Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 06:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 15 Nov 2011, 20:13  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
4 posts
Inscription : 10 Novembre 11
C'est très simple: mon vrai nom c'est Luc, mais tout le monde m'appelle Lucky.
Bah quoi ? C'est peut-être pas très recherché, mais au moins c'est simple à retenir !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2011, 23:06  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 46 posts
Inscription : 22 Octobre 11
A travaillé sur :
Projet de parodie de Final Fantasy 6: Final Hérésy
Bon, ben à mon tour hein?
Mon pseudo vient du fait que, sur le premier halo que j'ai eu ( le 3 ), j'ai pris comme matricule M23, en référence au nom de compte de mon frère ( car j'utilise sa xbox360 ) MAAXX23, 23 étant le jour où il est né. Et ce matricule m'est resté pour les autres halo ( j'ai refait les premiers ). Et comme dans halo, on incarne un spartan, c'est devenue Spartan-M23. Comme c'est un pseudo qui me définie assez bien (même s'il ne parle pas de final fantasy, de kingdoom heart, de one piece, de zoophi...heu..non rien!!), j'ai décidé d'en faire mon pseudo définitif, car j'ai eu d'autre essai avant que j'ai maintenant un peu honte de les avoir créés (mais l'alcool m'aide à les oublier).
Voili voila, ben bon courage pour tout lire, bonne journée/soirée a ceux qui le font ( aux autres aussi, y a pas de raison ) et surtout n'oubliez pas, sortez couvert!! :D

Certain dise que le monde a été créé en 6 jours,d'autre dise qu'il a évoluer sur plusieurs milliards d'années.
Moi,je sais plus comment j'ai fait...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2011, 23:47  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 10 posts
Inscription : 11 Octobre 11
A travaillé sur :
Soul Crâneur
Pour ma part, mon pseudo est la contraction de deux mots anglais: "alone" et "wulf/wolf". Ce qui peut se traduire par: loup solitaire.
Ce pseudo c'est imposé dans mon esprit pour 2 raisons:
-Premièrement, le loup est l'un de mes deux animaux préférés (avec les corbeaux :D );
-Deuxièmement, il me définit parfaitement. Je suis du genre misanthrope et je ne fréquente que très peu de gens en somme;

Bref, c'est le surnom que j'affectionne par excellence. Et je pense ne jamais en changer :smt040

Image
Du Chaos, naît parfois l'Ordre.
De l'Ordre, naît parfois le Chaos.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Nov 2011, 11:59  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Comme je l'ai dit dans ce topic (voir page 14), mon pseudo viens de Baggy le clown dans one piece parce que je l'adore. :D
Ce pseudo est venu tout simplement, comme je joue a des jeu en ligne, comme y'a toujours beaucoup de monde y'a donc beaucoup de pseudo et comme le mon ancien pseudo était pris (c'était Bip-bip) alors j'ai pris Baggy en modifiant l'orthographe.

C'est tout simple quoi! :D

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Nov 2011, 19:35  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Pour Mt :

M comme :
M est le titre original d'un film de Fritz Lang sorti en 1931, dont le titre français est M le maudit. Il a en allemand plusieurs sous-titres : Mörder unter uns (« L'assassin est parmi nous », sous-titre originel censuré par les nazis) et Eine Stadt sucht den Mörder (« Une ville cherche l'assassin », sous-titre officiel à la sortie).
M est le titre d'un film américain réalisé par Joseph Losey, sorti en 1951
M est le titre d'un documentaire argentin réalisé par Nicolás Prividera, sorti en 2007
M est le titre d'un film japonais réalisé par Ryūichi Hiroki, sorti en 2007
M est le titre d'un film sud-coréen réalisé par Myung-se Lee, sorti en 2007
M est le nom du supérieur de James Bond.
M est le nom du personnage interprété par Michael Jackson dans le film Men in black 2.
M est une des abréviations du nom du réalisateur M. Night Shyamalan
Dans la désignation des astéroïdes, le M indique un objet céleste qui a été découvert entre le 16 et le 30 juin.
M est une classe de la classification de Harvard.
Les astéroïdes de type M sont les astéroïdes métalliques.
Dans le Catalogue Messier, M est la lettre précédant le numéro de l'objet diffus considéré.
m (minuscule) est la variable attribuée à la masse.
M (capitale) est la variable attribuée à la masse molaire.

et "T" comme:
T est le nom d'un agent dans le film Men in black 2.
T est un court métrage français réalisé en 2000 par Frederique Devaux.
Mister T. est le pseudonyme d'un acteur américain.

Pour Ice :

Moi c'est très simple : J'adore la glace!
Pas l'aliment mais la glace en elle-même donc je l'ai transformé en anglais parce que mt_glaçon ce serais heu...bof :(

Ce pseudo m'est venu par la tête comme il m'est venu par la tête "Prison Funny", sur mon bureau.
Je sais que je vais prendre une page avec ce message mais je pense que ce sera le seul message aussi long que je prendrais le temps d'écrire.
Gloire à celui qui a la patience de lire ce message! :smt041


Haut
  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 10:59  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Bah... C'est mon nom, quoi... ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 20:22  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 56 posts
Inscription : 1 Décembre 11
Moi c'est totalement créer :D

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 21:47  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
7 posts
Inscription : 25 Novembre 11
Alors moi, c'est un mix de mon nom de famille et de mon prénom, tout simplement ^^'

Qui veut une bonne choucroute garnie ? Allez, c'est offert !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Déc 2011, 00:47  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
37 posts
Inscription : 14 Novembre 10
Bon ben pour ma part alors ça vien d'il y a fort fort longtemps, alors que j'etais fan de Stargate (et je le suis toujours d'ailleur ^^) j'etais jeune, j'avais aucune imagination et je voulais m'inscrire sur un forum, j'ai voulut prendre le nom d'un personnage de Stargate j'ai essayés O'Neill c'etais deja pris, j'ai essayés Carter, c'etais deja pris alors j'ai enlevé le "C", ajouter un "S" a la fin (oe je sais c'est un peu tordu comme reflexion :smt033 ) et me voila sous le nom de Arters.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Déc 2011, 11:23  −  Sujet du message : D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
6 posts
Inscription : 15 Juillet 11
Moi ça vient de Warhammer 40K, je joue une armée Ork et le cri de guerre de tous les Big Boss pour donner du courage c'est WAAAAAAAGH, en langage Ork Waaagh veut dire "tribu, bande de guerre, attention!" ( citation tirée du codex ork), il faut savoir que lors d'une partie, lorsqu'on veut lancé une waaagh, ou un rush comme on l'appelle parfois, il faut gueuler waaagh, donc pour un partie privé ça va mais quand j'y jouais en magasin on faisait peur aux passants, surtout que le magasin était minuscule.
Mon pseudo est directement tiré de ce cri, mais comme waagh ou waaagh était trop pris comme pseudo sur le net donc j'ai rajouté un "z"

Un jour un homme a dit quelque chose
ça devait surement être intéressant
sinon pourquoi s'en souvenir ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Jan 2012, 20:08  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 11 posts
Inscription : 21 Novembre 11
Et bien moi déjà, c'est un nom pour fille. Et quand on dit zouilda, on entend......
Zelda ! Et bah oui ! Ce nom vient où j'ai lu dans un magazine (Tchô) qui relatait les jeux vidéo, avec comme jeu: Les aventures de Rink accompagné de sa jument Popona pour aller sauver la princesse zouilda.
Le 2, j'avais créé sur un autre site 2 comptes et depuis ça m'est resté...

Voilà, voilà...!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Jan 2012, 23:58  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
14 posts
Inscription : 19 Janvier 12
L'espoir est illusion,
L'espoir est vain,
L'espoir est douloureux.
Il vaudrait parfois mieux,
Continuer à espérer,
Se cacher derrière une illusion,
Plutôt que d'apprendre la vérité
Et d'être triste,
Le cœur en lambeau...

Ce message est la preuve du passage du véritable Sad Truth, et non d'un usurpateur...


Dernière édition par sad truth le Sam 21 Jan 2012, 18:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Jan 2012, 00:38  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 35 posts
Inscription : 27 Juin 11
A travaillé sur :
Les Fables de Zedaff (en Cours)
Ben moi c'est un pseudo qu'y est un mixe de mon prénom (le quelle?...Secret!) et puis j'ai rajouté un man comme les supers héros. J'ai créé ce pseudo quand j'avais environs 7-8 ans. je l'avais mis de coté depuis longtemps remplacé par frank1995 qui je trouvais était moche pour un créateur de Saga MP3. Alors je me suis souvenue de Frankman et je l'ai mis. Le pire, c'est que j'ai jamais vraiment été le genre à aimer les supers héros.

ImageB-A Fables de Zedaff -:-- / -:--
B-A Il était une fois un début -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Jan 2012, 11:20  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
6 posts
Inscription : 1 Septembre 10
-----


Dernière édition par Hakumei le Mar 16 Nov 2021, 01:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Jan 2012, 19:06  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 83 posts
Inscription : 6 Décembre 11
A travaillé sur :
Les Chroniques de Nergax : http://leschroniquesdenergax.over-blog.com/
Moi, comme le suggère mon avatar, Kazzegrin vient de cassegrain qui est une marque de légume, pourquoi j'ai choisi cassegrain, parceque le lapin avec les lunettes de soleil m'a toujours fait marrer :D
J'utilise ce pseudo dans tout les forums et autres truc ou ils faut s'inscrire donc si vous voyez "kazzegrin" quelque part, c'est moi !! ;)



Le site des Chroniques de Nergax ici


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.156s | 17 Queries | GZIP : Off ]