Bon ben j'ai refait tout le topic comme je savais pas quoi faire, et il me semblait pourtant avoir déjà expliqué mon pseudo et pourtant j'ai pas retrouvé mon post ... Peut-être l'heure ... Enfin, comme j'ai vu que beaucoup de gens ont racontés leur trépidant parcourt pseudonymesque, je vais m'y mettre aussi :
Alors : Mon pseudo actuel m'a été donné par Nathlem, de Julien mon prénom et le F étant la première lettre de mon nom, après quelques modifs, il m'a obtenu Jilief, je l'ai utilisé pour la première fois sur le néto, et depuis c'est mon pseudo pour tous les sites où je vais.
Je suis passé par les pseudos et les surnoms les plus ridicules qui puissent exister.
Bien sur comme tous les gosses, mes parents et autres proches m'appellez Juju, bon là ça passe encore.
Ensuite je me souviens en 6ème, la prof de sport m'a surnommé demi-basket, parce que celon elle j'étais : à moitié dans mes pompes, à moitié à côté... Bon au début ça allez mais par la suite ça devenait casse-.....pied
Alors ensuite, en cinquième, je me suis chopé le surnom le plus con que l'on puisse chopé, tout ça parce que en 5ème je ne connaissais pas ce mot, une personne ( surnommé la moule ) à décidé de m'apeller par ce mot que je ne connaissais pas : Fellation (qui ne vient pas de félicitations malheureusement .... quoi que ... ). Oui ça porte à confusion au départ mais non il ne s'est rien passé en rapport à ce mot. Mais à donner des surnoms aussi pourri on fini par se le reprendre sur la .... tête, quand "La Moule" (Il peut être content je lui ai mis des majuscules) à prononcé mon surnom en classe

. Vous imaginez la suite...
Sinon je me suis pris encore comme pseudo : Flamisch (rapport nom de famille), Chèvre (Euh .... aucun rapport), et mon préfèré : Tout le monde (C'est long à expliqué).
Niveau pseudo j'ai aussi touché le fond. J'ai bien sur touché des pseudos gamins comme : Jul59, juldu59, jul-59 ou encore harry410, en rapport au film que j'adorais enfant (J'aime bien encore n'empêche et 410 parce que ..... harry tout seul c'était pris ! ) mais aussi ..... excusez moi .... dinoparc24 ... en rapport à ce maudit jeu dans lequel j'aurais dépensé mon argent pour rien ..... On a tous été con un jour où l'autre... Sinon pour les MMORPG j'utilisais Wycams ( avant l'arrivé de Jilief ) j'ai trouvé Wycams sur un boîte de bonbons posé devant l'ordi alors qu'il me fallait un pseudo, c'est pratique de bouffé à longueur de journée quand même ) Je pense qu'il est sage de cesser l'hécatombe maintenant et de vous laissez dormir ! ( ou vous reveillez, ou manger ....)