Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 15 Oct 2025, 15:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 14:16  −  Sujet du message : [Nouveau] Chez le gériatre
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 31 ans · 57 posts
Alors attention... Je préviens de suite que... OUI ne nom et le thème de la saga sont complètement pompé sur "Chez le psy". J'avoue tous dès le début comme ça c'est fait ^^

NOM : Chez le gériatre

SYNOPS : Pas vraiment d'histoire juste un gériatre qui fait son boulot créant ainsi des situation cocasse.
Le personnage principal est donc le docteur Marc, un gériatre plein d'entrain et toujours plutôt joyeux (malgré ce qu'il peut voir x')

Voici l'épisode 1 en streaming :
-:-- / -:--

Ou a télécharger la :
http://www.mediafire.com/?tnmryqnx1nt

Dernière édition par 4rantedooz le Ven 19 Fév 2010, 14:37, édité 2 fois.

Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 14:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Le streaming ne marche pas.
En tant que fan de "Chez le Psy" ça m'intéresse mais je crains le pire.
Ah, ben, je ne peux pas ouvrir le fichier. Utilise Fileden pour uploader tes épisodes, c'est mieux.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 14:23 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Ben... J'ai essayé fileden mais... Je n'accède pas au site =S
Ça me dit un truc du style : "lien corrompu" donc...

Mais oui tu peu craindre le pire --"

Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 14:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Le streaming ne fonctionne pas parce que l'url n'est pas directement celle du fichier mais une page qui permet le téléchargement. ;)

4rantedooz a écrit:
Mais oui tu peu craindre le pire --"

Tu dis toi même que ce n'est pas bien ? Bon je n'écouterais pas alors.

Édition 1 : Rajout de la citation
Édition 2 : Rajout des "Éditions"

Image Image

Dernière édition par Ark le Ven 19 Fév 2010, 14:31, édité 2 fois.

Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 14:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
FileEden a quelques soucis, en ce moment...

Essaye MedaFire ;)

PS: Par pitié, renomme ton fichier. Des "épisode1.mp3", c'est pas ce qu'il manque dans nos disques durs...

Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 14:33 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Bon... Je n'arrive pas a le mettre en streaming...
Quelle adresse je doit mettre en fait? =S
Mais sinon l'adresse de télechargement est refaite :D

@Ark : Je ne dit pas que ce n'est pas bien ^^ Je dit juste que si on est fan de Chez le psy c'est sur que c'est moins bien =S

Dernière édition par 4rantedooz le Ven 19 Fév 2010, 14:36, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 14:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Bah l'adresse directe du fichier mp3. ;)
Donc dans le cas présent :
http://download326.mediafire.com/sdu9ch ... sode+1.mp3

EDIT en réponse à en dessous : Bah si ça fonctionne..

Image Image

Dernière édition par Ark le Ven 19 Fév 2010, 14:42, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 14:38 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Ben... J'ai l'impression que ça ne marche toujours pas =S

Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 14:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Psst : -:-- / -:--
Il faut que tu mette ce lien : [url]http://download326.mediafire.com/ihyhjylu0jig/tnmryqnx1nt/%C3%A9pisode+1.mp3[/url]

L'épisode : Des saturations de partout, aucune ambiance, des voix presque inaudibles (surtout pour Mme Duprat). Un effet vraiment horrible sur les voix. Un scénario pas terrible, avouons-le. Bref ... Je préfère "Chez le Psy" ! :D

Conseils : [strike]Change de micro :smt078[/strike] (désolé Blast) , travaille ta voix, mets des ambiances, des musiques, travaille le scénario et surtout, surtout, ne publie un truc que si tu en es satisfait, si tu trouves que c'est nul, ne le sort pas et essaye de réctifier tes erreurs. Là, c'est sûr que tu ne peux rien faire de potable comme ça.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Dernière édition par DraW le Ven 19 Fév 2010, 17:43, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 14:44 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Ha mais j'en suis satisfait ^^
C'est juste que comparait a Chez le psy c'est sur que...
Mais j'ai pas besoin de te faire un dessin tu la dit toi même ^^

Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 14:56  −  Sujet du message : Re: [Nouveau] Chez le gériatre
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 175 posts
4rantedooz a écrit:
Alors attention... Je préviens de suite que... OUI ne nom et le thème de la saga sont complètement pompé sur "Chez le psy". J'avoue tous dès le début comme ça c'est fait ^^

Pourquoi créer une saga qui est la copie d'une autre? :smt017
Après les plagias du donjon de Naheulbeuk, des aventuriers du Survivaure c'est au tour des copies de chez le psy. Il faut un début à tout.

Sinon j'ai écouté et c'est très moyen:
-le "merci mademoiselle" de la patiente, au début est incompréhensible.
-l'accélération de la voix est un gag facile reprit dans énormément de saga mp3.
-dans le concept rien de nouveau, tu l'as dis toi même.
-la qualité sonore peu encore être amélioré comme l'humour qui est moyen.

Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 15:01 
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Masculin 35 ans · 439 posts
A travaillé sur :
le NetoWiki
Un gros "Mouais". Certes, j'ai déjà écouté bien pire, mais j'ai déjà écouté bien mieux.

Y'a pas que le concept et le titre qui est pompé du Psy, les personnages aussi. Wallace et Mme Pigeon. :smt012
T'es pas capable de trouver toi même ton univers ?

Concernant le scénario, oui, c'est vraiment vide. Je sais pas si c'est à ranger en Comédie ou Drame, parce que c'est ni drôle ni fort. La vieille parle beaucoup et pour faire un effet comique tu l'accélère. Haha. Euh ? Tiens, encore une accélération ? Comique de répétition ?... C'est raté.
On sait ni d'où l'on vient, ni où l'ont va dans ton histoire. Refait complètement ton scénario, c'est à croire que rien n'a été écrit tellement il n'y a pas de relief.

Et met une petite musique au fond, ça évitera qu'on fatigue trop vite à rien entendre.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.

Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 15:04 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
C'est bizarre comme j'ai l'impression de toujours entendre la même chose... (ne le prenez pas mal hein...)
Mais effectivement c'est toujours le son et l'humour qui laisse a désiré... Bon... L'humour... Au point ou j'en suis je voit pas comment je peu m'améliorer xD (Mais je vais quand même essayé ^^) Et le son c'est vrai que j'ai beaucoup de progrès a faire...

@Aquatikelfik : Ha mais la je t'arrête de suite car je ne connais pas les personnage de chez le psy xD Je n'est jamais vraiment écouté... Donc question copie hein... C'est juste le thème et le nom ^^

Mais je vais essayé d'améliorer tous ça !

Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 15:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
4rantedooz a écrit:
C'est bizarre comme j'ai l'impression de toujours entendre la même chose... (ne le prenez pas mal hein...)

Tu ne te dis pas qu'il y a peut-être une raison ? :smt011

Image Image

Message Publié : Ven 19 Fév 2010, 15:08 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Ha sisi !! Ne croit pas que je ne fais rien pour l'améliorer hein ! Je ne veut absolument pas dire ça !
Et d'ailleurs... Depuis le premier truc que j'ai posté la première fois ici... J'ai fait plutôt des progrés...

Mais je vais le refaire et je ne le posterai ici que quand je serait parfaitement satisfait ^^

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]