Présentation : Les Dupres
Présentation : Les Dupres
Aujourd'hui je suis d'humeur fouineuse alors je vous ai dénicher encore une serie dont on ne parle pas dans sur le reseau habituel
Découvrez les 4 premiers épisodes de la serie mp3 "Les Dupres" qui prend la forme peu commune de la sitcom. D'ailleurs à par "Faites comme chez nous" je n'en connais pas.
Ça se passe ici : http://lesdupresaudioserie.free.fr/
Découvrez les 4 premiers épisodes de la serie mp3 "Les Dupres" qui prend la forme peu commune de la sitcom. D'ailleurs à par "Faites comme chez nous" je n'en connais pas.
Ça se passe ici : http://lesdupresaudioserie.free.fr/
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1721 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
odioz a écrit :C'est quoi au fait "faites comme chez nous" ?
T'exagères je te l'ai fait ecouter. c'est ma sitcom audio. http://domainesm.free.fr/humour.htm
pour l'instant je n'ai fait qu'un épisode mais je travaille sur le scenario pour faire les autres.
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1721 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
mouai pas mal, mais c'est aussi orripilant que les séries américaines de familles ratée.. (je pense au truc tout pourri qui passe sur M6 à 13h tous les jours) avec les rires super chiant !
du coup, je n'écouterai pas, mais la qualité est excellente
du coup, je n'écouterai pas, mais la qualité est excellente
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !
- Bink
- Créateur

-
686 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 15:14
- A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
- Science Infusion - Localisation : Vaucluse
Oui je parlais de "les dupres" savoir ou ca en était.
L'autre, je ne connais pas "faites comme chez vous", je vais testé voir ce que ca donne.
Je viens de voir que je me suis gouré, je croyais que la réponse de Mitch "tu abuses c'est ma série..." était une réponse sur les Duprès lol. Donc au temps pour moi, je voulais bien savoir si "les dupres" c'était abandonné ou pas ?
[Edit] : tu as un post pour "faites comme chez vous" ? car je l'ai pas trouvé.
L'autre, je ne connais pas "faites comme chez vous", je vais testé voir ce que ca donne.
Je viens de voir que je me suis gouré, je croyais que la réponse de Mitch "tu abuses c'est ma série..." était une réponse sur les Duprès lol. Donc au temps pour moi, je voulais bien savoir si "les dupres" c'était abandonné ou pas ?
[Edit] : tu as un post pour "faites comme chez vous" ? car je l'ai pas trouvé.