Bon, l'auteur de la saga n'a pas l'aire décider de nous faire par de cette triste nouvelle, mais Kedal fantasy semble finit, les créateur ne veulent plus créer.
Je dit dommage car j'aimais beaucoup cette saga, mais aussi tant mieux car il y a 10 épisodes de la parodie de FFX d'écrient dans les tréfonds de mon disque dur et qui n'attendent plus que d'être enregistrer ! (projet non définit, je ne suis vraiment pas sur de le faire).
J'espère quand même que les créateurs changerons d'avis !
Kedal Fantasy
- Waïl Kinderstein
- Créateur

-
196 - Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 03:12
- A travaillé sur : Créateur : Young's Assauce, Zarbi Weurld, Monos innommables, Volailles enquêtes
Scénariste :un bonus pour Le Journal de MacP3
Acteur : Alpha 236 Project Eternity, Assassins, Pèlerinage, Sonzoku mp3 Story, -CHAOS-, Phone - Direktorres Kuts !, Banal Reality VI - Localisation : Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
Non. D'après ce que j'ai pu constater au vu des messages de leur forum, ils envisageaient déjà cette option depuis l'épisode 10 et nous prévenaient pour que nous soyons prêts à l'éventualité.
Et je crois que ce genre de nouvelle, quand elle apparait, n'est pas écrite sur un coup de tête.
Bref, c'est dommage, je l'aimais bien. L'épisode 12 est sorti il y a deux mois.
Et je crois que ce genre de nouvelle, quand elle apparait, n'est pas écrite sur un coup de tête.
Bref, c'est dommage, je l'aimais bien. L'épisode 12 est sorti il y a deux mois.
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Le problème, c'est qu'à partir du moment où la création est commune à plusieurs personnes, retirer une de ces personnes c'est continuer un projet avec seulement la moiter de son âme...
Je comprends qu'ils ne veuillent pas continuer.
Par contre, une petite conclusion, serait la bienvenue, par respect des auditeurs qui ont suivit cette histoire et aimerait au moins une fin, même complètement déjetée comme le reste de la saga
Je comprends qu'ils ne veuillent pas continuer.
Par contre, une petite conclusion, serait la bienvenue, par respect des auditeurs qui ont suivit cette histoire et aimerait au moins une fin, même complètement déjetée comme le reste de la saga