| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1334 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Ce type est super bon pour faire des messages long!
En tout cas c'etait expliqué dans les details j'aime bien le surnom
"gros sac"
(ps:c'est mon 100 message,je suis emu... et j'ai rien trouvé de mieux a dire pour ce 100 message quelle désolation... ) _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
Minifly
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 68 Localisation: Centre, Blois
|
|
Ca faisait bizarre parceque ces boulets faisaient "Hé ! Gros sac !" alors qu'en fait je suis tout maig'... _________________ Le punk c'est comme une cuillère, c'est creux et c'est pas profond. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2503 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1334 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Ouais moi aussi mais le pire...c'etait que en 6eme j'avais un gros sac...
...a roulettes!  _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1646 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
elle a pas dû être amusante ta vie au collège ^^ _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2503 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Je ne comprendrais jamais pourquoi les 6èmes ont des sacs plus gros qu'eux. On dirait des tortues, je suis sur que si on les fait tomber sur le dos, il ne se releveront pas ! _________________

|
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 15 Messages: 1047 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)
|
|
Bon alors c'est parti pour la séquence "je raconte ma vie":
La première fois que j'ai joué à Counter Strike, c'était dans une salle réseau.
J'ai demandé au gérant (que j'ai revu dernièrement durant mon stage de 3ème dans cette même salle en réseau d'ailleurs. Et oui, quand je disais "raconter ma vie", je plaisantais pas ) de me lancer le jeu, et il m'a demandé mon pseudo. Alors, comme je m'appelle Simon, j'ai dis Sim. Je sais, l'imagination, c'est pas donnée à tout le monde. Mais bref. J'ai gardé ce pseudo jusqu'au jour ou je me suis inscrit sur un forum, ou un compte de jeu. Là, angoisse: Sim, c'était deja pris. Alors, dans un élan d'ingéniosité empreinte de génie, j'ai pris mon prénom (simon, donc, si vous avez suivi) et j'y ai ajouté les 4 premières lettres de mon nom: Theb. ce qui donne Simontheb, bravo à ceux qui ont deviné.
Comme, par la suite, je m'inscrivais ou je créais des comptes régulièrement, et que Sim était pris tout aussi régulièrement, j'ai pris l'habitude d'écrire Simontheb. Mais appelez-moi Sim, c'est quand même plus pratique. _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
C'est marrant, vos pseudos, c'est tous parceque c'était déjà pris !!!  _________________

|
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 909 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Surtout sim enfin bon......... qui est d'ailleurs appeler no-life (dsl sim de le dire mais comme je trouve que ça veut rien dire.........) _________________
|
|
|
 |
Minifly
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 68 Localisation: Centre, Blois
|
|
| Le Saïyen Noir a écrit: |
C'est marrant, vos pseudos, c'est tous parceque c'était déjà pris !!!  |
Moi si je suis obligé de m'inventer un surnom parceque tous les miens sont déjà pris, c'est qu'il y a un problème... _________________ Le punk c'est comme une cuillère, c'est creux et c'est pas profond. |
|
|
 |
odioz
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Age: 30 Messages: 401 Localisation: Paris
|
|
Euh moi c'est un pseudo spécial Netophonix.
Pour ceux qui ont besoin de l'explication : Odioz sonne un peu comme audio. _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 773 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 528
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
Bon ben moi mon deuxième prénom c'est Emilie (comme la chanson je le sais...)
Emilie la rouge c'est le pseudo que j'avais choisi pour jouer à Age of empire.
Red_Emily c'est plus court et plus simple je trouve. _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1581 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 528
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
Ok mais qui late qui à Counter Strike ? _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
|