Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

D'où viennent vos pseudos ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est paszkowski (polaq c'est parce que c'est polonais. polonais ---> polak, et avec le q de mon prénom (et la blague foireuse qui s'annonce), bah ça fait des chocapics polaq)

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) -- Deep [Main Theme en préparation] (Dehell & Tostaky)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

nan ça j'ai vu...
j'ai demandé ça pour voir qi j'arrivais a le prononcer ^^
[edit] ah ben ouais, j'arrive a le prononcer

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis ça comment ? (si tu réponds paszkowski, sache que.....ce sera une réponse :/)

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) -- Deep [Main Theme en préparation] (Dehell & Tostaky)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

en phonétique: pascovsqui
(mon grand père était ukrainien, j'ai de l'expérience ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais sauf que c'est pachkovsqui
Aller, t'aura quand même un susucre.

Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, fin du HS, on retourne aux pseudos

Recrue
Recrue

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

mon pseudo vien de loin très loin vraiment très loin...

mais non il vien d' un manga que j' affectionne depuis qu' un ami m' a surnomé comme ça (il parait que je lui ressemble - _ -'''') et c' est resté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi comme manga, car comme sa sa me dit rien.

Allez Télécharger : [url="http://lesdjuniors.free.fr/cadre%20bis2.htm"]Dragengarde [/url]
Knight2000

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, ca me dit quelquechose, mais pas en manga...
C'est pas un organiste? bah ouais l'orgue à Naizer (organizer) ok je me casse

naizer

Recrue
Recrue

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

le manga en question est Black cat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pas cool, j'ai regarder toutes les animes (et j'ai le tome un chez moi) et je suis pas foutu de retenir le nom de personnage Sad.

Bon pour m'excuser du flood voila la révélation du pseudonyme de Baddark !!!

Baddark viens de ... il ne le sais pas lui même si si je vous le jure, il trouver jusque que sa fait classe alors il l'a garder il y a toujours était fidèle

Allez Télécharger : [url="http://lesdjuniors.free.fr/cadre%20bis2.htm"]Dragengarde [/url]
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

et bien pour moi je vais prendre le parie fou de vous révéler d'où ça vient ... en fait c'est un peu zarb et con (vous l'auriez deviné je suppose).

Cela va faire depuis mes 7ans que je l'ai, c'était pour mon 7e anniversaire (sans blague) que mon cher frère que j'adore m'a offert le jeu de playstation "Worms Armagueddon" (je pense que vous connaissez), et lors de nos nombreuses parties où l'on s'amusait à trouver les noms les plus pourraves du monde qui soit à ces chers petits vers,

--> nous en sommes venus à donner des noms de lessive à nos personnages, et le dernier à avoir survécu était le ver de mon frère (4 ans de plus que moi) était justement Javeldose ... il s'en ai servi lui même comme pseudo pendant peu de temps puis il ne l'a plus utilisé.

--> Comme j'adorais ce pseudo, j'ai décidé de reprendre le flambo et de créer une véritable personnalité/popularité à ce nom (je pense avoir réussi non ?). a

près des jeux en ligne comme counter strike, warcraft 3, age of empire 2 et 3, cossack 1 et 2, différents stars wars, diablo 2, et des tas de recors sur des jeux flash et plein d'autres trucs sur internet, mon petit nom a eu du succès en faisant son petit chemin sur le net ... voilà je pense avoir tout expliqué, c'est pourquoi je garde ce pseudo depuis mes 7 ans et demi et que j'y tiens beaucoup.

(juste pour infos, j'ai eu comme autres pseudo avant celui là super couillon, Nailyk, Kail, captain Fracass, Bidhulk et bestofgland, toujours aussi con ces pseudos)

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon pseudo vient d'une mini-série que j'adore, Le dixième Royaume, et que j'ai même acheté en DVD
En fait, l'un des persos de cette mini-série est un loup-garou qu'on appelle Wolf. A un moment, une bergère lui demande son nom et il répond : Warren Wolfson.
Voilà, vous savez tout.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je m'en rappel. lol
Avec les contes et tout, le prince qu ise transforme en chien par malédiction.
Ca date, ça.^^
C'est marrant de voir un tel pseudo donnais de la Nostalgie. lol
J'aime beaucoup.

lol ET lol ? Deux de plus ici? Incroyable que des choses si drôles se passent sans qu'on soit au courant...

Edit : Je dois mettre quoi? Des à la place? Quand même...

Dernière édition par Ninja du Son le Dim 02 Sep 2007, 17:49; édité 1 fois
Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que Warren Wolfson est (aussi) un notable américain pdg d'une grand société
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

Sauter vers: