Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Banniere,conseil matos et chocolat
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denton

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 20:37    Sujet du message: Banniere,conseil matos et chocolat Répondre en citant

Tout d'abord je cherche quelqun de gentil capable de me faire une banniere pour la saga mp3 Quete de l'Enfant Dragon (rien de spécial, juste quelquechose comportant soit un dragon, soit un demi-elfe ,un elfe et un humain(je sais je suis difficile ))
Ensuite j'ai besoin de conseil ,car j'aimerais changer mon matos (le micro nottament) et savoir le meilleur rapport qualité/prix^^.
Pour le chocolat ......Je pense que je vais me débrouiller^^.
(pour la banniere s'inspirer de ce Dragon s'il vous plaît)

[
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.netophonix.com/ftopic773.html

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien merci^^.

[
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 18:30    Sujet du message: Bannière, matos et CHOCOLAT Répondre en citant

Titre du topic : Bannière, Mathos et Chocolat. On a répondu pour le matos, et pour le chocolat, élément de réponse :

Le mot " chocolat " sert à désigner un aliment qui peut avoir plusieurs formes, on le connaît liquide, solide, en poudre. En fait lindustrie de la chocolaterie offre une grande variété de chocolats :
Les tablettes
La confiserie de chocolat
Les barres
Les poudres
Les pâtes à tartiner
Le chocolat de couverture

LES TABLETTES

Sur lensemble des chocolats fabriqués en France, un chocolat sur trois est une tablette.

Il existe plusieurs sortes de tablettes selon les ingrédients que lon ajoute au chocolat :

Les tablettes de chocolat noir (cacao, beurre de cacao, sucre)
Les tablettes de chocolat au lait (cacao, beurre de cacao, sucre et lait)
Les tablettes de chocolat blanc (beurre de cacao, sucre et lait)
Les tablettes de chocolat auquel on peut ajouter des noisettes, du riz soufflé, des raisins, du nougat, etc.
Les tablettes de chocolat fourré : aux fruits, à la pâte damande, à la nougatine, etc.
LA CONFISERIE DE CHOCOLAT
Sur lensemble des chocolats fabriqués en France, un chocolat sur trois appartient à la confiserie de chocolat. Cette catégories de chocolats est très variée et englobe tous les produits fabriqués avec du chocolat en association avec dautres préparations et ingrédients : noisettes, riz soufflé, raisins, pâte damande, liqueur, fruits confits, cacahuètes, fruits secs, nougat, praliné, etc.

Les bouchées, les rochers, pastilles, dragéifiés et billes de chocolat font partie de cette catégorie.

Certains produits sont fabriqués de façon saisonnière pour Noël ou pour Pâques (oeufs de Pâques, lapins, fritures, etc.).

LES BARRES CHOCOLATEES

Un chocolat sur dix est une barre chocolatée. Elles répondent à une consommation individualisée. Leur intérieur est constitué de caramel, fruits secs, riz soufflé, céréales, biscuits, nougats, etc.

LES POUDRES DE CACAO

Utilisées pour la préparation de boissons chaudes ou froides, de petits déjeuners instantanés et de desserts.

On distingue :

le cacao pur
le cacao sucré, en poudre
les poudres chocolatées contenant divers produits (lait, malt, farines).

LES PÂTES A TARTINER

Elles sont obtenues en mélangeant la pâte de cacao avec des noisettes, du sucre, de la poudre de cacao et des matières grasses.

LE CHOCOLAT DE COUVERTURE

Le chocolat de couverture est utilisé par les chocolatiers et les artisans boulangers/pâtissiers. Il permet de réaliser des enrobages et des décorations et de fabriquer des bonbons ou figurines en chocolat mais aussi des tablettes.

Savoir-faire, imagination, talent, telles sont les qualités essentielles du confiseur et du maître chocolatier.

La diversité des chocolats quils nous préparent est étonnante. Leurs recettes restent dans le secret? Des ingrédients comme le jasmin, le géranium, le poivre, etc. entrent dans la composition de certaines dentre elles.

LE CHOCOLAT SANS SUCRE

Le chocolat sans sucre n'est pas, contrairement à ce que l'on pourrait croire, faible en calorie. En effet, le sucre est remplacé par du succaryl, mais il contient une plus grande quantité de gras soit de crème. Il n'est donc pas recommendé pour les personnes qui font un régime.
Par contre, pour les personnes diabétiques, il est un substitue intéressant une chocolat. Au niveau du goût, il ressemble beaucoup au chocolat.

Le seul reproche que l'on peut faire à ce produit est qu'il a des propriétés laxatives. Il doit donc est pris en petite quantité.

Où trouver du chocolat sans sucre ?

Vous pouvez acheter des ballotins de chocolat sans sucre sur le web du chocolatier Jacques Bockel :
www.planet-chocolate.com

Voici la description :
Jacques Bockel pense à tout le monde et propose ses chocolat sans sucre. Le processus de fabrication est identique à celui du chocolat traditionnel, seul le saccharose est remplacé par le Maltitol. Ce chocolat ainsi allégé garde un goût bien affiné et authentique. Recommandé pour les diabétiques.

A TOUTE HEURE, EN TOUTE OCCASION

Y'a plus qu'à attendre la bannière !!!

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
denton

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, merci pour cette description.....

[
mike

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Collègebeuk mono-mp3-Soldat Ryan

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà la bannière si elle te branche...

http://files-upload.com/273831/dragon.jpg.html

A+
mike
[img]http://d4.myfreefilehosting.com/d1/signature.jpg[img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
denton

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais je cherche mais je ne la voit pas ^^
désolé.
P.s: j'avais pas capté désolé
merci mike tu me sauves la vie
A+

[

Dernière édition par denton le Mar 05 Juin 2007, 20:52; édité 1 fois
mike

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu suis le lien , tu à un décompte d'à peu près trente seconde puis tu verras en petit "dragon" , tu clique dessus et voila...
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cliques sur le lien, tu descend un peu sur la page, tu regardes le compteur de temps qui défile et quand il est à zero, tu peux telecharger le fichier.

Mike,
Pour les images, http://imageshack.us/ est une alternative plus simple d'emploi.

[edit]pas assez rapide [/edit]

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je l'ai il est génial, un petit peu dark side mais c'est parfait.
merci

[
mike

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hum bin oui mais bon y avais pas des masse de détail dans ce que tu voulais...

Si tu veux le dragon rose et l'écriture mauvre j m'en bat les ******** avec des portes fenêtres moi ^^
Donc si tu veux autre chose précise moi...
A+

[EDIT] effectivement cet hébergeur d'images à l'air plus pratique blast dsl[/EDIT]
denton

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

nononon!! parfait j'ai dit!
merci et puis les *********(hum)(les portes fenêtres,c'est douloureux,non?)

[
denton

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

elle est belle non?
merci ,mike^^

[
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'offre aussi celle là, que je trouve bien !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
denton

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah merci^^.celle là aussi elle claque^^.

[
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: