Allez, c'est parti \o/ !
Scénario : Alors en gros, euh... J'ai pas tout compris.
Il ouvre une porte fermée à clé, y'a quelqu'un dedans, alors que c'est lui le patron du bar. Ensuite, y'a une engueulade classique, puis ensuite, la fille part, puis elle revient. On a des personnages, on ne sait pas qui ils sont. On a même du mal à savoir s'ils sont employés ou clients avant l'arrivée, justement, du client.
Ensuite, désolé de le dire, mais c'est pas drôle. Même la vanne finale, incompréhensible si on a pas le son à fond, n'est pas drôle car trop, mais alors trop classique.
Jeu d'acteur : Pas siii mauvais que ça. Il est lourd, mou, mais au final, j'ai entendu bien pire. Il reste tout de même encore du travail (mais j'avoue qu'avoir un bon jeu d'acteur est pas tout ce qu'il y a de plus facile).
Son : Cherchons voir... Grésillements, pops, clics, bruits de bouches, saturations, disparité effrayante entre les voix, aucune ambiance, le minimum en bruitages, et surtout, silence radio pendant les bruitages... Bref, que du pas terrible ! Mention spéciale pour le passage où le client boit \o/ !
Points positifs : les bruitages ont le mérite d'être bien intégrés, dans le sens où quand les personnages parlent, le bruitage n'est pas trop fort ou trop peu fort. Reste à les intégrer de manière à ce qu'ils n'arrivent pas tel un cheveu sur la soupe... Et la musique, également, n'est pas trop forte à nous en déloger les tympans, ce qui change de l'habitude des sagas débutantes.
Conclusion : Euh... Il est où Pérusse là dedans ? Je ne vois aucunement un "hommage aux deux minutes du peuple"...
Conseil : Jeter un oeil aux nombreux tutos qu'on peut trouver ici, scénario inclus, aller jeter l'autre oeil sur le wiki, et ne pas se décourager

!