Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 11 Mai 2010, 21:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 219 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Chouette version 2, la navigation n'en est que plus agréable, la bande défilante est une très bonne idée ^^

Un détail a retenu mon attention (peut-être était-il déjà présent sur la v1, je ne sais pas): la petite icône animée "Haut de page" que je trouve tout simplement mimi.
J'aurais préféré que tu sortes l'épisode 02 avant l'épisode 01 version 2 mais bon, c'est toi le créateur :D

Bonne continuation

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Mai 2010, 21:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Caligo a écrit:
Un détail a retenu mon attention (peut-être était-il déjà présent sur la v1, je ne sais pas): la petite icône animée "Haut de page" que je trouve tout simplement mimi.

Ben c'était bien la peine que je me tape tout le code pour qu'au final on ne retienne que mon nouceau bouton "haut de page" ! Ah ah, non, je rigole, merci quand même.

Caligo a écrit:
J'aurais préféré que tu sortes l'épisode 02 avant l'épisode 01 version 2 mais bon, c'est toi le créateur :D

Pour cet aspect là, je comprend que l'on ai envie de voir cette histoire enfin avancer, mais bon, comme je l'ai dit, j'ai eu de nouvelles idées pour le scénario, donc je préfère faire les modification tout de suite avant de poursuivre, pour des questions de compréhension.

Cependant, ces modifications ne sont pas fondamentales, donc la v2 devrait bientôt paraître, et l'épisode 2 suivra rapidement.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Mai 2010, 13:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
[Bonnet d'âne]

Très chouette ^^

Accessible, clair et complet ^^

Mais à quand l'épisode 2 ? :p


Image

Image


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Blast le Mer 12 Mai 2010, 23:09.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Mai 2010, 14:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Comme l'ont dit si bien les autres membres de cette communautée, trés chouette ton site. Cependant, j'aimerais savoir si tu as fait tout le code toi même ...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Mai 2010, 20:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
sebluca a écrit:
Mais à quand l'épisode 2 ? :p

C'est pas moi qui vais te l'apprendre ...

Hirder a écrit:
Cependant, j'aimerais savoir si tu as fait tout le code toi même ...

J'ai fait tout ce qui est code html et css. En revanche, j'ai piqué le script pour la carte de téléchargement sur un site, j'ai trouvé la technique pour la bande de téléscripteur sur un autres et la méthode pour faire un menu défilant m'a été enseigné par un pote. Mais ce n'était jamais du prémaché, car j'ai du faire de nombreuses adaptation ...

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Mai 2010, 23:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Très joli site. Il y a juste un petit soucis d'affichage sur les très grands écrans: tes div dépassent l'image de fond. Tu devrais leur donner une taille max.
Sur ce, je me dis que je devrais écouter cette saga :D.

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Mai 2010, 08:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Kradukman a écrit:
Très joli site. Il y a juste un petit soucis d'affichage sur les très grands écrans: tes div dépassent l'image de fond. Tu devrais leur donner une taille max.
Sur ce, je me dis que je devrais écouter cette saga :D.


:smt107 Mais tu a quelle résolution ? C'est plus un écran d'ordi, ça devient du cinéma ...

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Mai 2010, 10:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
1920*1200.
Sinon, j'ai écouté l'épisode 1. La technique pêche un peu, il y a des clics de montages.
Si le début était un peu lent, j'ai adoré la suite par contre! Donc j'attends l'épisode 2 en espérant une technique un rien plus propre (le minimum syndical est suffisant pour cette saga, le jeu d'acteur et les situations compensent le reste :D).

Du tout bon, à suivre! (et mention pour le site, il est classe).

PS: si t'as besoin d'une voix... :D

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Mai 2010, 11:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Kradukman a écrit:
1920*1200.

:smt107 Ah oui, effectivement ...

Kradukman a écrit:
Sinon, j'ai écouté l'épisode 1. La technique pêche un peu, il y a des clics de montages.

JE SAIS !!!

Kradukman a écrit:
Si le début était un peu lent, j'ai adoré la suite par contre!

Tout le monde me fait cette remarque ;) Il faut dire que j'ai commencé par écrire la première moitié, puis j'ai écris la deuxième 2 mois plus tard (donc ceci explique peut-être cela).

Kradukman a écrit:
(et mention pour le site, il est classe)

N'en fait pas trop quand même ...

Kradukman a écrit:
PS: si t'as besoin d'une voix... :D

Xzimnut s'évanouit.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 19:12  −  Sujet du message : Re: Retour à Jelen
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
C'est avec une grande tristesse que je vous informe de la fin de la saga "Retour à Jelen". Je me suis rendu compte qu'une bonne idée (enfin, pas trop banale) de départ ne suffisait pas à faire une bonne saga, que j'était incapable de la rendre VRAIMENT drôle, et la feuille continuellement blanche de mon scénario a finalement eu raison de ma motivation. Les sagas humoristique ne sont pas pour moi.

Je suis d'autant plus déçu qu'elle va aller grossir le rang des sagas champignon :smt010.

Si vous voulez plus d'information, un texte détaillé vous attend sur http://www.retour-a-jelen.net/.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 20:13  −  Sujet du message : Re: [Saga abandonnée] Retour à Jelen
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
C'est dommage la saga avait du potentiel.

Par contre, j'ai essayé de retélécharger la saga sur ton site et il manque les 3 dernières minutes de l'épisode. Je crois que ton upload a eu un soucis.

Petit bonus : Retour à Jelen : la page Netowiki.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 22:21  −  Sujet du message : Re: [Saga abandonnée] Retour à Jelen
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Moi aussi je suis triste parce qu'il y avait vraiment de la matière et que tu as du talent. A mon avis, tu devrais la garder dans un coin de ta tête et potentiellement y revenir... un jour.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 22:49  −  Sujet du message : Re: [Saga abandonnée] Retour à Jelen
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
C'est vraiment dommage pour une saga avec un potentiel pareil.
Bonne chance pour tes projets futurs, quels qu'ils soient ;).

@Blast : Effectivement, c'est une bonne suggestion, ça :D...

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 00:12  −  Sujet du message : Re: [Saga abandonnée] Retour à Jelen
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 105 posts
Inscription : 14 Août 09
Une saga comme ça... T_T C'est vraiment dommage. Comme Blast, je te conseillerais de la mettre de coter et peut-être qu'un jour... Qui sais?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 01:33  −  Sujet du message : Re: [Saga abandonnée] Retour à Jelen
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Dans ma logique qui ne surprend plus personne, en voyant tous ces gens déçus, je me suis pris d'écouter ce qu'ils regretteraient. Et en effet, si on sent que c'est un début, si on a une première partie qui se traîne, si on a quelques petits soucis techniques... Eh bien il y a du potentiel. Sans rire, du coup, moi aussi, je suis déçu que ce soit abandonné. Enfin, c'est ton choix, je sais ce que c'est que d'abandonner une saga en raison d'un gros blocage devant sa page blanche. On attendra tes prochaines créations.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.300s | 17 Queries | GZIP : Off ]