Page 1 sur 1
Le souterrain de Schnipeul
Posté : lun. 15 févr. 2010, 15:43
par Time Ouf
Je presente ma saga mp3 "Le souterrain de Schnipeul" qui parlera d'un groupe d'aventuriers qui part à la recherche d'un grimoire, caché dans le souterrain de Schnipeul ! Parmi eux, il y a un nécromant, un guerrier, un gnome mage (Eh oui ! Il pratique la magie !) et un hobbit voleur.
Pour l'instant, il y a une bande-annonce et un épisode (bientôt une V2 de ce dernier).
http://lesouterraindeschnipeul.space-forums.com/
Posté : lun. 15 févr. 2010, 15:51
par Hirder
J'ai cru entendre des réplique de Naheulbeuk dans ta saga. Faudrait aussi que tu fasse attention a ton jeu d'acteur et a ce que l'on comprenne bien tes perso
Posté : lun. 15 févr. 2010, 15:52
par Sushi
Rhaa mais pourquoi , ô grand pourquoi prendre e-monsite comme hébergeur alors que il y a free , sitew , webnote et pleins d'autres qui offrent les mêmes (voir plus ) possibilités de personnalisation et sans pub !
Tout sa pour dire que e-monsite c'est pourri et qu'il y a pleins d'hébergeurs gratuits et sans pub vers lesquels tu devrait te tourner .
Pour l'épisode 1 :
Au début : On voit que ta réplique est issue de plusieurs enregistrements et récolée maladroitement . Ou sinon , je ne sais pas ce qui s'est passée sur la voix .
Sa manque vraiment de rythme , 1 seconde voir plus entre chaque réplique , c'est beaucoup trop. Ton épisode dure presque 3minutes alors qu'il pourrait facilement en faire 2 voir moins .
Le jeu d'acteur manque de conviction , et a part les bruitages de pas , il y a aucun autre bruitage
Ensuite , a chaque réplique , on entend du bruit de fond , quand un personnage s'arrète de parler , le bruit s'arrète en même temps , et quand il reparle , le bruit de fond reprend , un massacre pour les oreilles
A la fin , on entend une chanson avec des paroles en même temps que les personnages parlent , c'est pas super sa .
Le scénario est vraiment cliché , la bande d'aventuriers boulets qui partent dans une périlleuse quete , c'est vu et revu sa .......
Posté : lun. 15 févr. 2010, 19:10
par Heukeleoveuchi
Heu...tu te caches quand tu enregistres ? On dirait que tu chuchotes ^^
Ou peut-être que c'est moi...Je peux pas te dire grand à part que j'attends la seconde version de l'épisode 1 (j'ai écouté que la bande annonce) ! Il y a pas vraiment d'enthousiasme dans ta bande annonce je trouve...
