Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Le Journal de MacP3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inky

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

L'édition Juin est complet, intéressant et Shadwkement très bon!
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue,Pélerinage,Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne édition, bonne ambiance. Le délire du début est un peu longuet, mais comme il est drôle, c'est pas trop grave.

Dommage aussi de ne pointer les sorties que de quelques sagas quand il y en aurait beaucoup plus à citer. Je comprends que ce n'est pas forcément facile de le faire sans rendre l'ensemble lourd et indigeste, mais ça reste un peu dommage tout de même.

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu que le délire du wookie avait continué ^^
Pour ce qui est de lister toutes les sagas, je dirais la même chose qu'a BTO, le journal n'est pas réellement destiné à lister tout car déjà faire une histoirette par saga c'est humainement impossible et déjà que je suis pas content d'avoir fini le journal comme ça alors lister tout comme ça bof.
En plus le but c'est plutôt de donner l'essentiel et d'inciter les gens à venir sur macp3 pour avoir plus d'info. Moi je suis une feignasse alors je prends juste quelques infos que Kak met sur son site comme ça je me foule pas à chercher ^^
Et j'avais prévu qu'on dise cette idée alors j'avais préparé un truc mais par manque de temps je l'ai pas mis ce mois ci. On verra pour juillet

Oh et par pitié n'écoutez pas celui de juillet ni de aout sinon le pauvre Kak va devoir faire des trucs pas très propre... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shadwk a écrit:
Oh et par pitié n'écoutez pas celui de juillet ni de aout sinon le pauvre Kak va devoir faire des trucs pas très propre... ^^

De quoi?

Nouvelle adresse de blog, nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Finalement, il se passe des trucs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shadwk

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute bien la fin car le Kak a promis quelque chose si les gens écoutent pendant les vacances Macp3 ^^
Inky

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est dégoutant...
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Shadwk a écrit:
Ecoute bien la fin car le Kak a promis quelque chose si les gens écoutent pendant les vacances Macp3 ^^

J'm'en fiche... Je connais pas de poney... (et puis un pingouin, c'est pas assez grand...)

Nouvelle adresse de blog, nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Finalement, il se passe des trucs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à féliciter Shadwk pour son grand retour sur le journal avec le dernier numéro. J'ai trouvé ça vraiment très bien Up pour le travail et Up pour le topic bon courage pour la suite !

http://domainesm.free.fr
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mitch!

Je tenais également à signaler l'ouverture de la section des téléchargements aux membres. Désormais l'inscription au site n'est plus nécessaire pour télécharger les archives du Journal.

Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique, Le Loup: Lafec's Chronics.

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un bravo pour Kak et Shadwk ?
Mais vous êtes fous ! Ils n'en mérite pas un !!
Mais toute une flopée oui !!

Yeaaah !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inky

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Shadwk qui a reprit l'affaire!
C'est un dossier complètement folle-dingue qu'on a là.
Mais il faut arrêter ce type, il est complètement déjanté!
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western - 2050 : Saga Communautaire - Saga Le Netophonix - Science Infusion

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très bien ce dernier numéro .
j'ai beaucoup ri.

Mace

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Initial Fantasy XII,Top of the mp3

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vraiment bien rigoler et encore merci de me faire passer pour un barjot
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... Le plus dingue de tous dans ce numéro, c'est bien Shadwk, moi je vous dis...

Shadwk

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mitch_dsm a écrit:
Je tiens à féliciter Shadwk pour son grand retour sur le journal avec le dernier numéro. J'ai trouvé ça vraiment très bien Up pour le travail et Up pour le topic bon courage pour la suite !

^^ Se réveiller avec ce genre de message je crois que c'est un des meilleurs matin qu'on puisse avoir (pour un célibataire j'entends )

mace93 a écrit:
merci de me faire passer pour un barjot

Bah sur le chatbox de macp3 y te vanne même pas c'est Enalf(ff) qui vanne ^^ Va falloir que je lui fasse justice

Sinon je vais peut être passer pour un blaser de la vie mais le seul moment où je me marre bien dans ce journal c'est la pastille des pauses inutiles ^^ J'ai calculer que je l'ai réaliser en 3h et j'ai pas eu à la réécouter des tonnes de fois donc elle est encore neuve ^^
La pastille du mois prochain est déjà pensée et sa va rappeler quelques choses à quelqu'un. Les pubs seront écrite demain normalement

Voila là je vais aller me recentrer sur moi même ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

Sauter vers: