| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 909 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Salute ,
Bon voila j'ai enregistrer la BA de ma saga(baal est dur net) et pour permettre au fan de saga de télécharger je vais créer un blog ( et oui je suis trop illogique pour faire un site) mais je ne sais pas comment permettre au gens de faire télécharger.
Merci pour vos réponses  _________________
|
|
|
 |
Knuxou
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Age: 18 Messages: 164 Localisation: Dans une petite ville zombifié
|
|
Tu devrais essayer cariboost pour faire un site, ça ne nécessite de aucunes connaisances en html, etc...c'est ce que j'utilise
alors que je n'y connais rien.
Après pour le blog, je sais pas trop. _________________
Walter: Arrière Bambi. |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1264 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
En général, les blogs proposent une option pour les podcasts. Sinon, un simple lien vers le fichier peut suffire. Jette un coup d'oeil sur le Flopod pour te faire une idée. _________________
|
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 909 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
| En général, les blogs proposent une option pour les podcasts. |
Ah bon moi il me l'on jammais demander une option pour les podcastes.
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
| Sinon, un simple lien vers le fichier peut suffire. Jette un coup d'oeil sur le Flopod pour te faire une idée. |
tu as utiliser quel générateur de blog pour faire le tien _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1264 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Pour mon site, j'utilise le cms PHPBoost. Sinon Flo utilise podOmatic. _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
PodOmatic qui a l'air de quelque chose de très bien si tu veux mettre tes mp3, j'ai même hésité à m'en faire un ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
|