Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 05:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 21 Jan 2012, 20:10  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 18 posts
Inscription : 10 Novembre 11
A travaillé sur :
Créateur : Folie Fanatique, reboot en cours

Acteur : 40K Deathwatch
Honnêtement, je ne sais plus d'où m'est venue l'idée de prendre Last-World comme pseudo. Je crois que c'est après avoir eu un délire avec un pote en cours d'anglais parce que ma prof avait mal prononcé le mot world, ça donnait une sorte de "Weurldeuh", et j'ai rajouter Last parce que ça fesait roxor *o*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Jan 2012, 23:20  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 21 posts
Inscription : 12 Juin 11
Au départ, ça vient d'Eol, le dieu du vent...
(personne ne l'avais remarqué, hein ?! )

À chaque fois que je publie un message, ça m'affiche : "ce message a été publié avec succès"...
Eh ben, franchement... merci beaucoup, Succès, mais... qu'est-ce que tu viens faire là ? T'es qui ? (En plus, t'as un nom bizarre...)
[ les gentilles divagations d'Eolis... ]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 09:22  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 3 posts
Inscription : 29 Janvier 12
Et ben LoulouRose, tout con comme pseudo et un peu gnangnan à première vue mais bon :D
Loulou ===> Toutes mes copines m'ont toujours surnommé comme cela
Rose ===> Non ça ne vient pas de la couleur, mais d'un chanteur ;) Axl Rose plus précisément, chanteur du groupe de hard rock Guns N' Roses :smt020 mon groupe fétiche :smt007

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 10:45  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
12 posts
Inscription : 28 Avril 11
A travaillé sur :
Plein de projets qui ne demandent qu'à être réalisés...
Bon hé bien à moi de m'y coller! ^^
Bon, pour Artalok, c'est un peu compliqué à expliquer (et surtout très long) donc en gros, ça vient d'une BD.
Pour Dark Uncle, hé bien en fait, je crois que c'est parce que parmi mes amis les plus proches, je suis le plus âgé... Ils m'ont donc gentiment surnommé "Tonton"... Donc voilà! ^^

« Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme. »
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. »
Pierre Desproges ( 1939 - 1988 )

Envie de visiter un site débile, même si je vous le déconseille fortement? Rendez-vous sur Mar Vero-Dunmir, le site débile des créations d'un vieux loup un peu fou!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 16:53  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 153 posts
Inscription : 24 Janvier 12
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
Mon pseudo vient de ArtWolf, de la DGSCE (Vu que je m'appelle Arthur, et que je kiffe les loups, j'ai adopté le pseudo direct).

Puis de ArtWolf, j'ai dérivé à DrWolf, d'une idée de saga que je sortirai peut-être....

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Mars 2012, 17:59  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 36 posts
Inscription : 8 Février 12
Allez le donnez vos nom IRL m'a donné le déclic donc Tristeur a plusieurs interprétation
- Surnom de Primaire gardé de puis
- Anagramme de mon nom IRL(je compte mon nom et mon prénom) ce qui me donne comme pseudo de fammille Anmni qui est un pseudo fort étrange c'est que je ne trouve aucune recomposition de ce mot , ah si maitenant "Manni".

L'ironie du vieux socrate.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Mars 2012, 18:12  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
126 posts
Inscription : 9 Décembre 11
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
Mon pseudo est tiré d'un livre que je suis en train d'écrire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Mars 2012, 03:38  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 1 posts
Inscription : 22 Février 11
Moi c'était mon nom de camp. C'est resté et beaucoup de mes amis me surnomme comme ça.
Pourquoi TaTou comme nom de camp ? Parce que Super Goldorak (2e choix) était trop long à mon goût ...

TaTou

-They are coming to get you Barbara !
Night Of The Living Dead


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Mars 2012, 14:26  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 37 posts
Inscription : 25 Février 12
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Version Jaune D'oeuf
Moi j'ai regarder mon MP4, cet un D-JIX, j'ai remplacé le J par un n et puisque sa se prononce Dijix sa a donnée Dinix X)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Mars 2012, 16:12  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 164 posts
Inscription : 23 Août 10
A travaillé sur :
L'Ombre des Loas
La Marée Verte
Dinix a écrit:
Moi j'ai regarder mon MP4, cet un D-JIX, j'ai remplacé le J par un n et puisque sa se prononce Dijix sa a donnée Dinix X)


Krr... Krr... Trop de... fautes d'orthographes... à mon goût :smt073

Mais sinon, pourquoi Bohort?

Ben parce que:

Image

Je conseille en ce moment les conseils de Suki.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Mars 2012, 18:14  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Pour mon pseudo j'avais placé des lettres au hasard. Tout simplement. :smt004


Haut
  
 
Message Publié : Dim 06 Mai 2012, 00:04  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
4 posts
Inscription : 5 Mai 12
L'aniline est un produit chimique que je sais pas du tout que à quoi il sert, mais c'est aussi une teinte de rouge légèrement rosée, et comme ma couleur préférée c'est le bleu, j'ai pris ce pseudo :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Mai 2012, 15:37  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Aniline a écrit:
L'aniline est un produit chimique que je sais pas du tout que à quoi il sert, mais c'est aussi une teinte de rouge légèrement rosée, et comme ma couleur préférée c'est le bleu, j'ai pris ce pseudo :D

Logique ! :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mai 2012, 21:20  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 2 posts
Inscription : 20 Mai 12
A travaillé sur :
Capitaine Eagle le secret du minotaure
Ben moi c'est SagitaLux qui est du latin. Sagita signifie Flèche et Lux lui veut dire Lumière. Traduction : Flèche de Lumière. Pourquoi, je ne sais pas ce nom ma toujours fait rêver !

Je suis toujours prés à donner ma voix pour tout les rôles que l'on me propose ! N'hésité pas à m'envoyer un message !
Image
Mon site : http://sagitamp3lux.jimdo.com/
Speed drawing et Retrotest ici : http://www.youtube.com/user/sagita7lux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Mai 2012, 18:53  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 24 posts
Inscription : 20 Mai 12
A travaillé sur :
TLOZh
ben moi c'est mon surnom que j'ai depuis la 6ème, qu'un mec un peu étrange m'avait donné car "c'est marrant rafique ça fait penser à trafique". Je l'ai donc adopté.

Notre site: http://tlozh.e-monsite.com/ (entrez c'est gratuit)
Mon forum: http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum (il parle de zelda, et est ouvert à tout le monde, même les gens qui ne connaissent pas cette fantastique série)

Merci à notre sponsor, Soignofion©®!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.149s | 17 Queries | GZIP : Off ]