d'illettrisme pourraient être désastreuses. :D

Moralité : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. :smt017

Enfin bref, pour en revenir au sujet du topic, je n'ai pour le moment pu écouter que le petit bonus datant d'avant juin 2007, ça m'a bien fait marrer, et le montage est propre. Alors du coup j'ai hâte d'écouter les journaux.

... A suivre donc.

Message Publié : Ven 05 Sep 2008, 15:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
BTO a écrit:
Par contre, si vous avez des idées de monos et autres Bandes Annonces de moins de 3 minutes ou de moins d'une minute à nous conseiller pour le prochain doublet de la rentrée, j'achète !!

C'est pour utiliser en interlude? Parce que si oui je pense que la bande anonce de kradukman ( le casier) pourrais faire l'affaire. Ah aussi quand tu parle de mono tu compte aussi les poème "récité" parce que si oui moi je veux bien fournir un (voir les deux) de mes monos poétique. Voila pour les idées fournis.

C'est tous, pour le moment.

Image

Message Publié : Ven 05 Sep 2008, 16:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Blast a écrit:
Majunia a écrit:
Je crois que ce que voulait dire Javeldose c'est que si Aslag, BTO et Miss Crumble préparent un numéro sur un genre précis de saga, il pourrait suggérer des titres.
Bah, ouais, mais Javeldose, une fois de plus, répond frénétiquement avant de lire le message auquel il répond, du coup, c'est à coté, et on n'y comprend rien, et il se prend un bonnet d'âne, un de plus. Ça lui est déjà arrivé au point de se prendre un carton. Je ne saurais préjuger de l'avenir. :smt012

En même temps Blast, comprends le !
Il a une réputation à tenir, beaucouop de gens pensent que ce n'est plus un boulet, alors il leur montre le contraire !
:smt020

Message Publié : Ven 05 Sep 2008, 17:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Beuuuuuh, mais qu'est-ce que j'ai dis ... :smt010 , j'invente pas ce qu'il y a d'écrit :

"Aussi, pas de panique, toutes les sagas que vous nous conseillez d'écouter, nous le ferons, mais chaque chose en son temps s'il vous plait ..."

Alors moi je dis que les gens qui conseillent d'écouter CERTAINES sagas ont tort de le faire, parce que toutes mérites d'être écoutées.

Et concernant le caractère, c'est quand on m'a demandé "saga sérieuse", je réponds Phone, c'est tout.

Pourquoi tant de n à bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnet ? (32 n, si vous comprenez pas ça non plus, je vais m'en prendre un autre)

Message Publié : Ven 05 Sep 2008, 17:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
C'est pas pour faire mon rabat joie mais je pense que l'on dévie du sujet. Je propose donc toujours pour le journal un futur mono sur la rentrée des classe qui sortira dimanche! ( le texte et les enregistrement sont fais!)
Sa colle plutot avec l'époque je trouve.

Image

Message Publié : Ven 05 Sep 2008, 20:15 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Cette dernière proposition m'intéresserait volontiers Revan, à condition que la qualité dépasse de loin celles de tes poèmes (mes commentaires peuvent te mettre sur la bonne voie).

Pour ce qui est des Casiers, Kradukman nous a déjà fait la proposition ^^

D'autres idées ??

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Ven 05 Sep 2008, 20:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Je proposerais volontiers le teaser de Deadly Past :D

Et mon petit mono, "Un train dans la montagne", mais bon, c'est plus du délire qu'autre chose ^^

Message Publié : Dim 28 Sep 2008, 17:55 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Parlons peu parlons bien !

Ce soir Aslag, Miss Crumble et moi enregistrons le numéro de l'été qui sera monté et mixé par Zywa ensuite (et là il aura toutes les répliques).
Nous rappelons que ce journal sera découpé en 2 parties qui seront elles-même découpées en morceaux, afin de satisfaire enfin les plaignants... La première partie sera consacrée aux sorties du mois et au concours des sagas de l'été, dans lequel nous livrerons le résultat. La seconde contiendra les différentes rubriques de chacun, ainsi que la fameuse nouvelle rubrique ^^
Ensuite, nous envisageons d'enregistrer le Journal de Septembre dans 3 semaines, le temps pour Miss Crumble de rassembler les anecdotes et Aslag et moi d'écouter les sorties et rédiger nos rubriques, ainsi qu'à développer la nouvelle rubrique en assez peu de temps.
Enfin, nous sommes à la recherche d'un assistant de rédaction. Il s'agirait de quelqu'un capable d'écouter les différentes sorties que nous lui soumettrons et de nous fournir les informations nécessaires. En effet, nous nous voyons dans l'obligation de déléguer certaines tâches afin de soulager notre emploi du temps chargé.

@ très vite !

Message Publié : Dim 28 Sep 2008, 18:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Après une longue réflexion et une question sur les qualification a BTO, je propose ma candidature. Je suis pret à écouter les sortit du mois pour aider. De plus l'idée de participer a ce beau journal m'inpressionne.

Enfin, j'ai du temps pour m'écouter les nouveaux épisodes!

Je suis pret a aider!

Image

Message Publié : Dim 12 Oct 2008, 13:33 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
NEWS : si tout se passe bien le journal sera sorti aujourd'hui !! Et diffusé sur Synops lors de leur prochaine émission (dans 8 ou 15 jours).

On enchaîne avec l'enregsitrement de l'émission de Septembre Dimanche prochain !!

ENJOY !!

(et merci à larbin !!)

Message Publié : Dim 12 Oct 2008, 13:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
M'appelle pas comme ça s'il te plais.

Image

Message Publié : Dim 12 Oct 2008, 22:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1710 posts
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Aaaaah ! bonne nouvelle !

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]