Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 14 Oct 2025, 19:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 15 Fév 2010, 15:43  −  Sujet du message : Le souterrain de Schnipeul
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 6 posts
Inscription : 14 Février 10
Je presente ma saga mp3 "Le souterrain de Schnipeul" qui parlera d'un groupe d'aventuriers qui part à la recherche d'un grimoire, caché dans le souterrain de Schnipeul ! Parmi eux, il y a un nécromant, un guerrier, un gnome mage (Eh oui ! Il pratique la magie !) et un hobbit voleur.

Pour l'instant, il y a une bande-annonce et un épisode (bientôt une V2 de ce dernier). :D


http://lesouterraindeschnipeul.space-forums.com/

Ma tante, elle fait des flancs !


Dernière édition par Time Ouf le Sam 13 Mars 2010, 20:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Fév 2010, 15:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
J'ai cru entendre des réplique de Naheulbeuk dans ta saga. Faudrait aussi que tu fasse attention a ton jeu d'acteur et a ce que l'on comprenne bien tes perso



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Fév 2010, 15:52 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Rhaa mais pourquoi , ô grand pourquoi prendre e-monsite comme hébergeur alors que il y a free , sitew , webnote et pleins d'autres qui offrent les mêmes (voir plus ) possibilités de personnalisation et sans pub !

Tout sa pour dire que e-monsite c'est pourri et qu'il y a pleins d'hébergeurs gratuits et sans pub vers lesquels tu devrait te tourner .

Pour l'épisode 1 :

Au début : On voit que ta réplique est issue de plusieurs enregistrements et récolée maladroitement . Ou sinon , je ne sais pas ce qui s'est passée sur la voix .
Sa manque vraiment de rythme , 1 seconde voir plus entre chaque réplique , c'est beaucoup trop. Ton épisode dure presque 3minutes alors qu'il pourrait facilement en faire 2 voir moins .
Le jeu d'acteur manque de conviction , et a part les bruitages de pas , il y a aucun autre bruitage
Ensuite , a chaque réplique , on entend du bruit de fond , quand un personnage s'arrète de parler , le bruit s'arrète en même temps , et quand il reparle , le bruit de fond reprend , un massacre pour les oreilles
A la fin , on entend une chanson avec des paroles en même temps que les personnages parlent , c'est pas super sa .
Le scénario est vraiment cliché , la bande d'aventuriers boulets qui partent dans une périlleuse quete , c'est vu et revu sa .......

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Fév 2010, 19:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 163 posts
Inscription : 2 Mai 09
A travaillé sur :
HeukeleveuchiLes Aventuriers de Tapellepié • En Attendant Albert • Les Cancres de Kywalkie • Mission MINOU • Filou le Manitou et Germaine la Vilaine • Monos mp3
Heu...tu te caches quand tu enregistres ? On dirait que tu chuchotes ^^
Ou peut-être que c'est moi...Je peux pas te dire grand à part que j'attends la seconde version de l'épisode 1 (j'ai écouté que la bande annonce) ! Il y a pas vraiment d'enthousiasme dans ta bande annonce je trouve... :smt020

Image
Mission MINOU, la bande annonce : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.135s | 18 Queries | GZIP : Off ]