Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

HardMetal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Parodie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Latnel

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

\o/ Allellujah !!!

Bonne initiative, franchement on l'a dit est répété, vous n'êtes pas presser par le temps, faites les choses a votre rythme.

Enfin ça c'est une bonne nouvelle !!! Je suis content !

Latnel is Happy

PS : Je l'avais dis, ah bon je l'avais pas dis ...

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, Les Mers d'Yggdrasil (Bientôt), Le Netophonix (Saga)

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bienvenue dans la sagasphère!
phenix

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai je préfère le manga Razz ! Et j'aime pas les belges ! Je déconne ! Le 1er épisode n'est pas mal ma note :

12/20 car j'attendais beaucoup (trop peux être) m'enfin bon chaque un ces gouts après !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luciole du CDPN

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
HardMetal Alchemist, Pokémon - Brother my Brother

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 4 est disponnible !
Voilà un épisode qui aura sû se faire désirer et aussi oublier.
Rendez-vous sur le site de HardMetal Alchemist

HardMetal Alchemist : la plus grande parodie non-officielle de FullMetal Alchemist!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, Les Mers d'Yggdrasil (Bientôt), Le Netophonix (Saga)

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 4 très bien fait, la différence audible qu'il y avait entre les prises de voix des épisodes précédants ne se fait plus entendre et le niveau général est aussi levé d'un cran.
La qualité du résultat final excuse amplement l'année à le produire et le cri au loup

J'attends la suite (im)patiemment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Parodie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: