Page 2 sur 2

Posté : mar. 12 juin 2007, 14:57
par LSN
En gros, j'ai réussi le massacre, et valoo l'interview ! :D

Posté : mar. 12 juin 2007, 15:20
par Blast
Dans un monde strictement manichéen, on pourrait voir ça comme ça :D

Posté : mar. 12 juin 2007, 15:55
par LSN
Oui, c'est vrai que c'est un peu exagéré, c'était... Une apprcéiation globale ! :D

Posté : mar. 12 juin 2007, 17:56
par enalf
Pour moi la critique qu'on pourrait faire sur massacre, c'est le dialogue après les coups de feu(c'est mon seul corp, c'est trop....) mais c'est avis personnels. Pour les intrview; bah il y a des bonnes blagues.





oui, quand je critique ça fait mal.Quoi c'était gentil.zut alors.